Aller au contenu

Non, ils ne reviennent pas tous !

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le problème c'est que tant que tu seras disponible, ton ex ne reviendra pas. Il sait que tu seras là, alors il sait qu'il peut s'amuser et s'il veut revenir il pourra revenir. Il faut lui montrer que tu es indépendante, que ta vie ne dépend plus de lui et c'est là qu'il reviendra.. et s'il ne revient pas c'est que vous ne deviez pas finir ensemble malheureusement. Reprend ta vie en main ;)

• 2 mois après...

re-séduire puis silence radio ne pas être trop envahissant mes si on y réfléchi bien et qu'on y crois on peut y arriver j'en suis sure que l'on peut tous récupérer son ex le tout c'est d'arrive au bon moment. Vive le silence radio!! même si j'en est marre!

Il ne revienne pas tous c'est vrais mes en y mettent et en persévérant ça peut plus marcher que si on reste les bras croiser. Si on y crois on peut le faire le tous est qu'il ne faut pas que ça nous détruit.

Dite vous que votre ex à mis du temps à mur rire ça décision alors vous aussi vous avez le droit d'avoir votre opinion. Ne laisser jamais quelqu'un penser pour vous, si vous avez réussi à être heureux avec cette personne il est toujours possible de construire quelque chose de plus beau. Je suis bête et obstiné et battant je ne lâcherais jamais l'affaire car je sais ce que je veux même si j'en souffre et je perd beaucoup d'énergie je m'en servirais d'autant plus pour être déterminé. Ma devise me servir de cette échec plus construire quelque chose qui durable et de plus beau.

je vais pas bien, que me conseiller vous pour allez mieux? je suis déboussoler même au bout de 9 mois de rupture failli avoir une rencontre mais ça n'a pas pu se faire. Je n'arrive plus à rebondir je replonge et me laisse aller dans mon chagrin.

Si il y en à qui on trouver la lumière alors éclairer moi vers la vois de la guérison. Vous le savez tous autant que moi que nous somme plus courageux de récupérer quelqu'un en montrant nos efforts et non en étant un acte désespéré mais les choses sont autres quand viens même il faut passer à l'action. Le sms outils indispensable pour être sexy, à la fois proche et distant permet de crée du mystère.

Une question: Est ce que notre ex au fond souhaite qu'on réussisse?

Marre du silence radio!!

Je ne suis pas complètement prêt!

Le temps peut il nous amener dans les oubliettes

Faut il garder une petite place dans ça vie? pour pas qu'elle ne passe à autre chose?

re-séduire puis silence radio ne pas être trop envahissant mes si on y réfléchi bien et qu'on y crois on peut y arriver j'en suis sure que l'on peut tous récupérer son ex le tout c'est d'arrive au bon moment. Vive le silence radio!! même si j'en est marre!

Il ne revienne pas tous c'est vrais mes en y mettent et en persévérant ça peut plus marcher que si on reste les bras croiser. Si on y crois on peut le faire le tous est qu'il ne faut pas que ça nous détruit.

Dite vous que votre ex à mis du temps à mur rire ça décision alors vous aussi vous avez le droit d'avoir votre opinion. Ne laisser jamais quelqu'un penser pour vous, si vous avez réussi à être heureux avec cette personne il est toujours possible de construire quelque chose de plus beau. Je suis bête et obstiné et battant je ne lâcherais jamais l'affaire car je sais ce que je veux même si j'en souffre et je perd beaucoup d'énergie je m'en servirais d'autant plus pour être déterminé. Ma devise me servir de cette échec plus construire quelque chose qui durable et de plus beau.

je vais pas bien, que me conseiller vous pour allez mieux? je suis déboussoler même au bout de 9 mois de rupture failli avoir une rencontre mais ça n'a pas pu se faire. Je n'arrive plus à rebondir je replonge et me laisse aller dans mon chagrin.

Si il y en à qui on trouver la lumière alors éclairer moi vers la vois de la guérison. Vous le savez tous autant que moi que nous somme plus courageux de récupérer quelqu'un en montrant nos efforts et non en étant un acte désespéré mais les choses sont autres quand viens même il faut passer à l'action. Le sms outils indispensable pour être sexy, à la fois proche et distant permet de crée du mystère.

Une question: Est ce que notre ex au fond souhaite qu'on réussisse?

Marre du silence radio!!

Je ne suis pas complètement prêt!

Le temps peut il nous amener dans les oubliettes

Faut il garder une petite place dans ça vie? pour pas qu'elle ne passe à autre chose?

j'ai eu droit aussi en effet à un"peut-être après quand tout ira mieux"...et voilà, comme ça nous on reste bien sagement dans l'espoir d'un éventuel retour de l'ex, il nous emprisonne d'une certaine manière, et nous rend otage de sa vie.

Et bien moi je dis non.

C'est soit ça marche maintenant..soit la vie en décidera autrement.mais avec des peut-être on est pas rendus:)

Alors SR...et la vie continue...

Ça fait plus d'un an maintenant que nous sommes séparés et j'ai déjà fait un sr de 3 mois cest pour ça que pour moi la plus dure est la première semaine, avec le temps on y pense moins ;) mais quelle satisfaction aujourd'hui de recevoir un message de lui une photo de lui disant qu'il pensait a moi par rapport à un truc. Mais bien sur je n'ai pas répondu cette fois ci je suis bien décidé a lui montrer qu'il m'a réellement perdu :)

Courage a toi la vie est trop belle pour perdre son temps avec ces satanes ex !!

Hier il m'a re envoyé un message disant "pas de réponse?".

Je suis en sr strict depuis 10jours et je ne lui ai donc pas répondu.

Mais est ce que je devrais pas lui expliquer que cette fois ci j'ai vraiment envie de couper les ponts? Car la j'ai l'impression qu'il ne comprends pas pourquoi je lui réponds pas alors qu'on se parlait bien jusqu'à présent.

J'ai appris qu'il avait une nouvelle copine.. Enfin quand je lui ai demandé il m'as dit "je sais pas c'est compliqué je me pose de questions " par rapport a nous.. Donc quelle attitude adopter sachant qu'il me parle toujours ? Couper le contact et lui dire que maintenant qu'il à une copine qu'il moubli ? Je sais qu'il pense a se remettre avec moi il me la encore di mais je veux vraiment lui faire comprendre que la j'en ai marre d'attendre et soit il passe a l'action soit il laisse tomber..

SI tu te sens le besoin de lui dire les choses, alors fais-le. J'ai moi-même senti le besoin à un moment de tout lui dire, sans lui foutre la pression: juste "bon écoute, j'essaie d'avancer sans toi dans ma vie, c'est dur car je t'aime, mais il est temps pour nous deux d'avancer. Et si tu penses le contraire, alors il faudrait que tu te poses les bonnes questions". Qq chose du genre. Toi tu te soulages, sans lui mettre la pression pour revenir vers toi (à surtout éviter!), et là SR. Et ne t'inquiète pas que s'il a quelque chose de plus important à te demander que "comment vas-tu", il trouvera ton chemin sans problème...