lulu07 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 et voila il m'a repondu poliment, qu'il fallait tourner la page, avancer chacun de notre côté, vous êtes contents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Content? Quel serait notre but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Non rien tant pis c'est pas grave.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Que comptes-tu faire maintenant lulu?Avancer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 En fait c'est très simple, je pense comme yasaleva, le "je bosse bordel", signifie qu'il faut que tu le laisses tranquille.Contents ? Pourquoi je serais content ? Si tu crois que je ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 j'ai plus le choix malheureusement, je suis fixée, c la seule chose à faire et jv en chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Tu vas y arriver ... On y arrive tous un jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés