Aller au contenu

j'en ai tant rêvé !

Messages recommandés

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Finalement j'ai craqué ! Je lui ai répondu un heure et demi apres... trop tentant ! Je lui ais dis que ça m'arrangeait mieux apres son cours de math donc il finissait à 17h30 > il me répond qu'il prend le train à 18h17 > Je lui dis que je ne pensais pas que ça le dérangerai de prendre le train un heure plus tard mais qu'on peut se voir apres son boulot > Il me dis qu'il doit rentrer tot et que je lui fais un reproche mais qu'on se verra apres son boulot > Donc je lui mets "Hahahah directement hein ^^ (je dis ça dans le sens qu'il le prend directement comme un reproche... est ce qu'il l'a compris?) oki mais ça ne sert à rien que je me déplace pour 30'... Alz, mais répond un peu plus vite alors :D"

Et là il me répond "Okok :) " Merci mais pour ça ne répond pas quoi !!

Je pense qu'il a mal compris ce que j'ai mis... Que je lui faisait de gros reproche etc... Donc j'ai réenvoyé, "ne prend prend pas ce que j'ai écris pour des reproches, ça n'en étaient pas :) biz "

Oui je vois, je pense que tu l'a deja vu a l'heure qu'il est mais oui, il vaux mieux ne pas faire attention aux sms echangés jusque là, et juste profiter du moment que tu passes avec lui pour qu'il n 'y ai pas de reproches echangées et que lui aussi passe un bon moment en ta présence ;)

Non on ne sait pas vu et on ne se verra que quand il aura fini son job étudiant... ça veut dire apres le 17aout :/ Il travaille comme saisonnier dans un truc de kayak ça veut dire quil commence vers 8-9h et qu'il rentre chez lui a parfois 20h-21h si pas plus, enfin en fonction des gens...

Oui tu as raison pour tout ça mais là gros chamboulement !!! J'ai foirééééé, hier étant en mode loque mais vraiment loque, j'ai envoyé un message à ça mère (avait qui je me suis vraiment bien entendu, on se parlait de tout et de ce qui ne va pas.. elle avec son amoureux moi avec son fils et même apres la rupture elle m'a appelé quelques fois) ! Et donc message où je lui disais que j'aimais toujours autant Natan, que je n'arrive à avoir aucun interet pour personne mais que je savais que pour lui ça lui était égale... A ce message je n'ai pas eu de réponse ! Et j'ai aussi aimé une photo où l'on est tout les 2 sur facebook... DONC BIG MEGA CRAQUAGE !

Et ce matin message de lui "Si tu as envie qu'on parle tu peux venir à la maison ? ;) " Alors que je n'ai pas fais d'autre connerie que ce que j'ai mis plus hauuuut :/

Félicitations à Lisa!

Ca redonne du baume au coeur de lire ce genre de chose.

J'espère moi aussi le récupérer. J'ai failli écrire ici mais ca n'a pas durer.

Je surf sur ce site pour y trouver des conseils, pas simple d'en trouver justement.

Ca fait 3 mois qu'on est séparé, j'ai fait un très gros interdit c'est à dire coucher avec lui à plusieurs reprises. J'espère ne pas avoir gâché mes chances. Il dit ne plus m'aimer, pourtant il est retombé amoureux de moi lors de notre 2eme relation. Il dit ne pas réussir à me voir sans avoir envie de moi. Encore très attiré. Ca fait 1 semaine que je n'ai plus de news alors que d'habitude on fait des coupures de 2/3 jours. J'essaye de suivre les conseils du livre "je récupère mon homme en une semaine" mais j'ai peur d'avoir déjà tout gâché.

J'ai perdu tous mes amis ou presque suite à la rupture car je me plaignais pas mal vers eux. Ils ne m'encourageaient pas, me disaient d'oublier.... Je ne me sens pas soutenu.

J'ai déboursé pas mal d'argent dans les formations et coachings et j'avance pas.

Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour votre aide.