StuddedHeart Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 J'entame le 8ème mois de rupture... Je suis passée par toutes les étapes du deuil : le déni, la tristesse, la colère, la résignation puis l'acceptation... Malgré cela je ne cesse de caresser ce petit espoir. Je sais qu'il est très peu probable qu'il revienne. Il a fait table rase, n'est plus amoureux de moi, vit une relation toute neuve avec une fille, ne semble pas être perturbé par mes silences. Ma distance ? Il l'a finalement accepté parce que c'est telles que les choses sont... Ce garçon était mon premier amour, celui à qui j'ai tout donné, celui dont j'attendais beaucoup et il m'a énormément déçue. J'encaisse avec difficulté plusieurs mois après son indifférence, la façon dont il a pu nous oublier, nous ranger de façon catégorique... Il me dit qu'il a toujours de l'affection pour moi, que j'occuperais toujours une place très spéciale dans son coeur mais c'est tout.J'essaie d'abdiquer aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Salut StuddedHeart! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 j'ai eu mais EXACTEMENT le même discours de mon ex, il s'est mis tout de suite avec quelqu'un aussi, 4 ans de vie commune, il a tout rayé.Sauf que moi c'est dés le début que j'ai abdiqué, çà ne lui a fait ni chaud ni froid. Il vit son histoire.Tiens bon, ils ne nous méritent pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 8 mois çà commence à faire long, reprends toi en main maintenant ...Moi c'est le 4ème mois, et je ne lâcherai pas! il a oublié nos 4 ans comme çà pour une minette? FINE! Je vais faire désormais ma vie, tout comme lui, pourquoi accorder de l'importance à ce genre d'individus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 8 mois çà commence à faire long, reprends toi en main maintenant ...Moi c'est le 4ème mois, et je ne lâcherai pas! il a oublié nos 4 ans comme çà pour une minette? FINE! Je vais faire désormais ma vie, tout comme lui, pourquoi accorder de l'importance à ce genre d'individus? tout à fait d'accord avec toi ! Saigné à blanc :( :(http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-est-fini-pour-moi-je-ne-reconnais-plus-mon-ex-t45686.html#p915064http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_445203lafemmeparfaiteestuneconnasse.jpgQue mon ex aille crever en enfer! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StuddedHeart Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui ça fait long... Je me suis laissée le temps de souffrir. Les premiers instants ont été les plus douloureux, les plus vifs... Je voulais que ça finisse... On me disait que c'était encore neuf, qu'il fallait que je sois patiente. Je pense l'avoir été... Mais aujourd'hui je n'arrive pas à m'en sortir véritablement. Je suis bien entourée, je m'efforce d'avoir des projets, de l'ambition, de faire table rase dans ma vie, de ranger cette histoire dans un coin quelque part mais j'ai la sensation que tout m'y ramène. Chaque petite chose du quotidien... Je ne sais plus trop quoi fait et je n'en peux plus de cette attente subite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Tu n'as pas le choix que de le rayer de ta vie comme lui l'a fait ma belle!Moi aussi une musique, un endroit, une pub me rappelle lui mais j'essaie de le prendre avec détachement, je sourie, je me rappelle les souvenirs rapidement, point barre, pas plus. Il ne mérite pas plus, car lui a disparu et est heureux ...La vie est courte, tu te morfonds et lui n'en a rien à faire, çà je ne conçois pas, fais des choses qui te font plaisir, apprend à vivre seule, avec toi même et seul le temps guérira tes blessures.Moi même s'il était ammené à revenir, je ne le reprendrai pas, il m'a détruite et a été d'un égoïsme et d'une lâcheté sans nom.. Il me manque de moins en moins et je n'attend plus rien de sa part,Je sais qu'il a perdu gros, je sais ce que je vaux, s'il ne le voit pas , tampis pour lui3.. Mon ex d'avant lui avec qui je suis resté 4 MOIS l'a vu et me court après depuis 5 ans, çà c'est de l’intérêt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladylafée Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par ladylafée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StuddedHeart Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Ce n'est pas évident et je vous souhaite bien du courage à toutes. La douleur et le manque sont parfois plus faciles à surmonter à certains moments mais ils existent, ils sont présents...Je sais très bien aujourd'hui qu'il ne me mérite pas : il a été infâme... Méchant, ingrat, irrespectueux, lâche, égoïste et sans aucune estime pour moi. Peut-être que la roue tournera, que le vent soufflera en ma faveur un jour. En attendant ça fait très mal de savoir que le coupable s'en tire bien mieux... C'est difficile de devoir gérer les pots cassés de la relation et de devoir les assumer seule puique l'autre est parti, se déchargeant de toute responsabilité. Je lui en veux beaucoup et ne cesse de retourner dans ma tête ses paroles, ses gestes, mes remords... Après 8 mois je ne pense pas moins l'aimer. Le chagrin toujours là... Pour ma part je pense simplement que j'ai appris à vivre avec, j'essaie de gérer au mieux... J'espère que tout ceci sera bientôt derrière moi... Pensez-vous que l'ex puisse "revenir" bien des mois après ? Qu'il puisse regretter ? Se sentir coupable de toute ce qu'il a pu faire..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 oui, j'en parle plus haut.Tous mes exs sont revenus. Je sais que celui ci regrettera amèrement, après est ce qu'il aura les couilles de revenir je ne sais pas ni quand mais il s'en mordra les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StuddedHeart Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Je t'ai lu oui... Mais je me pose tout de même des questions. S'il n'est plus amoureux, s'il est bien ailleurs, s'il est persuadé de ne rien avoir à se reprocher... Pourquoi regretterait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Tu as la réponse a ta question, il ne reviendra pas!S'il ne revient pas c'est qu'il ne t'aime pas!A quoi bon s'obstiner, on ne force pas les gens à aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StuddedHeart Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui... J'essaie peut être de me leurrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 oui... si nos exs nous aimaient , on ne serait pas là...Ils sont en couples, ne perd plus ton temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StuddedHeart Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Mais au delà de l'amour... Ce n'est pas même ça... Mais simplement se rendre compte des faits, les assumer... Mon ex a fait beaucoup de mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés