Kegeronikou Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour à tousJ'ai fait comprendre à mon ex que je savais que je n'avais plus rien à espérer d'elle et que si je ne serais pas heureux avec elle, je le serais avec une autre. Elle s'est senti très mal et a pleuré, c'était au retour d'une superbe journée passée à la mer à deux.Elle est dégoûté de constater que j'ai changé après notre rupture rt que c'est une autre fille qui en profitera, pour elle je suis devenu " l'homme parfait"Voilà ou est le problème, c'est que malgré qu'elle dise que je suis encore dans son coeur, qu'elle n'arrive pas à passrr à autre chose car je suis encore dans sa tête, et ben malgré tout elle n'a pas voulu se lancer pour refaire quelques choses ensemble. Elle est souvent très seule quand elle est chez elle elle ne voit que très peu d'amis et en a marre de son train train quotidien. Pour l'aider j'ai donc décidé de faire plein de choses avec et elle en est ravie. Aujourd'hui je pense à faire un silence radio car je ne suis pas à sa merci et je compte bien lui faire comprendre. Ça me fait chier de la laisser toute seule quand elle rentre du boulot le soir mais tant pis, elle l'aura voulu.Est ce selon vous, une bonne solution pour faire bouger les choses? Sachant que l'on se voit très souvent on fait beaucoup de câlins et on dort dans le même lit (il ne se passe rien)Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Salut Kegeronikou! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bah au mieux vous allez devenir meilleurs amis (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Justement j'allais le préciser parce que j'ai oublié de le faire... Elle refuse complètement de dire qu'on est mi ou meilleur ami, pour elle c'est plus que ça. Elle m'a aussi dit qu'elle ne pensait pas trouver quelqu'un de "mieux" que moi, chose que j'ai trouvé ridicule et je lui ai dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 De ce que tu décris on dirait des amis complices mais rien de plus pourtant... Alors soit elle se contredit toute seule, soit elle l'ose pas se l'avouer. Si elle souffle le chaud et le froid ça va être difficile de se positionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Je suis d'accord et d'ailleurs je lui ai dis qu'elle n'osait pas se l'avouer, elle m'a répondu "si, tu es bien plus pour moi"Elle ne passe pas à autre chose car je suis encore dans son crâne. Quand je lui laisse quasiment pas de nouvelles elle me fait limite des déclarations car elle ne conçoit pas ne plus avoir de nouvelles. Ce qui m'embête un peu c'est que même si je ne lui envoie aucune nouvelles elle continuera à en prendre. Et c'est normal on va aller à la piscine et à un concert à deux dans pas longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Et bien alors vit cette relation comme elle vient sans te prendre la tête. Profite des instants avec elle comme un ami, mais "frustre la" un peu du côté séduction je dirais. Déjà vous dormez ensemble sans rien faire. Laisse là venir à toi en sachant vraiment ce qu'elle veut. Modifié le 7 juillet 2014 par Kirakuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 D'accord je ferai comme tu dis, car encore ce matin je lui ai montré que je voulais encore faire quelque chose avec. Le SR n'est pas une bonne solution alors? Ça pourrait la frustrer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bah apparemment tu fais déjà de ne plus lui donner de nouvelles mais j'ai cru comprendre que tu le casse du coup ton sr non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Non non c'est tout le contraire. On vient de resortir d'une semaine ou elle était en congé, on l'a passé entièrement à deux on s'envoie toujours des textos etc. Je lui ai déjà donné beaucoup moins de nouvelles avant ça et c'est la qu'elle m'a avoué tout ce qu'elle pensait de nous et qu'elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Desolé si je suis pas clair. Aujourd'hui je vais prendre un peu de distance. Elle me demande toujours ce que je fais etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Je disais ça parce que tu dis que quand tu ne donnes plus de nouvelles, en gros elle le supporte pas. Donc quand elle fait ça tu finis par lui donner des nouvelles non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Ah oui c'est bien ça. Je finis toujours par lui répondre. Des fois jattend quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui donc c'est pour ça que je disais que ton sr était souvent cassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui c'est vrai. Mais elle m'en voudrait si je ne lui repondai pas, elle me le reprocherai c'est sur en me disant "jai bien fait de pas revenir avec toi, t'as pas changé tout compte fait etc..."La elle vient de m'envoyer un message pour me dire "" s'il fait beau et si tu veux venir faire un ping pong, n'hésite pas" je lui ai répondu oki je viendrais sûrement mais je ne dormirai pas chez toi car j'ai rdv tôt demain. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est bien comme réponse (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés