Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense que tu as raison sur toute la ligne. En fait la différence entre lui et moi c'est que je sais ce que je veux, là où lui ne sait pas.

quand à ce qu'il reste à faire, perso, je ne sais pas. je suis en permanence triste, ça fait 3 semaines que je vois plus mes copines tellement j'y repense, je ressasse trop de chose, je me pose trop de questions. Espères-tu que ton ex revienne et se rende compte de sa connerie ou as tu décidé d'avancer ? ou es-tu toujours dans le brouillard un peu comme moi ?

Tout est une question de volonté, je l'ai toujours accepté comme il était, en retournant la planète entière pour lui, en faisant toutes les concessions du monde là où lui en faisait peu. Je ne pense pas qu'on puisse attendre des gens qu'ils changeent. les gens sont ce qu'ils sont. le tout est de savoir les accepter comme ils sont, encore faut ils qu'ils nous acceptent aussi tel que nous sommes ... et c'est ça le plus difficile.

J'aurais pu écrire les mêmes mots.....Combien sont-ils de cette espèce (les ex) sur la planète, bordel de merde!?

Je trouve cela effrayant d'être entourée d'adultes qui se comportent comme des enfants et qui ne savent pas ce qu'ils veulent ni quelles sont leurs priorités dans la vie.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce que je me dis en ce moment. Vivement que mon amour pour lui disparaisse et que j'en sois définitivement débarrassée. A ce moment-là, peut-être qu'il se bougera pour me prouver qu'il tient à moi, a tenu à moi et que notre histoire a compté pour lui.

C'est dur mais c'est nous qu'on est les meilleures quand même!!!! :D :lol:

Bon ce qui me frustre c'est de savoir (enfin je suppose) que de son côté mon ex ne fait pas le travail qu'il devrait faire le concernant. Il m'a laissé tomber 3 fois et à chaque fois il revenait avec des bonnes résolutions qui tombaient vite à l'eau. Il reste en surface mais ne va pas en profondeur. Alors je pense qu'il continue comme ça. (Surtout que là il m'avait annoncé vouloir rencontrer une autre....ah bah en fait il lui parlait déjà sur un site de rencontre, ça tombe bien!)

Ton ex est dans les bras d'une autre alors à mon avis sa remise en question lui passe au-dessus de la tête.

Nous on avance, eux ils stagnent....

La galère pour moi a débuté il y a presque un an mtn (en aout 2013). Ca fait donc presque un an qu'il me fait tourner en bourrique.

J'avais fait un topic à ce moment là mais je l'ai supprimé. Depuis, on a connu 3 ruptures: 3 semaines, 2 mois et la dernière qui en fait est toujours d'actualité. Il revient à chaque fois, même cette fois-ci, il est revenu plus ou moins après 1 mois puis encore après 2 mois, disant qu'il m'aimait et ne voulait personne d'autre. J'ai fait l'erreur de lui dire que je l'aimais toujours aussi mais que j'avais besoin de temps. Il a préféré ne pas me laisser ce temps et retourner draguer la première venue sur un site de rencontre, en disant que de toutes façons il aurait tout gâché à nouveau.

En tout, notre histoire aura duré 1 an et demi. C'est très peu mais pour moi c'est ma première histoire d'amour et ma plus longue relation. J'avais 25 ans quand je l'ai rencontré et en général, je laissais peu de chance aux hommes qui m'approchaient. A la première erreur, ils étaient dégagés. Sans aucun regret. Mais là, je nous y voyais déjà,..... :D

En général quand on demande à quelqu'un de trouver un autre pour le remplacer ça veut tout simplement dire fait ce qu'il faut pour tourner la page, je reviendrais pas. Et oui remonter à cheval après une chute est la meilleure façon de tourner la page d'où le fait qu'il te le dise car il voit à quel point t'es accroché à ses baskets.

Bonjour, je vis une histoire un peu similaire, pas dans le même contexte, mais mon ex m'envoie aussi des sms, mail en me disant a quel point il m'aime, mais que pour l'instant il ne sais pas trop. je suis séparé depuis le 29 avril, et depuis je n'avancé pas, a cause de tout ces mots .... j'ai couper les ponds depuis 10 jours, et je commence petit à petit à respirer a nv. mais c'est trés dur. je pense à lui tous les jours, chaque instant. mais je fais avec. Je sais une chose, c'est que ça ne sert a rien d'attendre, car il ne reviendra pas.

J'ai le même age que toi, j'ai vécu 8 ans avec lui, il ne ma pas quitté pour une autre mais pour vivre autre chose que "Nous" ... voilà!! Moi j'ai abandonné. Même si c'est dur.

Je lui ai dis de ne plus me contacter.. il ma envoyé encore des message car il s’inquiète, et le dernier, mercredi de cette semaine, j'ai pas été gentille, du coup je pense qu'il a compris. J'ai plus de nvl et je pense que cette foi c'est réellement fini. Bien que ça me fait trés mal de ne pas savoir s'il va bien ou s'kil fait. Je l'imagine avec une autre fille ou je pense au horreur qu'il ma fait vivre et je ressens de la colère. et je passe outre.

Je ne dis pas que je ne pense pas à lui chaque jour voir même tout le tps. Mais je me dis ça va passer avec le tps.

Pour l'instant je me contrôle de ne pas le contacter, et j’espère vraiment résister et ne pas le faire. Et toi tu as des nvl encore?

COURAGE Bulle!!!!!!!!!!!!!!

Ce qu'il fait n'est vraiment pas correct. Tu ne devrais pas accepter. Ou alors demande lui pourquoi il agit comme ça. Pourquoi il continue de te faire du mal alors que vous êtes séparés. Curieuse de savoir comment il justifie ce comportement.

C'est normal, c'est encore très frais. Et l'autre fait en sorte de s'assurer que tu n'iras pas chercher ailleurs (c'est dégueulasse!!!).

Mais je suppose que ça fait déjà du bien à l'ego de voir qu'on plait encore. Nourris toi de ça. Non, tu n'es pas juste l'ex que monsieur manipule et garde sous le coude. Tu es une jolie jeune femme qui attire d'autres hommes. Quel pied!!!! :D