wolfenstein108 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Tu as raison , mais ça va etre très dur de la récupérer dans ces conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Histoire courte, elle ne t'aime peut etre simplement pas et c'est pas un SR qui fera revenu des sentiments qu'elle n'a peut etre jamais eu.C'est dur mais parfois on teste on se lance sans etre sur, et on regrette on fait marche arriere et on ne reviendra plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenstein108 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour , je relance ce sujet car depuis il y a eu du nouveau , je vous explique la situation ...Suite à cette rupture , j'ai mis en place un SR , j'ai coupé tout contact avec mon ex et j'ai continué ma vie , j'avais même fini par l'oublier ... En octobre , elle a repris contact avec moi plusieurs fois , en m'envoyant des sms , je n'ai pas répondu pendant un certain temps , puis elle m'a appelé à plusieurs reprises et j'ai finalement répondu , et puis on a commencé à rediscuter comme avant , et petit à petit on s'est rapproché et on s'est remis ensemble en essayant de régler toutes les histoires du passé .. Mais voilà que depuis une semaine , elle a commencé à reprendre de la distance , tout d'abord en raison de ses études , mais aussi car sa famille n'étaient pas vraiment pour notre relation (compte tenu de la précédente rupture ...) puis elle a décidé de rompre car elle pense m'avoir pardonné trop vite par rapport à notre précédente rupture , je ne comprends plus trop car je pensais que cette histoire faisait partie du passé maintenant .Finalement , elle est revenue, mais sans vraiment oublier le passé , et voila encore une rupture , je ne sais plus trop quoi penser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ah mais non c'est abusé ça! Elle revient pour repartir 3 mois après? Pourtant tu avais géré la reprise de contact en ne répondant pas tout de suite.Elle pense t'avoir pardonné trop vite quoi? C'est pas à toi de lui pardonner de t'avoir quitté plutôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenstein108 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Elle est extrêmement rancunière , personnellement je ne sais plus trop quoi faire , je me suis encore attaché bêtement , il y a 3 jours , elle me disait encore "je t'aime " , ça avait l'air sincère et maintenant c'est l'inverse , elle ne m'aime plus , je suis devenu selon ses mots une "ordure " , elle regrette d'être sortie avec moi , je ne sais pas quoi faire :Je précise également qu'elle vit actuellement une période extrêmement difficile dans sa vie personnelle (décès de proches) et qu'elle a aussi des problèmes dans ses études , par rapport à cela j'ai toujours été irréprochable , je l'ai aidé , je l'ai soutenu , et je l'ai jamais abandonné quand elle n'était pas bien et pourtant elle retient que le négatif je suis devenu sa "pire relation " ...Dois-je mettre en place un SR ? (de toute manière , elle a décidé de me bloquer sur tous les endroits ou je pouvais la contacter ...) , est ce que cela est utile ?sachant qu'elle a déjà rompu et qu'elle m'a dit "je ne t'aime plus , t'es une ordure etc etc " ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Et bien tu peux lui dire que tu ne comprend pas qu'elle te traite d'ordure, que malgré tes défauts tu as toujours été là pour la soutenir (ne le formule pas comme ça, fais le à ta sauce), ça c'est pour ta conscience et parce que sinon ça te démangera de lui dire plus tard. Puis met toi en SR, à moins que tu ai fait quelque chose de grave, elle abuse (ok elle a de soucis mais tu n'y es pour rien)Pourquoi elle te traite d'ordure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenstein108 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Elle me traite d'ordure vis à vis d'une histoire , rien de très grave , je ne l'ai pas trompé ou quelque chose de cette gravité , c'est simplement qu'elle m'a menti au tout début de notre relation pendant très longtemps vis à vis d'un de ses ex , j'ai vraiment pris mal ce mensonge , et lorsqu'elle me l'a avoué , j'ai été en colère ( j'ai pas été tendre ...) , mais je me suis excusé à de nombreuses reprises , mais visiblement elle ne cesse de me le rappeler , et je ne cesse de m'excuser , alors je ne comprends pas , elle revient mais elle continue de penser à cette histoire , j'ai pourtant essayé de la rassurer en lui disant que chacun avait son passé , mais la rancoeur prend toujours le dessus ..Cette histoire doit dater d'au moins 6 mois et je ne cesse de lui répéter la même chose , je ne comprends pas pourquoi elle est resté dessus , et pourquoi elle est revenue si elle ne m'a pas pardonné . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ouai bon en gros elle veut te faire culpabiliser alors que c'est elle qui a quelque chose à se reprocher. Comme je t'ai dit, di lui que tu l'a soutenu quand elle en avait besoin et que tu ne comprend pas sa réaction et puis tant pis, passe en SR, comme je l'ai dis, elle abuse vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenstein108 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Elle m'a envoyé un dernier message aujourd'hui , assez dur à vrai dire , donc je pense que je vais couper tout contact , et l'oublier car elle ne reviendra sans doute pas cette fois ci .Merci en tout cas de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenstein108 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 bonjour , j'ai eu du nouveau concernant mon ex , j'avais décidé de complètement arrêter , de couper tout contact avec elle , c'est ce que j'ai fais pendant quelque temps , et j'ai reçu un message de sa part hier , elle voulait avoir de mes nouvelles , savoir comment se passait mes études .Qu'est ce que cela signifie ??? et que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 De ma propre expérience ça ne siginifie par forcément quelque chose (en tout cas pas ce que tu attend). Tout dépend de toi, si pour toi il est clair qu'elle ne doit pas te recontacter à moins de vouloir te récupérer, ne lui répond pas. Tu peux tater le terrain et lui répondre, si ça se trouve c'est un petit hameçon qu'elle te lance, mais il n'y a aucune garantie et surtout ça peut te refaire souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés