Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est bien ça le drame et a la fois ya moyen d'en rire

c'est kon la connait a moitié la solution, la réponse, la suite :

SILENCE RADIO

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Pour etre honnete , je suis assez d'accord avec femmedunhomme.

C'est peut-etre une situation difficile pour toi mais tu es en train de faire du mal a la fille avec qui tu es. Tu devrais etre honnete avec elle et si jamais elle decide de rester avec toi alors, c'est son choix.

Mon copain m'a laisse pour une autre et je peux te dire que ca fait mal parce qu'on se demande ce qu'on a fait de mal, je ne meritais certainement pas cela. Il y a quelques annees , j'ai ete avec un mec qui avait deja quelqu'un dans sa vie. Il disait etre amoureux de moi mais au final, il a choisi de rester avec l'autre. Ces deux hommes m'ont fait beaucoup de mal parce qu'ils n'ont pas ete honnete avec moi.

Je ne te juge pas parce qu'on n'est pas la pour cela et on ne controle pas toujours ses propres sentiments mais reflechi bien a ce que tu veux et je suis sure que tu es quelqu'un de bien donc ne fais souffrir personne.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...