Aller au contenu

Non, ils ne reviennent pas tous !

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 9 mois après...
Bonjour a tous,

Ce n'est pas pour casser les espoirs de ceux qui espèrent retrouver leurs exs, mais je vous confirme que non, ils ne reviennent pas tous !

Moi aussi, pendant des mois j'ai recherché la moindre histoire qui pouvait ressembler a la mienne, j'ai lu et relus toutes les histoires finissant bien, mais je me suis rendue compte que ce n'était que me donner de faux espoirs.

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que mon ex, premier amour ma quitté au bout de 4 ans.

Cette année de séparation, nous avons tout vécu. J'ai commis tous les interdits en début de rupture, puis silence radio de 3 mois, intercoupé par des messages de lui plutôt nostalgique.

Il y a deux mois, j'ai voulu reprendre contact car je pensais que c'était le bon moment. Alors oui tout s'est bien passe, nous nous sommes expliqué, avons parle de ce qui n'allait pas dans l'ancienne relation, il a apprécié mes changements physiques et moraux.. Il ma explique qu'il avait eu que des plans culs et qu'il avait arrêté car il s'était lassé. Bref, nous nous parlons bien, comme des amis avec un passe commun, mais on sens tous les deux qu'il y a toujours de l'attraction entre nous. Quand je lui dis que je rencontre des mecs en soirée, je sens sa jalousie.

Mais ce n'est pas pour ça qu'il est revenu !!! Quand on se retrouve tous les deux, la complicité est intacte.

Mais je ne peux pas l'attendre éternellement. Donc c'est reparti pour un sr, définitif cette foi ci.

Alors voilà je neveux pas briser les espoirs de chacun/es, mais ce n'est pas parce que vous êtes en bon terme avec votre ex qu'il reviendra ! Il faut vivre pour soi, se faire belle, se faire plaisir, rencontrer du monde et lui montrer ce qu'il perd ! J'espère maintenant retrouver quelqu'un qui me permettra de "l'oublier" une bonne fois pour toute !

Bonjour,

J ai largué mon ex mari on a un enfant ensemble ... Je ne supportais plus sa personnalité tres egoiste et radin ... Alors que je voulais vrmnt reussir avec lui...

Je l ai trompé et je l ai quitté en voulant trouver mieux ailleurs et j ai rencontré d autres personnes. Ca a duree 2 ans comme ca mais mes rencontres sont vouées a l echec a chaque fois . Finalement je n ai rien trouvé ...mon ex mari n a pas bessé les bras durant les 2 ans . J ai ncp reflechi et j ai accepté de le revoir en tete a tete ( pour voir si je dois pas me remmetre avec apres tout) 2 ou 3 fois mais il est tjrs aussi radin et tetu ... Il me supplie de revenir et tout... Mais noooon je reviendrai pas meme si j ai faillit revenir ... Il a pas changé

Donc pour moi les ex peuvent revenir mais peut etre qu il y a in truc qui lui fait hesiter de revenir et refaire la meme erreur ...

Voila c est mon experience qui parle

C est mon avis en tt cas

• 5 semaines après...
Bonsoir Anishou,

Où en es tu de puis ton dernier post? Pourquoi tes relations durant ces 2 années n'ont elles pas marché? Es tu revenue avec ton ex mari? Lui as tu dis qu'il n'avait pas changé et que c'était pour cette raison que tu ne voulais pas revenir?

Bonsoir,

Durant deux ans j ai rencontré des gens mais souvent on etait pas sur la même longueur d onde et c etait la que je me suis rendu compte que c est pas evident de trouver qlqun qui nous correspond vrmnt.

En ce moment , je reparle avec mon ex mari et j ai meme dormi chez lui 2 fois on s est embrassé mais il. S est rien passé car pour l instant je veux voir s'il souhaite vrmnt changer ou c est juste pour me récupérer qu il fait tt ces efforts.

Moi je pense que le mieux c'est de continuer sa vie, moi meme j'ai du mal en ce moment parce que mes pensées ne veulent pas le lâché. Mais au fond il faut se dire que cela arrive à tout le monde, tout le monde passe par là et tout le monde s'en remet. S'il revient tant mieux, et s'il revient pas tant pis pour lui, il perd quelquun qui l'aime comme une folle, jusqu'au jour on en aimera un autre et on sera dira qu'on a perdu notre temps à le vouloir encore... Surtout faut se dire que notre ex lui, ne se pose pas autant de question, profite, vie, tout en sachant que quelqu'un l'aime et que s'il a besoin d'amour et de protection il sait oú l'a trouvé. Et bah non, faut lui montré que non, on est prete à vivre sans lui. Et s'il veut faire de nouveau partie de notre vie, c'est maintenant à lui de nous prouver qu'il a fait une erreur en nous laissant

Voila courage.