Aller au contenu

Voici mon Histoire, et les rebondissements ...

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben je me demande pourquoi elle m'appelle, si veut s'excuser de quelques chose ou autre ..

C'est peut-être aussi juste pour savoir si je suis encore à sa disposition ( vue ses messages de ce matin )

Mais en effet, je préfère laisser le doute dans sa tête

( Ca me rappelle toutes les fois où je l'appelais et qu'elle me faisait la même chose alors ca fait vraiment du bien de l'ignorer ! )

bonsoir,

mon avis sera court et bref mais je pense que c'est la meilleure chose que tu fasses: SR!

il n'ya que comme sa que tu pourra obtenir des reponses a tes questions et voir se qu'elle veut réellement. a priori elle t'aime encore puisqu'elle ta dit je t'aime a la fin de votre derniere conversation telephonique, alors laisse la mijoter un peu, le SR est de mon point de vue la seule et meilleure solution pour qu'elle revienne d'elle même te parler concrètement des choses.

en attendant, concentre toi sur toi meme, et essaye de retrouver le sourire même si je me doute que cela n'est pas simple, il faut que tu le fasse pour toi meme, pour ton propre bien etre. là, elle se doute que tu es mal sans elle, mais c'est trop facile comme situation car là c'est elle qui a le dessus sur toi et qui te contrôle a moitié, il faut que sa change et qu'elle revienne sur ses décisions, qu'elle se rende compte réellement de se qu'elle a perdu et des conséquences de ses actes!

je pense que tu devrais la laisser de coter quelques temps, elle reviendra seule en voyant que tu ne lui accorde plus ton temps, si tu ne peux tous de meme t'empecher de répondre a ses messages, réponds lui mais brièvement et au bout d'un certain temps! pas en 2min, sinon sa veut dire que tu n'attends réellement que sa de la journée qu'elle vienne te parler et que dès que tu en as la possibilité tu te jette sur l'occasion, fais la patienter un peu, réponds lui de plus en plus longuement ont va dire, et aussi rarement.

ou alors si tu te sent apte a passer immédiatement a passer au silence radio radical, fais le et ne réponds plus a rien. tu verra que sa la fera réagir.

bon courage et bonne continuation :)

Bonsoir, merci pour ton avis qui est très interressant.

En effet je suis en SR depuis vendredi, je lui ai répondu comme tu le dis plus haut avec détachement total et après plusieurs d'heures d'attentes, à ses messages de lundi et mardi ( sur Facebook)

Mercredi je n'ai pas eu de nouvelles mais j'ai posté une photo de moi avec une fille sur mon mur Facebook, et une autre fille m'a mis un petit message sur mon mur également.

Aujourd'hui ( jeudi ) Le matin elle a attaqué directement par c'est qui xxxx et xxx, évidemment je n'ai pas répondu.

Dans l'après midi elle m'a téléphone 5 fois en 2 heures et j'ai à nouveau pas répondu.

Pour les appels je me demandais combien de temps je dois les ignorer ( au risque qu'elle abandonne elle même ) Et je pense qu'elle est toujours avec son nouveau mec ...

haha, jalousie quand tu nous tiens :p

c'est sur qu'elle meurt de jalousie, mais c'est parce qu'elle t'aime, ton plan est vraiment machiavélique mdr xD

ah! bah déjà tous ses appels en absence sont de bons signes, après ont ne sait pas si elle fait sa cause de la jalousie causée par les photos que tu as publié sur Facebook et auxquelles elle s'est montrer très réactive (sa a l'air de l'avoir secoué, en tous les cas c'est positif! elle se pose des questions et tant mieux), ou si c'est parce qu'elle ressent un manque.

je pense que tu devrais lui envoyer un message samedi ou dimanche, en disant que tu été très occupé ses derniers temps (en plus comme il y a l'apparition de ses jeunes femmes qu'elle voit sur ton Facebook elle risque 2fois plus de se poser des questions et d'avoir peur de se qui pourrait se passer par la suite!!), enfin voilà, ne cherche pas trop a lui divulguer ta vie, tu n'as pas de compte à lui rendre ni a te justifier auprès d'elle. montre toi un peu distant, comme si tu avais la tête ailleurs ou autre, mais en même temps présent, essaye de trouver un juste milieu même si je sais que c'est pas simple du tous a adopté comme position, ont sait jamais vraiment quel comportement avoir dans des situations comme sa mais si tu es décidé a a faire revenir au galop sa viendra instinctivement t'en fait pas :)

et si elle est toujours avec son nouveau gars, grand bien lui fasse! ne cherche pas a avoir de renseignement sur leur relation, comment sa se passe etc, parce que la le piège serait en train de se refermer sur toi même si c'est toi qui commence a revenir en rampant (inconsciemment) au lieu d'elle! j'imagine a quel point se doit être dur d'accepter la nouvelle histoire qu'elle entretiens maintenant avec quelqu'un d'autre, mais tu ne dois pas te laisser abattre, et surtout pas lui montrer t'es faiblesses! sinon ont revient a la case départ: elle a le contrôle sur toi. et sa non hors de question! tu ne dois plus te laisser faire et c'est elle qui doit revenir, en comprenant ses erreurs et en voulant se racheter. et tu dois tous faire pour cela arrive! tu en es capable :) si tu es sur se site c'est que tu as la motivation, juste que tu cherche des personnes capable de te "botter le derrière" pour te booster! mais sa c'est normal, tous le monde cherche du soutiens dans des moments comme sa et des conseils, mais tu y arrivera t'en fait pas, il n'y a pas de raisons que chaque effort fourni par un individu ne paye pas

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les 2 messages,

En effet c'est un plan vraiment tordu, mais suis prêt à tout pour qu'elle revienne à moi, j'en suis vraiment amoureux ...

Pour ses réactions j'ai pensé la même chose, c'est pour cela que je me suis dit que ca lui ferait du bien de patienter et de se remettre en question sur ses choix.

Je t'avoue que je prend vraiment beaucoup sur moi en ce moment, c'est même horrible :D, je me dis que c'est la seule solution de toute façon vue que j'ai déjà essayé en mode " on se parle et se voit de temps en temps".

Le fait qu'elle soit avec un autre m'a vraiment assommé la semaine passée ( d'où les 2 heures passés au téléphone avant de l'ignorer completement).

J'essaie de suivre les conseils, je ne me laisse pas abattre, je vois même une fille régulièrement et dont je ne ressens rien du tout ( j'en serai incapable pour le moment) je lui ai expliqué que j'étais perdu et qu'elle doit s'attendre à rien, elle est d'accord également. On va dire que ca me fait passer le temps et rend la chose moins grave que mon ex "se tape" aussi un autre. ( Mais tu verrai le gars, un vrai Play Mobil).

Aujourd'hui toujours pas de nouvelles ( je suppose qu'elle dort car c'est une grande sorteuse ), j'ai visionné son message de Facebook dans la nuit où elle me demande des comptes sur ces 2 filles ( pour qu'elle voit le petit 'Lu") le tout sans répondre. ( et en fait je fais aussi exprès de ne pas me connecter sur Facebook comme ca elle voit que je ne suis pas présent, alors qu'habituellement j'y suis souvent).

Pour la suite je pensais aussi laisser encore 1 jours ou 2 avant de la contacter( au cas ou elle m'appelle encore 10 fois aujourd'hui lol)

Merci pour ces conseils qui me font un plus grand bien et me garde en position de force ...

Et oui en effet je suis ici pour qu'on me dise la vérité en face, je sais être fort mais j'ai des moments de faiblesse où je suis prêt à craquer et faire tous les interdits possible alors je me trouve une motivation :)

Articles du blog en lien avec ce sujet