Aller au contenu

j'en ai tant rêvé !

Messages recommandés

Je suis dans le même cas de Gigi donc je la comprends. Puis le coeur a ses raisons que la raison même ignore.

La fait que l'ex ait quelqu'un d'autre peut/ ne peut constituer un frein pour le/la largué(e).

Car à un moment ou un autre ça serait arrivé.

Exemple, les ex qui ont quelqu'un d'autre, on est sûr qu'ils ne sont avec personne d'autre que ce next, par contre les ex qui n'ont personne ou qui se disent seuls, on en est pas certain et je dirais même que ça risquerait d'arriver + tard donc la situation ou l'ex n'a personne berce plus d'illusions celui ou celle qui "tente" une reconquête. C'est mon avis

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te comprends realsan ;) dans ts les cas on se pose plus ou moins des questions car on est attachés a eux. On se dit soit on se bat pour les reconquerir soit on se bat pr se reconstruire. J'ai fait la betise de le recontacter alors que je suis encore mal ms j'ai eu peur de me reconstruire, de bien prendre mon temps. Puis que je l'appelle et qu'il me dise qu'il a qqun...ou encore que je sois super bien et que je ne veuille plus de lui et qu'il soit trop tard...Comme je l'aime tjrs et que jme suis calmée j'ai sauté le pas et je l'ai réussi...j'y vais mollo, on sait ce qu'on ressent l'un pour l'autre certes ce n'est pas la joie car la rupture a été tres dure ms on se parle normalement c mieux que rien ;)

Comme j'ai vu que Lisa avait réussi en tentant plusieurs fois hé bien je me suis jetée a l'eau!! Et ça a marché! Donc je te remercie et j'espere avoir une aussi belle fin que toi :) ms comme je dis tjrs il a accepté de me reparler, tout se passe bien ms il dit que c mort. Ça fait un peu mal ms en même temps j'ai foiré! Je reste sur mes gardes et je laisse faire le temps!

Ah j'en suis très contente :) je ne dis pas ça pour donner de faux espoirs ou autre mais on m'a souvent dit "il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis" , si j'avais eu de l'argent chaque fois que mon "ex" m'avait dit qu'il ne reviendrait pas, que c'était mort, qu'il voulait m'oublier, oublier mon prénom et m'effacer de sa vie, croyez moi aujourd'hui je serais riche :lol:

J'ai une situation similaire aux situations qu'il y a dans ses pages... Et putain tant de questions !!! :O Moi ça allait faire 2ans et 1 mois avant il me quitte pour le 2efois (si vous voulez lire mon histoire -oui j'ai fais une grosse faute de frappe pour le titre ! humm douéééee). La 1e fois ça n'a duré qu'une semaine mais là j'en suis à 7semaine ? Enfin le 22ça fera 2mois :( On allait habiter ensemble en septembre et on prévoyait encore de partir en vacance le jour juste avant qu'il casse.

Oui, il m'a quitté pour les meme raisons que la première fois, mes crises de jalouse et de possessivité l'ont dégouté de moi... mais aussi il m'a dit qu'il voulait d'une nouvelle relation (voir ailleurs) et qu'il en avait marre !

Je l'ai vu y à un mois pour re clarifier les choses, il m'a dit etre content ainsi (meme si le sujet de notre relation le fâchait, ça se voyait à ses yeux). Il m'a dit que nos moments lui manquaient et qu'il avait dur, mais pour lui en gros c'était mieux ainsi... Il n'a quand même pas pu s'empecher de m'enlever un petit truc sur le visage en me nargant(?) en disant que c'était peut être trop amicale pour moi(il sait que je ne veux pas etre ami avec lui..) et qu'il avait vraiment envie de faire l'amour et m'a demandé si j'avais ça aussi --'

