Aller au contenu

2 mois de SR et rien ne se passe, dois-je abandonner ?

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous,

Petit update : j'ai fini par envoyer ce message, court et sympa comme vs me l'aviez conseillé et il m'a répondu ds le 1/4 d'heure qui a suivi en me remerciant, qu'il espérait que j'allais bien, que je devais bien profiter du soleil ds la ville d'où je suis partie, puis me dit "à bientôt, bisous".

Donc c'est plutôt cool, il avait l'air bien.

Par contre je n'ai pas compris pquoi il pensait que j'étais en ce moment ds ma ville d'origine ( je suis commerciale et cela fait partie de mon secteur/ à lui aussi et il a sa famille sur place). Il n'avait aucune raison de penser ça puisqu'on avait plus de contact, ou alors il tâtait le terrain?!

J'ai qd même répondu en lui disant que je n'étais pas la bas encore mais que je devais y aller ds qq jours, puis je lui dis à bientôt aussi.

Alors alors qu'en dites-vous ? Et surtout que dois- je faire maintenant ?!

Te détacher pour la X-ième fois.. il a répondu un truc banal et tu es sur le qui-vive alors qu'il n'y a pas de quoi être enjouée.. Il réagit en adulte et ne tient pas rigueur de la rupture point barre. Arrêtes de te poser des questions ou plutôt d'espérer qu'il que lui se pose des questions car là tu fonces droit dans un gros mur en béton.

Prends du recul et relis sa réponse, tu verras par toi même qu'il n'y a aucune ambiguïté derrière.

Emilie,

A multiplier les posts comme tu le fais, tu ne fais que reculer en fait. Tu espères que quelqu'un te donne la réponse que tu souhaites avoir.

S'il avait envie de te revoir, après ce message envoyé pour son anniversaire, il te l'aurait tout simplement proposé...

Une fois, mon ex m'a remercié pour une carte postale que je lui avais envoyée. Je l'ai pris juste pour ce que c'était: un remerciement. Trois semaines plus tard, il m'a proposé un rendez-vous. Tu vois la différence?

Et n'oublie pas que c'e'st toujours toi qui le contactes. Fais un bon SR. Pour l'oublier cette fois-ci. Et s'il t'aime, il te contactera, sois en sûre.

Coucou ma belle!

Comme promis j'ai tout lu!!

Alors si je comprends bien ce mec t'a dit :"je ne suis plus amoureux", mais il semblait t'aimer réellement.

On peut aimer qqn mais ne plus être amoureux et ça c'est compliqué.

ça veut dire qu'il a été blessé, que la distance l'a soulé, que ses tentatives d'engagement couronnées d'échec l'ont marqué.

Dis-toi que ce mec voulait réellement s'engager avec toi et t'étais pas prête peut-être qu'il fallait mieux communiquer j'en sais rien je ne suis pas dans votre couple.

Mais la c'est un mec paumé, il doit se retrouver lui avant d'être en couple.

Alors oublie le, il rattrapera le train en marche.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...