Tatou16 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 on n'a eu une grande discussion hier soir... et j'ai failli lui dire que c'était terminé mais c'était trop difficile, du coup je lui ai dit tout ce que je pensais, comment je ressentais les choses... et il m'a promis de faire des efforts et de s'ouvrir plus à moi, qu'il était désolé, qu'il savait que c'était dur d'être avec lui que c'était sa faute et qu'il s'en voulait... ça m'a fait tellement mal au cœur parce que finalement je sais qu'il est conscient de tout ça et qu'effectivement comme dit dams61, il a pas une grande marge de manœuvre. Une chose est sûr c'est que je l'aime vraiment et que je me vois pas sans lui. Donc je lui ai dit que je lui accordais la dernière chance et lui laissais le temps de casser sa carapace avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 La carapace que moi j'avais servait a separer le boulot et les emmerdes qui vont avec de la maison et la joie de vivre ensemble.Communiquez un max, ne laissez pas votre ressenti en suspent, mieux vaut en parler que de ruminer.Ton amour pour lui te donne l'envie de faire l'effort d'attendre un peu et de voir venir, je pense que c'est pas mal autant pour toi que pour luiLui ca peut lui donner des ailes, le fait de sortir son boulot de la tete quand il est avec toi lui permet d'envisager d'autres choses et peut etre des solutions permettant un retour rapide du chiffre d'affaire ou des economies de fonctionnementET toi de ton coté tu verras que ces effets sont gratifiants pour toi et que tu l'a aider a s'en sortir pour vous creer un avenir commun.Oui construire c'est pas forcement facile, même en amour c'est pas un retour sur investissement ultra rapide, même si on le voudrait, on est souvent bien trop préssés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou16 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 oui je le pense aussi, je lui ai dit que dans la vie de tous les jours je ne suis vraiment pas chiante et que la situation faisait que je le devenais et je ne veux pas qu'on finisse par se détester c'est tout. Il vaut largement la peine que je me batte pour lui mais il faut qu'il me montre qu'il en a envie aussi sinon ça sert à rien.donc le temps me dira si j'ai eu raison d'attendre mais quoi qu'il arrive je ne regretterai rien ni de l'avoir rencontré ni d'avoir "subi" cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 il subit aussi la situation (en tout cas moi je la subit aussi)Vous allez voir dans quelques semaines une fois le stresse un peu retombé si vous avez des projets qui se construise, si il vend sa boite si il projette de prendre du monde pour se degager du temps... Apres il sera tributaire des resultats financiers mais au moins tu verras sa volonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou16 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 en tout cas merci pour ton aide et ton expérience ! affaire à suivre en ce qui me concerne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Je ne te garanti rien, je te dis juste ce qu'il en est des entrepreneurs en ce moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou16 Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Re moi :) voici la suite de cette histoire... j'ai fini par rompre le 15 août et je l'ai très mal vécu !! j'ai voulu profiter du 15 aout car je savais qu'il allait dans sa famille pour le weekend et donc qu'il aurait le temps d'y réflechir. Donc SR ce we de 3 jours et je m'étais dit si pas de nouvelle début de semaine c'est que je ne m'étais pas trompée. Lundi matin il m'envoie un texto pour me dire coucou et savoir comment ça allait, que lui perso avait pas passé un bon weekend... 15 jours après il venait me voir, on a beaucoup parlé mais c'est tout, après pas vu pendant 2 mois mais il m'appelait toujours et là 2 visites en 15j en me disant que je lui manquais mais sans pour autant me proposer une alternative... et plus de news depuis jeudi dernier... c'est pire que les montagnes russes. Il met mon cœur à rudes épreuves :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés