zakhor Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Attend qu'elle face le premier pas. L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Pourquoi lui redire encore et encore que tu as compris la rupture? Tu te répètes et à force ça sonne pas trop crédible. Ca fait surtout le mec qui accepte parce qu'il a pas trop le choix de toutes façons. Et pourquoi lui donner des explications alors qu'elle n'en demande pas? De mon avis ça ne sert à rien.Tu dis que tu as souvent courru après elle et tu t'apprête encore à faire la même chose. Si elle voulait vraiment renouer elle ne passerait pas par un ami mais elle te le demanderait toi à part si elle sent que si elle fait le premier pas tu redevienne needy. Et c'est ce que tu es. Parce que tu as appris ça, tu t'emballes. Tu te contredis tu veux lui écrire une lettre en lui expliquant pourquoi après 3 ans de relation tu ne peux pas être amis avec elle et pourtant tu veux rétablir le contact à la cool et garder contact comme un ami en fait. Ce que tu ne veux pas il me semble...Tu te voile la face. Tu es prêt à tout pour juste être avec elle, mais tu as pas vraiment compris je pense. Vous n'avez pas les mêmes attentes. Et tant que ce sera comme ça, ça ne fonctionnera pas. Alors mon avis est que tu poursuives ton "sr". Tu l'a dis toi-même, c'est à elle de faire le pas, tu en as déjà beaucoup fait. Elle a demandé de tes nouvelles alors oui c'est sympa et blablabla mais c'est pas une raison pour te jeter tout content contre un mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roki Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Re, j'ai bien lu vos messages et vous en remercie. J'ai finis pas écrire la lettre et lui ai envoyé et je dois dire que je suis satisfait de l'avoir fait et de m'être écouté. Elle m'a répondu après 3 jours, en disant qu'elle ne retirait que de positif de ma lettre, de mon évolution mais qu'elle n'était tjs pas bien de notre relation et séparation et qu'elle ne pouvait envisager de se revoir dans de bon terme, dans une nvl relation "normale", sans aucune mauvaise volonté de sa part. Elle a enfin témoigné plus de respect car comprenait que l'on pouvait pas être ami mais ex-copains oui, malgré tout le respect qu'elle avait pour notre relation. Elle a aussi ajouté que derrière sa carapace d'impulsive sèche, ca lui ferait du mal de me revoir et ne la laisserais pas indifférente et qu'elle était plus fragile que je ne le pensais.Elle a conclu qu'on était trop différent pour être ensemble et m'a aussi souhaité bcp de bonheur pour la suite ( tt comme moi). Par contre, elle n'a pas désiré me dire quoi que ce soit sur sa vie actuelle et m'a dis que la différence c'est que je voulais tout savoir sur l'autre et j'avais trop besoin de communiquer.Voilà je n'ai pas répondu (d'ailleurs son mail ne demandait pas spécialement de réponse) mais je suis déçu qu'elle s'arrête à nos différences car de mon point de vue on est complémentaire et que c'est justement enrichissant d''être ac qlq'un de différents (pleins de choses à apprendre sur l'autre) !! Avec une plus grande maîtrise de soi (de son impulsivité, moi de ma fougue), de maturité et de paix intérieure, je pense que notre relation serait viable et nos différences seraient une force !! On peut voir le verre à moitié vide ou à moitié pleins. J'aimerais bcp le lui dire, en faisant un mail bcp plus court que le premier. En précisant que la communication est la base de toute relation et que par ex, j'aurais juste aimé savoir ce qu'elle faisait comme étude, pas "tout". Seul bémol, je suis fatigué d'être optimiste, de devoir lui expliqué la vie et de devoir faire toutes "les prises de consciences". Voilà cela fait une semaine et j'hésite à faire ça ou ne plus rien ajouter (en sachant qu'alors elle va pas s'ouvrir à une autre vision des choses). C'est clair qu'elle me manque et je le cache pas, c'est pourquoi j'aimerais continuer a faire avancer les choses calmement et lui dire que qd elle se sentira mieux, elle peux revenir vers moi si elle le désire, en sachant que ça pourrait aller mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés