Aller au contenu

j'en ai tant rêvé !

Messages recommandés

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bien sûr que j'en rêve! :'( comme nous tous je pense, sauf pour ceux qui ont la haine envers leur ex. Bien sûr que j'ai été en colère un certain moment avec son mail mais je ne lui veux aucun mal. Je l'ai fai souffrir, lui aussi, on prend du recul chacun de notre côté en "paix" puis on verra à l'avenir mais oui je rêve d'écrire ici! :(

Il t'a dit quoi...? On ne choisit pas de garder espoir, ça se fait tout seul :( je le garde car malgré son dur mail, quand je lui ai écrit il y a qq jours il ne s'est même pas énervé pourtant il m'avait dit de ne plus lui écrire. Et il ne m'a pas bloquée! Puis qq jours après ça une invitation de 2 parties offertes pour mon anniversaire, de sa part! Comment ne pas cogiter franchement? Ce qui me fait peur c'est comme je lui ai écrit tout ce que j'avais sur le coeur, j'ai peur qu'il ait mal pris que je ne lui ai pas souhaité son anniv...je ne sais plus quoi penser c'est pénible!

Ben moi je lui avait dit de passer à la maison mercredi parce que j etais énervée. Il est passé. Un moment donné il m a fait sourire il commencait à jouer avec moi pr mebprendre dans ses bras. Il me disait que j etais trop mignonne zn me caressant levvisage mais j etais tjr énervée je lui aid dit de se casser et qu on coupe les ponts parce qu il ne repond pas tt le tps à mes sms alors que moi oui. Il me dit nan je compte bcp pr lui et tt. Il est parti il m appelle pr m inviter à manger chez lui. On habite dans la meme rue. On a parlé de tt et de rie. Le vzndredi je lui dit de passzr à la maison. Il me ditbul peut pas. Lundi jlui repropose il me dit sa va etre dur cette semaine. Sa m a énervé jlui ai dit vaut mieux qu on coupe les ponts. Il me dit ben c est la deuxième fois que je lyi demande si j en ai besoin oui. Je lui ai dit de passer a la maison avant de tt couper. Il est passé j ai vidé tt ce que j avaiq sur le coeur. Que je l aime depuis 4 mois jsuis mal sans lui que jebpense tt le tps à lui que je suis certaine que c est encore possible. Il m a dit qu'il ne m aime plus comme avant mais que jcopte tjr pr lui jlui manque parfois. Il penseencore à moi. Qu il va se mordre les doigts quand j aurai un copain qu il sera mal mais qu il ne se voit plus avc moi...

Voila la fin. J etais en pleur lui il me dit qu'il est mal aussi mais que sa decision est prise et réfléchit. ..

C est super dur. On a coupé les ponts