Aller au contenu

je lui cours apres, il me trouve pathetique

Messages recommandés

Les vacances non pas possible financièrement..juste passée voir ma mere..

j ai pris rdv ce matin .1ere séances mardi..j'apprehende..

hier soir je lui es dis que je souhaitais me donner la chance de guérir.. Et que je devais me faire violence et espacer nos contacts.. Il me dis ne pas vouloir me perdre.. En gros il veut que je le lache mais pas trop quand même!!

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il me dis que je suis extremiste .. soit je le colle, soit je le calcul pas .. il ne comprend pas que je ne sais pas faire autrement :(

parfois il pense que je le fais exprès, a ces yeux ma facon d'etre est telllement hallucinante qu'il crois que je fais tout pour le faire fuir de mon plein gré...

je lui es parler de mon rdv psy, il n'adhere pas vraiment.. il pense que seule de la volonte suffit ... il ne comprend pas que je souffre d'etre "moi"...

en gros selon ses propos ont peut ressayer , mais je dois avoir changer (en 1 semaine) !! lorsque je lui dis que non je ne vais pas mieux, il me dis que c'est parce que je ne compte pas faire d'effort , ;(

sa phrase : je suis bien avec toi, ont peut se redonner une chance, mais a ta prochaine crise c'est fini pour de bon !!

il comprend vraiment rien a mon mal etre :(

Il est marrant lui. Il ne veut pas que tu le harcèle, que tu vives ta vie et quand tu essayes, il te foire tout. Il ne t'aides pas vraiment à aller mieux. Je me disais que c'était toi le soucis au début mais ton ex est pas vraiment correct je trouve. Faudrait qu'il sache ce qu'il veut et ne pas te le reprocher ensuite. Tu m'étonnes que ça te perturbe O.O

bonjour carrie ;)

je ne sais pas vraiment si c'est lui qui ma rendue comme ca... en tout cas il ne m'as jamais aider a aller mieux, je suis coller a lui autant aussi (mais pas que..) car je suis de nature inquiete , et lui adore me laisser dans le doute , ne pas repondre au telephone alors qu'il a pris la route la nuit etc.. des choses comme ca ..jamais il ne me rassure , alors que parfois un simple sms disant "tout va bien "me suffirait et eviterais les 150 appels !!

il me dois de l'argent (en ce moment j'en ai besoin ) il ne peut pas me rembourser pour le moment, je lui demande juste une reconnaisance de dette( juste pour me rassurer!) afin d'eviter de devoir le contacter tout les jours pour savoirs si il a trouver l'argent...( car sans harcelement il bouge pas lol ) bah il refuse , disant que sa parole devrait suffire blabla..(sur ce point la j'ai tres peu confiance , et il le sait )

il ne fais rien pour m'aider . il pensais surement que de me quitter me ferait un declic , il ne comprend pas que je suis "malade en faite..

pour le moment je repond a ses contacts, mais ne le contact jamais en 1er..

jai peur de lui dire que faut qu'il me laisse , car il ne comprend rien a ce que je vis, et je risque de le perdre definitivement. mais me remettre avec lui mtnt , ca ne marchera pas non plus ;(

merci kirakuni :)

en fait je pense qu'il voudrais simplement une relation" normale "on s'appel mais pas 500 fois /jour , les jours ou ont peut pas bah pas grave pas besoin de peter un plomb ..

mais pour le moment c'est impossible pour moi , et ca il ne le comprend pas.. pour lui la "dependance " n'est pas une maladie, juste je fais pas d'efforts a ses yeux ...;(

Relis tes derniers messages. Cela ne te choque pas que, te sachant de nature inquiète, il ne fait rien pour te rassurer?

Attention, je suis la première à dire que notre conjoint n'est ni notre psy, ni notre mère/père mais un minimum de considération est appréciable.

J'ai l'impression qu'il te sait tellement amoureuse de lui qu'il peut te manipuler à sa guise.

Je vais utiliser un gros mot: je me demande s'il n'est pas un "pervers-narcissique".

ca me fais tellement de bien de lire vos reponses , oui c'est vrai je suis "malade" mais tout n'est pas que de ma faute ;(

je lui demande des milliers de fois de prendre le temps de me rassurer , il sait que depuis la mort de mon pere , je m'inquiete beaucoup , mais pour lui , non c'est a moi de prendre sur moi , si il me rassure constamment je ne "guerirais "jamais de mes angoisses...

il est tres insensible en fait, egoiste ca c'est une certitude !!!

, il aime etre plus "malheureux" que moi ... mes problemes ne sont rien a coter des siens selon lui . il n'accorde aucune importance a mon mal etre et mes rdv psy etc... seul le resultat l'importe ...

je dois tout faire pour que lui soit bien, mais moi il ne cherche pas a m'aider ... ou alors a sa facon "guerir le mal par le mal "...

J'ai vécu une histoire similaire à la tienne et j'en ai tiré une leçon

: plus tu garderas contact plus tu souffriras. J'ai coupé contact

au bout de presque 4 mois et demi et je le regrette car ma

guérison s'est retardée. Il me donnait de l'espoir pour rien au

final il n'est jamais revenu et s'est mm mis avec une autre.

J'ai du affronter ma dépendance toute seule comme une grande. Mais pour cela il faut etre courage et savoir dire non

même si tu penses le contraire. Crois-moi il ne te mérite pas. Éloignes-toi de lui. Coupes les ponts tu te détruis à grand feu et ta reconstruction sera d'autant plus difficile si tu prends plus de temps à le faire. C'est lui qui doit revenir, c'est lui qui t'a quitté, c'est à lui de regretter pas toi ma chérie.

Je suis d'accord avec raïssa!!

Pars tant qu'il est temps et tu en seras d'autant plus fière. Et si il t'aime vraiment il reviendra. Sinon c'est simplement que ce n'était pas le bon!

Je suis comme toi. J'étais (je suis?) sous l'emprise d'un garçon qui a fait ce qu'il voulait de moi... Et au lieu de partir je suis restée à tout prix et pour quoi? Perdre mon amour propre et la fierté que j'avais d'être ce que j'étais.

Il ne prend pas soin de toi? Il ne comprend pas que tu prennes soin de lui? Alors va t'inquiéter pour quelqu'un d'autre qui en faudra la peine.

Et la première personne qui vaut la peine que tu t'inquiètes pour elle c'est TOI!

Prends soin de toi. Inquiètes toi de ta santé.

Le jour où j'ai coupé contact, j'ai pleuré de toutes mes forces...j'étais abattue je voulais mourir, mais au final je me suis dite que je devais le faire longtemps avant car je me suis trainée à ses pieds, il m'a humilié à certains moment c'était horrible.

Alors avant de perdre toute ta fierté, je t'en prie, PARS....FUIS LOIN, TRÈS LOIN.et si il te contacte ne repond pas mm si c'est dur.car je faisais comme toi je me pointais à chacun de ses RDV comme une conne, j'ai très vite regretté.

Articles du blog en lien avec ce sujet