Aller au contenu

Voici mon Histoire, et les rebondissements ...

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Puis en fait le lendemain, j'ai quand même répondu à son message sur facebook me demandant qui sont ces filles. J'ai juste répondu "des amies." Comme ca elle voit que je ne l'ignore pas complètement ... J'aimerai être dans sa tête pour voir ce qui se passe lol

Mauvaise idée, tu n'aurais pas dû répondre. Tout ce que je vois, c'est que c'est elle qui mène la danse.

:-1

C'est normal que tu n'aies plus de nouvelles, tu lui as répondu, elle est rassurée, hop elle est repartie vivre sa vie.

C'est pas très grave, il lui a répondu très longtemps après et de manière froide, ça revient presque au même que s'il répondait pas

Ca, c'est ce que tu as envie de croire.

Elle, elle s'en fout en fait, elle a un mec, elle veut juste s'assurer qu'Alex est encore a sa disposition. Message froid ou enflammé, elle a eu sa réponse: elle siffle, il accourt.

Or, pour ceux qui auraient oublié, la nana est quand même en train de s'envoyer un type, et exige d'Alex qu'il soit au taquet. Y'a rien qui vous choque la?

oui donc on est bien d'accord, c'est à elle à revenir avec quelque chose de concret à proposer et pas 4/5 appels sans laisser un message pour me dire exactement ce qu'elle veut !

Ma seule crainte dans tout ça est qu'elle se dise qu je ne veux plus d'elle et qu'elle abandonne .. Tu me répondras certainement que si elle m'aime vraiment elle abandonnerait pas :)

oui donc on est bien d'accord, c'est à elle à revenir avec quelque chose de concret à proposer et pas 4/5 appels sans laisser un message pour me dire exactement ce qu'elle veut !

Ma seule crainte dans tout ça est qu'elle se dise qu je ne veux plus d'elle et qu'elle abandonne .. Tu me répondras certainement que si elle m'aime vraiment elle abandonnerait pas :)

Bah oui. Si elle se rend compte qu'elle t'aime vraiment, elle se bougera et reviendra te le montrer, en posant des actes forts et concrets (et pas des "je t'aime" alors qu'elle est avec un autre).

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...