Tom21 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Hello Sunny17! Je suis de l'avis de MaeB: lui dire les choses calmement, sans le brusquer (les mecs n'aiment pas ça), ne pas lui mettre la pression. Mais il faut être claire avec lui, lui dire que toi tu es prête, que tu estime avoir attendu depuis assez longtemps..Reste en SR par la suite et attends de voir, qui sait, peut-être que monsieur va se réveiller! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny17 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Oui pour linstant j'attend que ce soit lui qui m'écrive et je pensais lui dire un truc comme oubli moi oubli mon numéro mais c'est peut être un peu trop brutal non ? :D Tellements de fois je lui ai dit de couper les ponts et 3semaines apres on se reparlait... J'ai vraiment envie d'être crédible cette fois ci !Un truc du style " y'a pas de place pour ta copine et ton ex dans ta vie " ça passerais ? Mais s'il choisit la copine... MdrMerci de votre aide, je sens qu'il hésite vraiment a revenir et je n'ai pas envie de rater cette chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour Sunny17,D'après ce que tu dis, si j'étais à ta place, je m'estimerai vraiment contente de la relation que tu as ave ton ex.Pour avoir vécu 3 ruptures douloureuses, je peux t'assurer que mes ex ne sont vraiment jamais revenus. A compter du lendemain même de la rupture, je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'eux. Pas un texto, pas un mail, pas un appel, rien de rien.Aujourd'hui je suis moi aussi en reconquête avec mon ex (ça date de fin aout) et je dois dire que j'ai très très peur que lui non plus ne me donne plus jamais de nouvelles (je n'en ai plus depuis 3 semaines, il ne me demande pas des miennes) pourtant je ne fais aucun interdit, et je suis en SR strict depuis un mois.Si j'avais comme toi des contacts réguliers avec mon ex, j'estimerai que c'est plutôt bon signe.Pour moi, ton ex est revenu, là, ^même s'il n'est pas revenu de la façon dont tu aurais voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny17 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Salut fraiseetchocolat ! Merci de ton témoignage !Tu sais je sais pas ce qui est pire entre :-ne plus avoir de nouvelles du tout. Au moins pas le choix il faut passer à autre chose même si c'est dur!- garder contact avec son ex en entendant des " je sais pas " "j'y pense souvent" et sans aucun actes concrets derrières...Je ne dirais pas qu'il est revenu car nous avons actuellement une relation bizarre, on s'entend bien mais je ne pourrais jamais le considérer comme un ami. Pour moi, il sera revenu le jour ou il me dira que je lui manque et qu'il veut réessayer ! Oui je suis contente d'avoir garde contact avec lui mais la je me dit que cest pas moi qui fait parti de sa vie, pas moi a qui il raconte ses journées, pas avec moi quil s'endort le soir... Je suis spectatrice de son bonheur avec une autre et ça me dérange ! Cest dans ces moments la que j'aimerais ne plus avoir de nouvelles par exemple. Je ne veux pas être la roue de secours. Concernant ta rupture du mois d'août, je ne sais pas combien de temps vous étiez ensemble mais crois moi 3 semaines sans nouvelles cest rien. Souvent apres la rupture ils se sentent libres et ont besoin de faire tout et n'importe quoi et on a l'impression quils nous ont oubliés. Mon ex a embrassé une fille en boîte 1 semaine apres la rupture, je te laisse imaginer dans quel état j'étais en mode " il m'a jamais aimé" "il m'a si vite oublie" mdrrr j'en rigole maintenant ! Et regarde maintenant, 1an et demi apres nous avons retrouvé de bons contacts. Je pense que plus la relation a été longue plus il faudra se laisse le temps de s'oublier un peu.. Courage il faut être patiente même si ça peut paraître une éternité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiseetchocolat Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Sunny17 : ça faisait 4 ans. (j'ai posté mon histoire dans "reconquete" si tu veux la lire)Carrie Bradshaw disait (dans cette œuvre hautement philosophique qu'est Sex and the city) "il faut la moitié du temps qu'aura duré la relation pour oublier quelqu'un qu'on aimait bien, le double pour oublier quelqu'un qu'on aimait vraiment".Ou un truc du genre :)Je suis d'accord avec toi entre ne plus avoir de nouvelles du tout et en avoir comme roue de secours.Réponds-tu à ses appels ? Car tu dis vouloir lui manquer, mais j'ai l'impression que tu réponds toujours présente.Moi aussi, il m'a dit "peut-être un jour..." je pense que tu dois lui poser un ultimatum (je suis sure que tu l'as déjà fait).Oh lala, j'ose pas imaginer l'état dans lequel je vais être quand je vais apprendre qu'il est avec quelqu'un ou même juste qu'il s'amuse... même si j'essaie de me convaincre que c'est déjà le cas pour ne pas tomber de trop haut ! :shock: :o :D Bon courage à toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny17 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Ah Ben si on doit attendre 8 ans pour s'en remettre on est pas dans la m.... :D J'ai arrêté de lui écrire, a chaque fois qu'on se parle, c'est parce qu'il m'a écrit. La j'attend qu'il m'écrive pour lui faire comprendre que ok il a une copine il refait sa vie mais que moi je ne suis plus la. Tu as raison, je suis trop presente ! Oui et c'est pour ça que moins tu auras de news, mieux tu te porteras ! Le jour ou tu lui manqueras et qu'il voudra avoir de tes nouvelles ou te revoir, il trouvera le moyen de te joindre t'inquiète pas pour ça et en attendant changé toi les idées et oublie pas de vivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady10 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Je ne sais pas si ils reviennent tous moi le miens sa fait un an après une relation de 3ans il est avec une autre maintenant ils attendent un bébé donc non il ne reviendra plus ça c'est sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour ici !Pour donner mon avis ,moi j'ai gardé contact au début et je pleure beaucoup moins depuis que j'ai stoppé ,meme si lui ne m'écrivait pas enormement ...On s'était revu et moi j'esperais comme une dingue et pleurait dès qu'il était chez lui et moi seule .Donc je pense vraiment que finalement ,garder contact avec la personne qu'on aime quand celle ci ne désire rien ,c'est pire que d'oublier petit à petit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 des nouvelle Sunny?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny17 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui, en silence définitif depuis un peu plus d'un mois. Depuis Qu'il ma dit Quil avait une next et que ça se passait bien.. pour la première fois depuis la rupture je me dis que cest vraiment fini.. J'ai un autre post dans la rubrique silence radio " silence definitif jai peur"Et toi ou en es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 moi SR définitif aussi pour de bon depuis hier..... je l'ai revu dimanche et bien j'ai tout balancé et j'ai osé lui demander.... il n'a pas de next; mais pour l'avenir il ne sait pas il dit que c'est improbable car 2e rupture pour la même cause etc... don bon voila...... ça fait 5 mois de rupture j'avais fait 3 mois et demi SR strict juste après rupture donc aucun interdit puis recontacte de ma part pour administratif lui aussi on s'était revus un peu boire un verre puis a chaque fois je stressais je ne savais pas a quoi m'attendre, je profitais du moment tranquille mais a chaque fois en rentrant j'étais mal donc voila j'ai osé mettre cartes sur table...... lui ai dit que je ne veux plus le voir en gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny17 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Tu as bien fait, même si c'est dur cest la meilleure chose à faire pour enfin tourner la page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui mon histoire c'est : rebelotte SR... tu peux la trouver sur le site je te mets le lien après. Tu peux me retracer juste les périodes pendant 1 an et demi combien de temps de SR strict ? enfin je vois en gros en 1 an et demi contact continu ou comment ? peux-tu me retracer un peu la chronologie ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 voilà tu trouveras là tout ce que je lui ai balancé dimanche : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rebelotte-separation-rebelotte-ans-t46131-140.html#p986922 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny17 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je suis vraiment passée par toutes les étapes possibles et inimaginables. Des fois on se parlait super bien, il me disait quil y réfléchissait.. Des fois on se parlait moins. Jai du faire tous les interdits. Jai fais un premier silence radio de 2 mois et demi au bout de 7 mois de rupture. Cest lui qui l'avait rompu.Après on a recommencé notre ptit jeu. C'était vraiment le chat et la souris, jusqu'à ce quil me dise il y a un mois et demi quil a une copine. Pour la premiere fois depuis la rupture cest vraiment fini et je sais que cette fois ci je n'aurais pas de nouvelles avant un très long moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés