Aller au contenu

Qu'en pensez vous concrètement s'il vous plaît?

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dès qu'elle te siffle, tu rappliques en fait. Excuse moi, mais a te lire, j'ai vraiment l'impression que t'es a sa botte…et c'est vraiment pas bon.

Il faut que tu arrives a prendre un peu le large et arrêter de tout accepter, sous prétexte que tu l'aimes…..elle ne te respectera jamais….

Il faut que tu lui dises clairement ce que tu attends de votre relation. Si elle n'est pas capable de te dire qu elle est d'accord pour que vous vous remettiez ensemble, alors tu n'as pas à aller la voir quand elle le veut. Elle est dans une situation parfaite puisqu'elle decide de tout.

dis lui clairement ce que tu attends et apres fais un vrai SR jusqu'à ce qu'elle revienne en te disant que cette fois elle sait ce qu'elle veut..

en tout cas c ma manière de voir les choses.. le fait qu'elle s'aperçoive que tu n'es plus a sa disposition peut la faire revenir vers toi pour de bon.

Elieza c'est exactement la sensation que j'ai et j'en suis un peu fautif puisque à chaque fois elle me dit tu peux venir "si tu veux" je la vois ce soir et je prendrai un peu mes distances il le faut.

Loulou je suis d'accord avec ta façon de voir les choses mais je lui ai déjà dit que je n'attendais plus rien d'elle (chose qu'elle a très mal reçu car elle a pleuré en me disant qu'elle ne savait plus ou elle en était)

Bien avant ça il y a un mois et demi, j'ai fait tout plein d'effort pour lui montrer que j'avais évoluer, elle les a vu. Mais elle n'est pas revenu sur sa décision. C'est à ce moment la que je lui ai fait comprendre que je commencerai à regarder ailleurs. Depuis elle me semble encore plus attaché.

Entre deux nous nous sommes revu en se disant qu'on attendait plus tien d'autre et quand je lui dis qu'on devient ami elle me dit que non c'est bien plus que ça

Bah désolée mais elle se fout de ta gueule. Soit vous êtes amis, soit vous êtes ensemble, soit vous n'êtes rien, mais la, c'est rien cette situation: en gros toi tu ne vas pas chercher ailleurs, et elle, c'est cool pour elle: elle t'a sous le coude vu qu'elle n'a pas trop d'amis, mais sans comptes a te rendre….

C'est un peu la sensation que j'ai oui...

Nous nous entendons très bien mais comme elle dit nous nous regardons encore avec des yeux d'amoureux.

Quand je lui souhaite de trouver quelqu'un de bien elle me répond "moi je te souhaite de trouver quelqu'un de moins bien que moi et que tu penses encore à moi pendant vos rapports etc..."

Cette après midi nous allons à la piscine et après je prendrai réellement mes distances. Soit elle se rendra compte qu'elle veut refaire quelque chose avec moi, soit ça sera une excuse pour elle passer à autre chose.

Si je serais pas là elle se ferait chier chez elle toute seule.

Ah bah sympa parce qu'en plus elle veut avoir de l'emprise sur toi. Alors pour ton ex c'est simple et clair comme de l'eau de roche au final. C'est pas avec elle mais c'est pas sans elle non plus. En gros c'est comme si tu lui appartenais quoi. Bah ouai mais bon tu vas passer ta vie à être auprés d'elle pour des activités à espérer son amour alors qu'elle a décidé que non? Alors que pour la piscine etc bah ça va, ça passe? Et bien bon courage pour l'attente (:

Oui ça m'exaspère de plus en plus cette situation. Il y a des signes d'elle qui montrent qu'elle a encore des sentiments mais de l'autre côté elle ne veut pas recommencer puisqu'elle a l'impression d'avoir tout donné... Pourtant je suis la personne qui l'empêche de passer à autre chose.

C'est pour ça que je vais faire un demi silence radio. Si j'en fait un strict elle trouverait ça ridicule et me le reprochera.

C'est pour ça que je vais faire un demi silence radio. Si j'en fait un strict elle trouverait ça ridicule et me le reprochera.

En même temps, si quelqu'un a des reproches a a faire a l'autre, c'est plutôt toi hein: elle te fait tourner en bourrique, elle te rend pour un bouche trou histoire de pas passer ses journée seules….et c'est elle qui va être vexée? Non mais je rêve….

Oui j'ai la sensation que c'est du foutage de gueule mais elle me soutient que non. Que je suis pas un bouche trou.

C'est assez compliqué. Je lui ai demandé si elle ne me gardait pas sous le coude en attendant elle m'a répondu que non du tout et que dans ce cas là elle pouvait penser la même chose de moi. Elle m'a ensuite dit que si elle avait envie elle pourrait aller à la piscine etc avec un ami ou autre mais qu'elle préfère en profiter avec moi.

Je lui ai demandé pourquoi pas recommencer quelque chose et elle m'a répondu qu'elle aurait peur de regretter...

Bref gros silence radio. Je lui ai dit "tiens moi au courant pour samedi" elle avait l'air dégoûté en me disant que samedi c'était loin.

Elle m'avait toujours à ses côtés mais à partir de maintenant ça va changer. Je vais pas y aller à chaque fois qu'elle me proposera. Elle vient de m'envoyer un message pour me demander ce que j'allais faire aujourd'hui sur le temps qu'elle bosse, je ne lui ai pas encore répondu. Elle voudrait peut être que je lui réponde "rien chez moi" pour être rassuré je sais pas.

Avec tous ces derniers moments que l'on a passé ensemble et ou on a été super complice ça va faire bizarre mais tant pis. Je prends un petit risque de la faire aller ailleurs en faisant ça.