Aller au contenu

comment savoir quand un ex veut revenir?

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut libellules!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui il m'a envoyer un sms au bout d'un mois de sr pour prendre des nouvelles et il me l'a re demander aussi sur fb. depuis on se parle casiment tout les jours sauf aujourd'hui. je lui met des vents et malgré sa il est tout gentil avec moi il reviens a la charge quand j'arrete de parlé et il m'a dit qu'il adorait m'a maniere de parlé a chaque fois. ensuite jlui ai dit que j'allais a la salle de sport et il m'a demandé ou j'allais et qu'il allait s'inscrire lui aussi et il m'a proposé qu'on y aille ensemble ^^

le soucis c'est que moi a la base j'ai voulu prendre du recule car je voulais plus etre son ami et je lui ai dit que je ne pouvais plus continuer à le garder dans ma vie alors que lui ne veut pas + avec moi c'est pour sa que j'ai couper contact avec lui mais je crois qu'il n'a pas compris

ben je l'ai deja fait. j'ai tout mis sur le tapis. maintenant il sait que je suis amoureuse et quand je lui ai demandé ce que je représentais pour lui il m'a dit que malgré qu'on se voit tjs ses sentiments n'avait pas évolué le truc c'est que ses paroles ne correspondent pas à ses gestes. il m'a pris dans ses bras et j'ai cru qu'il allait encore pleuré donc je lui ai dit que fallait que je prenne du recule suite a sa j'ai coupé les ponts pour lui montré ce que c'été la vie sans moi. j'ai toujours été la j'ai jamais crée de manque. du coup je suis d'accord avec toi si c'est de l'amitié qu'il veut je coupe tout définitivement mais avant je voudrais savoir pourquoi il revient sachant qu'il sait qu'il n'y aura pas d'amitié entre nous.

Articles du blog en lien avec ce sujet