tiziano78130 Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 La nature de ses sentiments sont amoureux elle ma dit quelle est triste que cette relation soit terminé je pense quelle a vu du changement de ma façon d'être elle souhaite me revoir mais je ne sais pas si il y a encore une opportunité detre a nouveau ensemble en tout j'aimerais que se soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Si elle t'aime toujours et que toi aussi, ca devrait etre possible, mais avant faut comprendre pourquoi ca n'a pas fonctionné.Elle est partie en t'aimant donc c'est que quelque chose lui pesait beaucoup, a vous d'en parler, voir si ca peut se corriger, si c'est pour une periode relativement définie...La communication et y aller doucement pour re-sceller vos sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Si elle est triste que cette relation soit terminée ... pourquoi y a-t-elle mis un terme ?En tout cas comme a dit dams61, parlez-en si vous voulez reconstruire quelque chose de solide, il faut en parler sans taboo même si ça doit prendre un peu de temps.En tout cas bravo à toi Tiziano78130, car 4 mois de silence radio, c'est pas tous les jours qu'on voit ça. Ça a été un silence radio stricte ou il y a eu quelques contacts durant ces 4 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 A dire vrai je n'ai pas eu le choix pour les 4 mois de silence radio mon ex avait coupé tout contacte et m'avait bloquer sur tout les moyens de communication cela ma permis de me remettre en question de faire un travail sur les points qui n'allait pas je suis aller voir un psychologue pour m'aider a voir les choses qui nallait pas et puis j'ai eu un sms de mon ex me disant qu'elle voulais qu'on ce voit pour discuter puis plus rien pendant 3 semaine et ensuite un premier coup de telephone avec une excuse pour m'appeler elle me demander si javais bien reçu les anciennes quittance de loyer, et une heure après deuxieme coup de téléphone cette fois ci pour m'inviter a manger chez elle, on a pu discuter ce dire certaines choses maintenant elle est en vacances chez elle en espagne je n'ai pas eu dautre nouvelles mais elle m'a dit avant de partir qu'elle souhaitait me revoir donc je verrais bien par la suite si il y a de l'espoir pour qu'on puisse etre ou non de nouveau ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziane Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 BonjourMa rupture depuis 4 mois en cohabitations avec 2 enfants 17 ans ensemble .ca fait 1 semaine que j' ai plus envoyer de message. mon ex m m’envoie ce message suivantmille pardons à quoi bon quand on ne peut plus se regarder.Mille raisons à quoi bon quand on en a assez . Je te pardonne de ne pas avoir su m aimer .Je n ai aucun regret des années passées.Mille ans d excuses ne refermeront pas mes blessures ,le mal est fait .Je te pardonne alors fais en sorte qu on ne finisse pas par se détester .Ce serait de nouveau tout gacher.Je c est pzs quoi repondre à ce sujet ou ne pas repondre du tout la laisser .Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Tu sais ce que tu fais Ziane, tu ouvres un post, parce que là c'est la cabane du camarade Tiziano, et ensuite tout va s'emmêler si des gens te répondent...A toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziane Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bonjour loumaOk desole tu fait comment pour ouvrir un postCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Ok, bon ba de toute façon attend mais surtout ne te fait pas trop de film non plus, même si ses sentiments sont toujours là.Parlez-en tous les deux mais surtout ne te montre pas "trop facile", c'est-à-dire après avoir discuté 10 min ne lui demande pas "alors on se remet ensemble ?", parler bien de tout et essaie vraiment de lui montrer qu'une remise ensemble OK mais pas à n'importe quel prix, c'est le seul seul conseil que je pourrais te donner sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziane Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaya Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) / Modifié le 24 août 2014 par alaya Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-bien-compliquee-t46540.htmlNe fais pas aux autres ce que tu ne n'aimerais pas qu'on te fasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour alaya merci pour ton commentaire et de tes conseils en espérant un futur positif avec mon ex. Jai lu ton histoire et je vois que cest une histoire assez complexe j'espère que tout s'arrangera pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2014 Dernière news les amis voila jai donner rdv a mon ex pour sortir au cinema invitation quelle a accepté, mais jai peur car je ne sais pas si il y a une possibilité de la reconquérir je ne sais pas si elle a accepte par amitié je ne sais quoi penser. Je souhaite vraiment pouvoir etre de nouveaux a ses côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pour le premier RDV te pose pas de question, pense juste à passer un bon moment avec elle, ne parle pas de la rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiziano78130 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est un deuxième rdv et franchement j'ai peur de me faire de faux espoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tu as raison de ne pas vouloir avoir de faux espoirs.Et, je ne voudrai surtout pas t'en donner.Mais, je trouve ça étrange qu'elle te recontacte pour aller prendre un verre au départ et puis là accepter un cinéma.C'est clair que tu lui manques mais en tant qu'ami ou "amant" telle est la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés