unhappy Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 @scream si j'écris mes sms ici bah le lendemain j'aurais encore plus honte lol car ici des dizaines de personnes assisteront a mon petage de plomb ,ma parano,ma vulgarité lolah oui oui je suis très atteinte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Et si tu écrivais dans un journal intime? Cela pourrait te faire du bien.Et ne réponds pas à son message. C'est un bon premier test! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhappy Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Je répond pas carrie ???? Mais il va se demander pourquoi .. Et va téléphoner.. en mm temps je sais pas quoi repondre :( dire oui ca va ..il va savoir que je mensdire non ca va pas..je passe encore pour la dépressive lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Et bien tu attends qu'il t'appelle et tu avises. Tu peux lui dire que tu as compris que tu étais dépendante et que tu souhaites désormais prendre quelques distances pour rebondir... Allez, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Oui, ne réponds pas, ça va le surprendreS'il t'appelle, dis-lui que c'est pas la grande forme, parce que vu ton état, il va te voir venir à des kms ^^Mais comme Carrie le dit, dis-lui aussi que tu es train de prendre conscience de ton problème et tu abrèges la conversation, parce que sinon tu vas finir (encore) par faire une boulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucenza Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Les hommes aiment pas qu'on les colle. Comme l'a dit Scream il t'a donné la réponse. Donne toi du temps. Essaye de faire des choses que tu n'auras pas fait en couple. J'ai eu envie de faire comme toi mais ma fierté me l'a empéché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhappy Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Scream merci pour le "encore " lol donc je n'ai pas repondue ..il ma renvoyer des sms ..me demandant de lui donner des news..et il voulais savoir ou j'etais..j'ai juste repondue : que mon état ne regarde que Moi et que je ne souhaite pas dire ou je suis..ensuite il ma demander si je voulais aller me promener un peu avec lui a Auchan ce soir mais que cela ne changer eien a la situation..j'ai l'impression qu'il se sent coupable et du coup décide de sortir un peu la "folle" lolje veux pas de sa pitié..et en mm temps envie de le voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Réponds-lui que tu n'es pas dispo et que tu autre chose à faire que "d'aller te promener à Auchan" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Dis lui que tu préfères Carrefour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhappy Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 mdr carrie :) j'ai accepter l'invitation et je suis deja rentree lol 30 minute montre en main ...ca n'a servie a rien , je me suis sentie tres mal a l'aise car je n'oublie pas qu'il ma vu dans des etats assez honteux :( je ne lui ai pas parler, il sortais du boulot, et il fais le ramadan donc il etait KO.. il a un moment poser sa main sur mon genou .. chose que j'ai mal prise car pendant cette periode les contacts sont a eviter , donc je me suis dis "je lui ne lui fais tellement plus d'effet , qu'il n'as pas peur de craquer et de rompre son ramadan ;(je lui ai dis, il ma dis "n'importe quoi je ressens juste le besoin d'etre en contact avec toi , de te toucher"je comprend pas, il ne me supporte plus (il le dis lui meme) mais il est tres present , et fais des choses qui me donne de faux espoirs ...car dans ses paroles c'est fini, mais dans ces actes pas vraiment ..je sais plus comment agir, et surtout comment tenir le sr , alors que hier encore c'est moi qui le supplier de garder contact ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhappy Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 en fait le probleme c'est que hier quand il ma dis que je devenais "pathetique" je l'ai supplier de ne pas couper les ponts, que je suis pas prete etc (tout ca est du a ma dependance ;( )et aujourdhui je me suis sentie un plus forte grace a vous , je crois que je ne l'aurais pas contacter si il ne l'avais pas fais :)mais je ne me voyais pas le repousser avec le risque de le regretter demain ...je suis prise dans un cercle vicieux , je lui repond par peur du lendemain, mais cela m'empeche de tourner ma page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILA2274 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 lui : "tu es completement a cote de la plaque , sache que si je te voyais epanouie , et reussir a vivre sans moi , je serais a tes pieds!! je tiens a toi et sans cette dependance tu serais parfaite ..."Bonjour,La réponse à toutes tes questions, c'est lui qui te la donne.Qu'envisages-tu de faire pour soigner ta dépendance affective ?Déjà, tu peux arrêter de lui envoyer des messages à la con, supprime son N° si la tentation est trop forteTu peux aussi consulter un psychiatre au besoin pour t'aider, c'est un médecin, donc c'est pris en charge par la Sécu, à la différence d'un psychologue.Bon courage, mets toi en SR et vis ta vie (sans lui)Je suis entièrement d'accord avec l'avis de Scream... plus tu vas le harceler (alors qu'il te demande d'arrêter) plus tu vas le faire fuir et le perdre :( Pour ce qui est d'une consultation psy, sache aussi qu'il existe des CMP (centre médico-psychologiques) dans lesquels tu peux consulter un psy gratuitement. Renseigne-toi dans ta ville. Je suis allée consulter et ça m'a fait un bien fou, ça m'a permis de voir autrement la rupture et de BEAUCOUP mieux la vivreBon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhappy Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 merci a tous pour vos conseils :) je penses que seule je n'y arriverai pas, j'ai besoin d'un professionnel ... tout au fond de moi , je sais que je dois arreter avec lui, qu'il n'est pas l'homme qu'il me faut , .. je le sens.. mais pourtant je m'accroche...je l'aime (trop et mal ) mais ce n'est pas lui qui m'est destiner, .. du coup ma dependance me tue encore plus... car je souffre dans le vide :(je voudrais ne plus l'aimer et guerir ma dependance afin de ne pas plomber ma prochaine histoire ... que de travail a accomplir pour etre heureuse un jour...je crois que comme carrie me la dis plus haut, je veux juste le posseder, je voudrais pouvoir entrer en SR pour moi (meme si pour moi un SR est un vrai defi) , pas pour une reconquete, mais facile car il est tres present ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Consulte en effet un professionnel, c'est la meilleure chose à faire pour toi. J'ai l'impression que tu n'as pas une grande estime de toi-même. Et quand on ne s'aime pas, on ne peut pas aimer les autres. Tu en prends conscience, mais maintenant vas jusqu'au bout de la démarche. Ne te contente pas de dire, fais le. Aujourd'hui, 10 juillet 2014, prends rendez-vous chez un psy (libéral ou CMP comme LILA2274 te le conseille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Pourquoi tu ne lui demandes pas d'espacer vos appels ?Dis-lui que tu as besoin de temps pour digérer tout ça et pour te reconstruire.Tu te détruits à petit feu en continuant vos échanges ainsiMais bon, c'est toi qui voit, heinTu as prévu des vacances, des occupations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés