Aller au contenu

Voici mon Histoire, et les rebondissements ...

Messages recommandés

Tu as l'air d'etre quelqu'un de très clair et qui sait se qu'il veut maintenant, alors essaye tous faire pour qu'elle le ressente! En effet comme l'a dit pearly75, passer de mec en mec comme sa, c'est trop facile pour elle. Le fait que tu lui reponde pas la remettra en question,elle se dira peut etre "mince, j'ais joué a un jeux dangereux maintenant il ne veut plus me parler, je sais meme pas se qu'il fait, jais tous gagné..." et c'est exactement se qu'il faut qu'elle se dise! Tu dois garder ta part de mystère auprès d'elle lorsque tu t'adresse a elle, et montre lui que tu te sent bien (meme si je me doute fort que c'est pas évident avec tous sa) il faut que tu sois fort et que tu tienne t'es positions et t'es résolutions, ne craque pas! Il n'y a que comme sa, en verra les véritables conséquences de ses actes (elle ta perdu, tu ne lui prete plus attention, tu as envie de passer a autr chose, tu profite et essaye de te reconstuire) qu'elle se remettra en question. La elle se croit forte face a toi avec son nouveau mec, ne lui laisse pas se plaisir, tous se qu'elle attend c'est que tu lui prouve ton amour en long large et en travers et que tu te plies en 4 pour elle et pour que tu la reprenne, mais non elle se trompe! Tu l'as déjà fait sa, maintenantc'est terminer ne cours plus après elle, et t'inquiète pas qu'elle reviendra vite en réalisant tous se qu'elle a perdu

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense aussi qu'il vaut mieux attendre encore quelques jours avant d'avoir une discussion, même si l'attente est difficile et insoutenable ...

Et ce que je veux par dessus tout c'est qu'elle se rende compte de son erreur, outre le fait qu'elle revienne vers moi.

Si elle revient car ça n'a pas marché avec son nouveau mec, c' est vraiment inutile, il faut qu'elle comprenne qu'elle ne tentera plus le diable la prochaine fois et qu'elle réfléchira à 2 fois avant d'annoncer la séparation ( tout comme moi).

Sa c'est sur je suis entièrement d'accord avec toi c'est pour sa que ton SR s'impose afin qu'elle puisse penser a tous sa et essayer de se remettre en question

Si elle revient parce que sa n'a pas marcher avec son mec, un conseil : oublies la.

Les choses ne sont pas si faciles que sa dans la vie, ont ne vient pas que quand ont a envie ou pour remplacer telle personne! Si elle fait sa elle te prend simplement pour un débile et tu devras immédiatement la recaler afin de ne pas te laisser marcher dessus, car revenir sous prétexte que tu lui manque alors qu'au fond c'est uniquement parce qu'avec l'autre c'est foutu, c'est vraiment la chose a ne pas faireet pour lalaquelle il ne faut pas céder!

Je viens de poster une photo de soirée que j'ai prise hier soir où j'apparais avec une fille et on à l'air "intime"

On verra si ça fait son effet :)

Heu…mouais.

Un SR, c'est aussi que même indirectement elle ne sache rien de ta vie…que ça la fasse vraiment se faire des films.

Et puis jouer a "je te rends jaloux", c'est vraiment bas du front.

Contrairement a vous je pense pas que se soit une mauvaise idée. Il a quand meme le droit de poster se qu'il veut sur son fb, il n'a pas a faire sa vie en fonction d'elle et si il veut poster une photo ou il est avec des filles et bien c'est son droit, et l'avantage la dedans c'est que son ex le verra et risquerais d'encore plus se poser des questions. Si elle lui demande des comptes il faut que tu restes bref, pour bien lui faire comprendre que tu n'as pas de compte a lui rendre et que tu fais se qu'il te plaît, pareil si elle te pose des questions reste bref, ne rentres pas dans les détails.

Après, chacun sa vision des choses. Moi je trouve que c'est bien qu'il décide de continuer a faire se qui lui plaît sans se dire "oh mais non elle va vraiment mal le prendre". Rappelons le quand même qu'elle elle a un nouveau copain, donc ont s'en fiche si des petites photos parci par là peuvent la rendre jalouse. Elle se rend compte de se qu'elle a perdu, elle reviendra toute seule.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...