Aller au contenu

j'en ai tant rêvé !

Messages recommandés

Il y a des jours comme sa ou tu te reveilles en pleurant parce qu il n est pas à cote de toi. T attends juste un petit msg qui te donne ddu courage pour la journée mais tu peux pas. Tu peux pas appeler tes amis ou ta famille pour te confier parce qu ils vont te dire ne regarde pas le passé il ne veut plus de toi tourne la page mais toi tu veux continuer à y croire parce que dans son regard il y a encore de l amour. Tu essaies de te rappeler de tous les petits trucs positifs de la dernière rencontre pour garder espoir et te dkre qu il reciendra et qu on sera heureux ensemble... mais c est tellement dur. C est epuisant. Et tu te dis que tu ne t ensortiras jamais mais 2 min ap tu dis nan faut que j avance. Vive les montagnes russes des emotions. Et la tu es prêt à t endetter pour acheter tous les ouvrages tous mes coaching qu il faut pour reussir à le récupérer :( y en a marre. Jusqu a quand sa va etre comme sa?

Dsl de l ecrire ici mais je me sens seule et incomprise autour de moi

waw , tu as écrit exactement ce que je vivais a un moment, mot pour mot mes ressentis, ma colère,mon ras le bol. Cette période est très difficile a vivre, je m'accroché a de minuscules détails pour me donner de l'espoir, j'en ai souffert. Mais dis toi bien que cette période se terminera, et que tu sera bien plus forte en sortant de ça ! Je suis la preuve que c'est possible, crois en toi, et sois une personne forte, tout ça se finira !

@ amelie007 :Je te félicite vraiment, dans ta façon de voir les choses et dans ton message tu nous prouve bien qu'on peut tous être fort et avancer dans la vie,encore courage à toi et bravo !

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lulu07 je pense aussi que tu ne devrais pas insister plus que ça, tu as envoyé un message ,bien d'après moi,il faut maintenant lui laisser du temps , pour reflechir ou autre. N'en demande pas trop d'un coup au risque ( comme dit plus haut) de le regretter. Essaie de t'ien détacher quelques jours au minimum et de revenir par la suite lui demander des nouvelles etc ,laisse le temps au temps même si c'est très dure

Oui car ce n'est pas moi qui décide, mais s'il me dit non au moins je sais à quoi m'attendre, que je dois vraiment avancer sans lui. Hors la je ne sais RIEN DU TOUT

Tu peux te le dire à toi même : RIEN DU TOUT

Au moins tu seras sûre d'avancer

Comme j'ai vu que Lisa avait réussi en tentant plusieurs fois hé bien je me suis jetée a l'eau!! Et ça a marché! Donc je te remercie et j'espere avoir une aussi belle fin que toi :) ms comme je dis tjrs il a accepté de me reparler, tout se passe bien ms il dit que c mort. Ça fait un peu mal ms en même temps j'ai foiré! Je reste sur mes gardes et je laisse faire le temps!

Lisa 03 ta raison

ces moment difficiles, les montagnes russes, etc ça passe

sinon on se serait déjà tous tirer une balle! (haha)

Lilie04 moi aussi, et comme Lisa-03 j'était dans le même état, et ya encore des fois ou je replonge dans les montagnes russes, même après 5 mois ou je ne l'ai plus vu

Toute ma famille et tout mes amis n'en reviennent pas que je n'arrive toujours pas à l'oublier!

Mais aujourd'hui, au fond de moi je souris limite de vengeance (houhouhou) car je l'ai envoyer chier... Je sait au fond de moi qu'il est frustré, et je sait que la roue tourne, et qu'un jour, surtout si toujours aujourd'hui j'en chie grave, ça sera a son tour!!! Même s'il ne revient pas, je sait qu'il se passera quelque chose, et qu'un jour ce sera à mon tour de décider et d'avoir les cartes en mains!

Dans toutes mes histoires, et même celles des autres, ça se passe comme cela... Peut importe se qu'il s'est passé, mes exs sont toujours revenus, même si ce n'était pas pour reprendre une relation, mais il arrivait toujours un moment, ou la page se tournait, et ou j'ai eu les réponses à mes questions, et surtout ou la douleur et la tristesse se sont retournées de sont coté

Suffit d'écouter cette musique ->

Ce n'est que... La vérité :-D Si cela peut redonner le sourire à certaines

Oui tu as raison amelie jme ss mal exprimée a la rupture on a eu des torts tous les 2! Mais je parle surtout de la rupture de contact de début Mai. On se parlait bien cme mnt puis comme je n'acceptais pas la rupture bin je l'ai vmt emmerdé, je n'ai pas été sympa puis voila...donc la oui c entierement de ma faute j'ai pété les plombs. Jlui ai fait comprendre que je m'étais "calmée" puis que lui parler me manquait. Jlui demande pas qu'on reste amis ms qu'on se donne des nouvelles de temps en temps après ce qu'on a vécu, on a bien discuté, il a dit que malgré tout et quoi qu'il arrive j'étais tjrs l'amour de sa vie. J'ai eu des palpitations! Lol je le connais, je ne dis pas qu'on va se remettre ensemble ms ce n'est pas impossible! Il ne faut jamais dire jamais :) et le jour ou il me dit qu'il a qqun je le laisserai vivre sa vie c tout

J'avoue que tout peut aller très vite! Ms il faut être pret, en avoir envie et se lancer!!! La je fais attention car j'ai tout déballé, a lui de bouger un peu s'il souhaite aussi avancer de son côté. Les gens vont dire que j'interprete tout ms je le connais, jlui ai fait du mal ms il m'aimait! S'il m'en voulait encore a mort il m'aurait envoyée bouler! Il faut laisser du temps au temps puis on verra ;) jvs souhaite a tous de vivre la même chose si vs avez envie de vous battre pr recuperer votre ex. On a qu'une vie et elle est courte!

bonjour tout le monde je vous envie, moi sa fait 7mois qu'on est séparé, mais je l'aime encore, mais lui il m'a déjà remplacer on se parle encore, mais la plus de nouvelle de lui car il est en vacance mais il ne veut pas qu'on se contact tant qu'il est en vacance car il y a sa copine. Mais pour moi j'avance de mon coté mais c'est dur car je pense tout le temps à lui. j'aimerais tant le récupérer.

Moi je comprend quand même pas : pourquoi se battre pour quelqu'un qui veut plus de nous? S'il a une autre copine, etc?

Pourquoi parfois on est seules à se battre?

Perso, j'en suis au stade ou je n'ai plus envie de le récupérer.. C'est à lui de me récupérer... ras le bol de tout le temps faire le pas vers lui!!! hahahaha

Je ne vx pas te deprimer gigi ms je ne comprends pas celles qui veulent recuperer leur ex qui a qqun...moi ça me ferait trop de mal, je me dirais que c mort puisqu'il m'a remplacée, on ne force pas qqun a nous aimer. Apres chaque histoire et personne st differentes donc sur le site on se conseille tous pour s'en sortir ms chacun fait comme il sent ;) du moment que tout le monde remonte la pente et qu'on retrouve le bonheur un jour ou l'autre

Chui d'accord avec toi lulu07

Je part du principe que de toute façon s'il doit revenir il reviendra, peut importe ce qu'il se passe

et s'il doit pas revenir, il reviendra pas...

Je pense en plus que on se pose déjà assez de questions comme cela après une rupture

alors pourquoi s'en poser plus, en essayant de garder contact, et tenter de le récupérer ou espérer alors qu'il est en couple?