yasaleva Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Dans ces moments là nos exs sont des égoïstes, moi aussi pendant 3 mois j'essayais de comprendre pourquoi il ne s’excusait pas, il ne regrettait pas, parce que tout simplement ils ne pensent qu'à eux d'abord ...La roue tourne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StuddedHeart Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est vrai... Comment vis-tu cette période de ton côté plus précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 j'ai morflé sévère, mon ex n'a rien assumé et ne m'a plus jamais recontacté et ce dès le départ.çà fait 2 semaines que je ne pleure plus du tout car avant c'était pleurs chez moi, au taf, dans la rue, je ne dormais plus, j'ai perdu 8 kg! la je sourie, je rie, je fais du shopping, JE MANGE, je dors sans cauchemars ( je pense à lui tout le temps mais avec moins de douleur ) et surtout je préfère 10000 fois ma vie à la sienne instable!J'ai donné pour lui, on s'est aimé, c'était une belle histoire mais il a été un vrai enfoiré aussi et çà jamais je ne lui pardonnerais...J'ai lâché prise, je ne dis pas que je ne craque plus, mais beaucoup moins et çà fait du bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 et j'ai surtout confiance en moi, je sais ce que l'on a vécu , ce que je lui ai apporté et çà jamais il ne le revivra ... Je lui ai laissé une marque quoi qu'il dise ou qu'il fasse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 yasaleva est-ce que ça ne va pas beaucoup mieux aussi parce que ton ex ex te cours après? Parce que ça, ça doit faire du bien à l'égo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Non il est toujours revenu mon ex ex et j'ai quand même bien morflé pour mon ex de 4 ans, 4 ans c'est énorme.Après j'ai commencé à réfléchir et à me demander ce que je voulais vraiment , si je le reprendrais s'il revenait etc etc et cCest que depuis quelque temps que je me dis que je vaux beaucoup mieux que çà, après mon ex ex le fait qu'il ne me lâche pas depuis 5 ans me fait du bien à mon égo certes mais je n'avais pas besoin de çà pour connaitre ma valeur même s'il l'avait bien abîmé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 J'aimerai mon ex longtemps, je le compare à beaucoup d'hommes, j'ai des moments de nostalgie mais voilà il ne mérite plus ma peine, il m'a quitté sans demi mesure, je crois au destin, si on est plus ensemble ce n'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Mais alors tu viens ici récupérer aucun ex en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StuddedHeart Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est certain. J'essaie aussi de rationnaliser et j'ai toutes les raisons de ne pas le regretter, de ne pas pas le reprendre, de l'ignorer et de passer à autre chose... Pourtant les sentiments sont pure irrationalité et malgré toute sa bonne contenance elle s'effrite... En tout cas j'attends avec impatience le jour où je pourrais souffler de nouveau, me sentir libre véritablement libre et simplement heureuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Non ce n'est certainement pas à moi de le récupérer , faut pas déconner ...Je suis ici pour prendre des conseils et m'en sortir, pour qu'il ai un jour un sms ou un appel ,il va attendre longtemps, je n'en veux plus, je veux juste aller BIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 lol ok ok... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StuddedHeart Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Tu as raison de penser tout d'abord à ton bien-être. Eux s'aiment trop. Ce n'est pas à nous de nous déprécier, d'abandonner toute amour propre pour s'écraser comme une serpillère pour leurs beaux yeux. Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 voilà, tu commences à comprendre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StuddedHeart Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 J'ai eu le temps de comprendre tu sais... Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StuddedHeart Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Aujourd'hui est un peu difficile pour moi... Je suis bien sur toujours en SR mais très nostalgique de notre relation vieille d'il y a 8 mois... Je lui en veux d'avoir tout gâché..: de nous avoir sacrifié de la sorte. J'ai l'impression que je ne retrouverais plus jamais la même complicité, la même histoire. La prochaine pourra être meilleure certes et je ne perds pas espoir mais celle-ci était mon bébé... Je la chérissais beaucoup. On avait des liens très forts, profonds... Lui-même m'affirmait que c'était très différent de ses relations précédentes. Il m'a envoyé un sms ce week-end. Il est rentré de vacances, sa copine n'est pas présente... Du coup il pense à moi et en profite pour m'écrire un rapide quelque chose... Comme quoi il se soucie de moi que lorsqu'il n'a rien sous la main. Je n'ai évidemment pas répondu...J'espère que chacune vit mieux ce SR que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés