Aller au contenu

Non, ils ne reviennent pas tous !

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ce n'est pas pour casser les espoirs de ceux qui espèrent retrouver leurs exs, mais je vous confirme que non, ils ne reviennent pas tous !

Moi aussi, pendant des mois j'ai recherché la moindre histoire qui pouvait ressembler a la mienne, j'ai lu et relus toutes les histoires finissant bien, mais je me suis rendue compte que ce n'était que me donner de faux espoirs.

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que mon ex, premier amour ma quitté au bout de 4 ans.

Cette année de séparation, nous avons tout vécu. J'ai commis tous les interdits en début de rupture, puis silence radio de 3 mois, intercoupé par des messages de lui plutôt nostalgique.

Il y a deux mois, j'ai voulu reprendre contact car je pensais que c'était le bon moment. Alors oui tout s'est bien passe, nous nous sommes expliqué, avons parle de ce qui n'allait pas dans l'ancienne relation, il a apprécié mes changements physiques et moraux.. Il ma explique qu'il avait eu que des plans culs et qu'il avait arrêté car il s'était lassé. Bref, nous nous parlons bien, comme des amis avec un passe commun, mais on sens tous les deux qu'il y a toujours de l'attraction entre nous. Quand je lui dis que je rencontre des mecs en soirée, je sens sa jalousie.

Mais ce n'est pas pour ça qu'il est revenu !!! Quand on se retrouve tous les deux, la complicité est intacte.

Mais je ne peux pas l'attendre éternellement. Donc c'est reparti pour un sr, définitif cette foi ci.

Alors voilà je neveux pas briser les espoirs de chacun/es, mais ce n'est pas parce que vous êtes en bon terme avec votre ex qu'il reviendra ! Il faut vivre pour soi, se faire belle, se faire plaisir, rencontrer du monde et lui montrer ce qu'il perd ! J'espère maintenant retrouver quelqu'un qui me permettra de "l'oublier" une bonne fois pour toute !

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Sunny17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ça, ont sait qu'ils ne reviennent pas tous.

Mais ils y en a qui reviennent... Et ça dépend bien des deux personnes.

Justement, comme tu dis, il ne faut pas "l'attendre", et faire ta vie sans le prendre en compte dedans. Mais qui sait, peut-être qu'il reviendra. Mais toi à ce moment-là, tu auras peut-être déjà fait ta vie avec un autre.

Il ne faut jamais perdre espoir, juste ne pas en être dépendant et "que" compter là-dessus. ;)

Ça, ont sait qu'ils ne reviennent pas tous.

Mais ils y en a qui reviennent... Et ça dépend bien des deux personnes.

Justement, comme tu dis, il ne faut pas "l'attendre", et faire ta vie sans le prendre en compte dedans. Mais qui sait, peut-être qu'il reviendra. Mais toi à ce moment-là, tu auras peut-être déjà fait ta vie avec un autre.

Il ne faut jamais perdre espoir, juste ne pas en être dépendant et "que" compter là-dessus. ;)

Je suis bien d'accord avec toi ! Je voulais juste montrer qu'il n'y a pas de methode fixe pour recuperer son ex, seulement des aides pour ne pas l'écarter encore plus je dirais :)

Et moi je dirais qu'ils reviennent, mais justement pas au moment où le voulait. Pour le moment mes exs sont toujours revenus, certains des années après alors qu'ils avaient bien refait leur vie. Les exs sont toujours tenté de revenir vers le passé, et souvent quand leur présent ne leur convient pas. Après en général on est passé à autre chose et on ne les désire plus, donc il n'y a pas de reconquête.. mais ils reviennent..

Sunny, si ca se trouve ton ex reviendra que l'année prochaine ou même l'année d'après il faut du temps pour enterrer l'ancienne relation.