ça va bientot faire un mois qu'on ne s'est ni vu ni parlé parce que je le veux, lui ne dirait pas non à une amitié... Des amies qu'on a en commun m'ont dit qu'elle lui avait parlé une 1e fois il ya 3semaine où mon ex disait qu'il trouvait ça dommage que je ne veuille plus venir à leurs sorties. Et la y a une semaines une de ces amies(à la bande de commères et curieuse, mais bon on les aime ainsi) lui a reparlé de moi et il a dit qu'il trouvait ça énervant que je ne lui parle plus parce que j'étais une fille bien et sympa !! M'enfin pourtant je l'avais prévenu que ça serait ainsi que je ne voulais plus ni le voir ni lui parler !! Alors pourquoi il va s'en plaindre à une de mes amies ?? Grrr

Par contre ses amies me dise de laisser tomber, car il ne parle jamais de moi (moi je trouve ça normal, c'est le genre de personne qui ne parle pas souvent de ses sentiments) et qu'il s'amuse blindé (pas avec des filles, il le dit lui même et mes amies le confirme il ne veut pas se remettre dans une relation, il dit vouloir se reconstruire..).

Alors voilà voilà, j'ai peur de laisser passer une chance (le connaissant, il pourrait bien aller contre son envie de m'envoyer un sms pour ne pas me faire du "mal" parce que je lui ai dis que je n'en voulait plus) et donc je me tâte... envoyer un sms après plus ou moins un mois ?? Mais que dire ? Parler de mes nouveaux projets ?? Lisa 03 tu lui envoyais quoi comme sms ? En maintenant j'ai peur d'envoyer un sms..

ça fait du bien d'écrire :)

hézaaa, je me suis un peu ( voir beaucoup) reconnu dans ton histoire ... A vrai dire, pour le sms, j'ai attendu 2 mois et demi, j'ai eu l'idée dans une vidéo de JRME "comment recontacter son ex" où ils conseillaient d'envoyer un message du genre "coucou,j'espère que tu vas bien. Je suis à la fnac et je viens de voir un DVD de (un film vu en commun), ça m'a fait pensé à toi ^^ bisous" ou quelque chose de similaire (je retrouverais la vidéo si tu le souhaite). Je pense que vous vous êtes séparés en bons termes, ce qui n'était pas mon cas,c'est pourquoi j'ai jugé bon d'attendre encore au maximum avant d'essayer de recontacter mon ex.

Donc :

- j'ai envoyé un premier sms comme dis ci-dessus, sans réponse de sa part mais qui n'en attendais pas.

- J'ai attendu un mois puis je l'ai telephoné, il a mis du temps a refuser mon appel mais c'est comme ça que j'ai su qu'il m'avait débloqué.

- j'ai attendu une semaine avant de lui envoyer un sms lui demandant si je pouvais lui poser une question. Là il a était très méchant avec moi,me disant "je vois que tu espère toujours. C'est mort, une autre m'intéresse,adieu" blablabla, auquel j'ai très bien réagi en disant que non, que je lui souhaitais d'être heureux.

- j'ai attendu à nouveau une semaine ou deux, j'ai envoyé un message lui disant qu'en faisant les cartons de mon déménagement j'ai trouvé des affaires à lui , que le jour suivant en cours de récré je les aurait (comme on était dans le même lycée), il n'est pas venu en cours de récré, et moi non plus lol je n'avais pas pu finalement

- le lendemain j'ai envoyé un sms, tout bête, avec son prénom, j'ai vu qu'il me répondait alors j'ai continué la conversation en lui demandant s'il voulait récupéré ses quelques affaires, puis on a parlé toute la soirée et ainsi de suite ...

Je dirais hézaaa que tu peux lui envoyer un SMS dans la mesure où tu te sens prête à accepter un éventuel refus/méchanceté/colère de sa part sans en être blessée. Je ne sais pas si je suis un exemple à suivre mais si tu peux aussi trouver de bons articles sur le site qui répondront aux petites questions que tu te poses à savoir "quand et quoi lui envoyer" . Ça dépend aussi des limites que tu t'es fixée en commençant le Sr , si tu t'es dis " SR strict pendant mois ! je ne le contacte pas !" ou plutôt "bon, je ne lui donne pas de nouvelles pour le moment, et on improvisera " :lol:

Oui en plus ou moins bon termes, il veut toujours être là pour moi (enfin c'est ce qu'il me disait y a 1mois, mais ce qu'il a dit à mon amie que ça "l'énervait" vraiment que je ne lui envoie pas de sms prouve bien qu'il est toujours "sensible à moi").

Moi je penses qu'apres 1mois sans se parler c'est peut-être bon d'envoyé un sms...

Au début je pensais ne jamais envoyé de message vois-tu, mais ton poste me fait réfléchir.. La 1er fois il est revenu tout seul en me donnant encore une chance et en croyant s'etre gouré et maintenant j'ai l'impression que c'est moi qui doit faire le pas vers lui, peut-être l'attend-t-il (mais je ne me fais pas d'illusion, s'il revient pas j'ai tout de meme pleins de choses à faire sans lui :) ) ? Il est un peu du genre torturé de l'esprit à certains moment genre "non je vais plus la déranger blabla bla trop de souffranceee"... (il pleure en voyant des documentaires sur la pollution océanique, troop mignonnn) -je craque un peu hhihih parfoiss- Car pour lui c'est de ma faute si on est plus ensemble car je ne changerai jamais... (il a tord de dire que ce n'est que de ma faute, c'est partagé, un peu plus pour moi mais bon..)

Je vais aller relire tout ça ! :) et si j'ai un refus bah tant pis mais je pense que je ne me fais pas trop d'illusion.. Tu es un exemple dans le sens que tu n'as pas lacher prise et que moi aussi (je te le jure !!) ma phrase c'est "qui ne tente rien, n'a rien " !!!!!!!! Et aussi on était dans la même école mais cette année on était dans la meme classe et pour moi ça a été dure, on était tout le wk ensemble, à l'école, récrées, temps de midi et apres l'ecole ensemble !! Pour moi s'en était parfois de trop et d'un coté je suis contente parce que je suis un peu seul mais nos moments de fous rire me manque :/

Bon je te tiens au courrant, je pense lui envoyer un message demain soir, apres une semaine que j'attends et que je me tate, je me dis que c'est bien... Lui aussi l'attend petu-être.

Merci de ta réponse !!!

J'ai vécu ça aussi, plein d'interdits puis hop SR, je me suis dit que je ne lui écrirai jamais plus puis j'ai craqué un peu avant 2 mois de SR, j'ai écrit des romans sur fb, il les avait lus, puis j'ai continué jusqu'a ce qu'il dise qq chose...en restant polie et patiente! Puis il a cédé, donc jlui ai dit tout ce qui s'était passé depuis la rupture, j'ai pris conscience de mes erreurs, je ne suis plus la même mais je crois qu'il ne veut pas en parler, car il a la trouille! Il voulait bien me parler de tmps en tmps ms pas trop, puis j'ai continué a lui poser des questions, j'aurais vmt voulu qu'on parle franco face à face comme de vrais adultes (on a qd même 24ans) mais monsieur ne veut rien savoir! Il garde mes cadeaux, me dit que je suis l'amour de sa vie, qu'il ne m'oubliera jamais mais dès que je parle de la rupture pr avoir des reponses à mes questions hop il se voile la face! Et comme il en a eu marre comme un gamin, il m'a bloquée. Donc hier en sortant de chez la psy j'ai pas réfléchi et je suis allée chez lui! Donc il m'a ouvert la porte, il m'a dit "je ne veux pas te parler avc ce que tu m'as dit hier, et j'ai déja fait la paix" donc j'ai dit "oui mais je te jure, droit ds les yeux que je ne te recontacterai plus jamais, tu peux te rassurer et je veux qu'on fasse la paix, qu'on reparte l'esprit tranquille tous les 2", donc je lui ai tendu la main et je lui ai dit "tope la?" et on l'a fait avec un petit sourire puis je suis partie. Ouf mieux vaut finir sur une bonne note comme ça qu'un déchirement sur facebook! Et j'ai mon appartement donc je vais me consacrer entierement à mes petits travaux et je l'oublierai petit à petit :)

