Aller au contenu

Une si courte mais si belle relation...

Messages recommandés

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le SR est par essence et définition définitif.... Bon sang de bois! Le SR ce n'est pas une équation mathématiques où tu divises au carré le nombre de mois passé ensemble avec le nombre de fois où vous avez fait l'amour!

Le SR, c'est quand tu te sens prêt à accepter ce qu'elle va te dire, quelles que soient ses paroles.

Ah, ok Carrie. Et un tout dernier truc : certains disent que lorsque tu reprends contact après le SR, il ne faut surtout pas revenir sur ce qui s'est passé, sur la rupture, ses tenants et aboutissants. Toi, tu me disais plus haut, je cite : "tu lui expliqueras en face à face quand tu te sentiras prêt à briser ton SR". Tu penses donc qu'il faut quand même un peu en parler, tenter de s'expliquer ? Si je veux donner l'image d'un homme "neuf" et un brin détaché pour jouer le "fuis moi je te suis", revenir sur cet épisode n'est pas contre-indiqué ?

Par tes questions, tu prouves que tu n'es pas encore prêt! Prends du temps pour toi et après tu aviseras.

Et oui, en effet, si un jour tu repars de plus belle avec ton ex, le but n'est pas de reprendre votre ancienne relation, puisqu'elle a capoté, mais d'en recommencer une autre. Mais aussi, cette personne, ce n'est pas n'importe qui, c'est ton ex! Donc, parfois, il y certaines choses à mettre à plat. Mais après, on en reparle plus! Et tu lui montres ce que fais, maintenant.

Quant au "suis moi, je te fuis; fuis moi, je te suis", je pense qu'il n'y a que très rarement de vainqueurs dans cette tactique. Moi, si je fuis, c'est pour fuir, surtout pas qu'on me suive! Un de mes ex l'avait utilisée avec moi, j'ai couru de l'autre côté... Maintenant, ce que je dis...

Carrie, je ne sais pas qui tu es mais je tenais vraiment à te remercier, tu as été super. Tu as éclairé ma lanterne, m'a redonné un peu d'espoir sans pour autant me promettre la lune. J'espère que tout n'est pas perdu pour moi, et que je parviendrai à récupérer cette fille qui me fait complètement tourner la tête. Je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort pour quelqu'un

• 3 semaines après...

Hello Carrie, hello tout le monde,

Je reviens vous donner des nouvelles, suite à mon histoire avortée. Après trois semaines de silence radio, j'ai "craqué" hier soir sous les conseils de copains. Mon ex partant pour trois semaines de vacances la semaine prochaine, j'avais deux options : 1) La contacter pour la voir avant son départ 2) Attendre la fin de l'été en espérant qu'elle ne m'ait pas oublié.

Notre relation n'ayant duré qu'un mois et demi, mes potes m'ont dit qu'un silence radio de 2 mois paraissait un peu disproportionné. En plus, hasard énorme, ces mêmes potes l'avaient croisée durant l'après-midi ! Le prétexte était donc tout trouvé pour reprendre contact. Je me suis donc résolu à lui envoyer ce texto, à 1h30 du matin après maintes discussions : "Hey XXXXXX ! Suis avec des potes et Vincent, il m'a dit qu'il t'avait vu tout à l'heure. Est-ce qu'on peut se voir avant que tu partes en vacances ?".

Je voulais mettre les choses au clair, je pense que lors de la soirée de notre rupture, elle attendait que je réagisse autrement et que j'avais loupé le coche. Et là, elle vient de me répondre "Salut!! Sorry, j'ai plein de trucs cette semaine... Bisous"

Que dois-je penser, que dois-je faire ?

À mon avis, elle ne veut pas te revoir :/

Sinon, elle aurait trouvé le moyen de te consacrer un peu de temps (faut pas exagérer, elle n'est pas prise 24h/24) OU elle t'aurait proposé un autre moment (après ses vacs).

• 2 semaines après...
tu te prends beaucoup trop la tête pour une histoire qui a duré seulement 2 mois, t as rien vécu avec elle. Vu comment ça a commencé-terminé, ca ne pourrait jamais durer. Reveille toi, elle est pas pour toi, tu n'es pas pour elle point. Désolé d'être direct, mais tu cours vers une histoire foirée d'avance si d'aventure t'arrives à l'avoir. je ne dis même pas récupéré car au final, tu ne l'as jamais eue cette fille. Go en choper une ailleurs, une qui se foutra pas de ta gueule, c'est pas qui manque les jolies minettes

• 2 semaines après...
Yep, je sais Nico, je me suis résigné de toute manière à passer à autre chose, mais je voulais juste comprendre pourquoi elle m'envoyait autant de messages avec des cœurs, surnoms et tout le toutim, qu'elle demandait à me suivre en week-end à Bordeaux, Nantes et compagnie, si elle ressentait rien pour moi. Tu vois ce que je veux dire ? C'est juste que tout ça c'était un peu obscur du coup et je voulais comprendre avant de passer à autre chose