Oui peut être mai ça fait déjà 1an, j'ai pas envie d'attendre encore.. Ce que je ne comprends pas c'est que la dernière fois ou mon s'est vu, c'était vraiment sympa, la même complicité qu'avant puis on a parle de nous. Je lui ai dit que maintenant qu'on avait compris nos erreurs sur la relation d'avant et qu'on avait tous les deux pris du recul, on pourrait peut être se laisser une deuxième chance. Sur le coup il était pas contre, il me disait " si on doit se remettre ensemble c'est a moi de te reconquérir que ça aille doucement".le lendemain il m'avait même envoyé " notre discussion me fait réfléchir".

Mais comme d'habitude, que des paroles aucun actes.. Je laisse tomber ! La dernière fois que j'ai fais un silence radio il a duré 2 mois avant qu'il ne m'envoie une photo de nous deux en vacances... C'est a n'y rien comprendre !

Sunny c´est trés long une reconquête et ca dépend aussi des personnes, mais il y pense et franchement c´est vraiment une bonne chose ... si il le veut , il reviendra mais toi n´attend pas encore et encore!

Sunny c´est trés long une reconquête et ca dépend aussi des personnes, mais il y pense et franchement c´est vraiment une bonne chose ... si il le veut , il reviendra mais toi n´attend pas encore et encore!

Oui c'est sur fini d'attendre je suis a bout !

Ou en es- tu toi ? Je me souviens nous avions échangé nos histoires sur une autre post que j'avais écrit!

Oui peut être mai ça fait déjà 1an, j'ai pas envie d'attendre encore.. Ce que je ne comprends pas c'est que la dernière fois ou mon s'est vu, c'était vraiment sympa, la même complicité qu'avant puis on a parle de nous. Je lui ai dit que maintenant qu'on avait compris nos erreurs sur la relation d'avant et qu'on avait tous les deux pris du recul, on pourrait peut être se laisser une deuxième chance. Sur le coup il était pas contre, il me disait " si on doit se remettre ensemble c'est a moi de te reconquérir que ça aille doucement".le lendemain il m'avait même envoyé " notre discussion me fait réfléchir".

Mais comme d'habitude, que des paroles aucun actes.. Je laisse tomber ! La dernière fois que j'ai fais un silence radio il a duré 2 mois avant qu'il ne m'envoie une photo de nous deux en vacances... C'est a n'y rien comprendre !

Mais n'attend rien de lui justement !!! Et oui une reconquête c'est long !

Il m'ai arrivé a peut près la même chose avec mon ex par rapport a la discussion et tout. Quand on s'est revu avec mon ex (ça faisait 10 jours qu'on était séparé .. un peu tôt pour se voir en effet) Une super complicité et tout et puis on s'est revu le lendemain est j'ai fais la connerie de lui reparlé de nous au final ça c'est "bien finis" je mets de très grosse guillemet, il m'a dit que si il devait se repasser quelque chose entre nous ça se ferra naturellement. Et depuis silence radio ça fais un moi aujourd hui.

Vu comment votre relation avancé a son rythme et plutot bien partis, tu aurais pas du lui reparlé de vous d'ailleurs j'ai compris qu'il le fallait jamais faire ça.

Franchement je pense pas que ce soit mort toi & ton ex, ça partaient bien enfin c'est mon avis ;)

Moi au contraire je pense que c'est mort entre ton ex et toi. Il reviendra certes le jour où tu en trouveras un autre meilleur que lui. Le mien ça fait 9 mois de separation bientôt et je n'attend plus rien de lui.il s'est mm mis en couple pour te dire. Alors tourner la page c'est mieux.moi je ne veux plus le recuperer.la vie est trop courte pour perdre son temps avc des gens inutile

Je ne sais pas si c'est mort ou pas, en fait je n'ai plus envie de me poser cette question. Je suis bien décidée a faire un silence definitif cette fois. Au moins c'est pas faute d'avoir tout essayer ! (Peut être même trop essayer!)

Et puis le silence dur au début mais je sais qu'au fil du temps, je ne compterais même plus les jours. J'ai déjà réussi a tenir pendant 2 mois et demi, je peux le faire :) par contre la semaine prochaine c'est mon anniversaire, je ne sais pas s'il va me le souhaiter, si oui est ce que je lui réponds ? 3 jours après avec un simple merci ?