Je vais aller relire tout ça ! :) et si j'ai un refus bah tant pis mais je pense que je ne me fais pas trop d'illusion.. Tu es un exemple dans le sens que tu n'as pas lacher prise et que moi aussi (je te le jure !!) ma phrase c'est "qui ne tente rien, n'a rien " !!!!!!!! Et aussi on était dans la même école mais cette année on était dans la meme classe et pour moi ça a été dure, on était tout le wk ensemble, à l'école, récrées, temps de midi et apres l'ecole ensemble !! Pour moi s'en était parfois de trop et d'un coté je suis contente parce que je suis un peu seul mais nos moments de fous rire me manque :/

Bon je te tiens au courrant, je pense lui envoyer un message demain soir, apres une semaine que j'attends et que je me tate, je me dis que c'est bien... Lui aussi l'attend petu-être.

Merci de ta réponse !!!

Je ne sais pas si tu lui as envoyé un message ce soir comme tu l'avais prévu, je pense que oui mais j'attend de voir :) Mais c'est incroyable a quel point je me suis reconnue dans ce que tu m'a écris !! " qui ne tente rien, n'a rien" THE phrase qui m'a fait tenir de la rupture jusqu'à aujourd'hui encore :o Et puis la même classe (en seconde seulement pour moi mais non :p,), toutes les récrés passées ensemble, les midis, les trous où on avait pas cours, après les cours, les week end .. Bref pareil :p

Je pense que t'as raison de vouloir le recontacter :) mon' ex' m'avait dit "si tu ne m'avais pas recontacté en première, je ne l'aurais pas fait, et on ne se serait plus jamais parlé", et il est tellement content de moi en me disant ça, de l'air de dire " merci chérie, sans toi je serais passé à côté de quelque chose de merveilleux avec toi !"

Par la suite, on était de plus en plus proche, mais je ne pensais pas au début qu'il voulait revenir, jusqu'à ce qu'on s'embrouille parce que je parlais par sms à un garçon à qui je plaisais beaucoup,il a exprimé sa jalousie, il a dit ce qu'il avait sur le cœur et c'est seulement là que j'ai compris que, durant tout ce temps, il attendait qu'il se passe quelque chose de nouveau entre nous, il voulait voir ce fameux changement en moi. BREF tout ça pour dire que les hommes n'expriment pas forcément leurs envies vis à vis de leurs ex, et c'est parfois à nous de jouer aux voyantes et de tenter quelque chose :lol:

Tu me donnes trop l'envie !! :O Mais mon ex est vraiment borné parfois mais je pense qu'il pense comme ton copain "si tu ne m'avais pas recontacté en première, je ne l'aurais pas fait, et on ne se serait plus jamais parlé", et il est tellement content de moi en me disant ça, de l'air de dire " (je pense aussi qu'il serait content de moi )

J'espère que ça tournera comme toi... Mais j'ai toujours pas envoyé de sms, je sais pas quoi dire :/ (enfin je veux trouver le bon truc donc je cogite ^^)

Bon ce soir je trouve le truc à dire !!!!!!!!! Et je te dis quoi demain :)

Oh tu penses que s'est cool ça ???

"Coucou, comment tu vas ? J'ai fais des cookies, ça m'a fait penser à toi :) Bisous " Il adorait mes cookies !!!!!

Non.

"Coucou, j'ai fait des cookies, ça m'a fait penser à toi. Bisous"

Pas besoin de demander directement comment il va, ni d'intégrer de smiley; ce n'est qu'un message

Après tu verras si il rétorque quelque chose ou non.