Aller au contenu

Aider moi et ma famille !! c tellement dure !!

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Notre défaut à nous les hommes (un de nos nombreux défauts ;) ) c'est qu'on veut toujours trouver des solutions à tout.

Ca nous semble bien et légitime, mais c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux à faire.

Autre solution envisageable, c'est le vivre notre vie aussi simplement qu'elle arrive sans se prendre la tête, mais alors a ce moment là on est pas assez sérieux et trop nonchalant.

La troisième solution et elle est de loin la meilleure, c'est tout simplement la loi universelle "du juste millieu".

Vivre la vie comme elle vient, sans se poser trop de questions (ce qui nous évitera de trouver trop de solutions) mais aussi de garder une maturité et la tête sur les épaules et de prendre la vie sans trop d'angoisse mais avec davantage de plaisir.

Pour tout, il y a un juste millieu, ne pas exagérer.

Les extrêmes, ce n'est jamais bon.

On en parlait justement sur un autre post, l'amour ou la haine.

Trop d'amour tue l'amour

Et la haine, ça va s'en dire, détruit tout aussi

L'amour c'est quand tu pètes, tu rotes, tu as tes chaussettes sales que m'ont t'aime quand même

En ce qui concerne la communication, moi c 8/10 et elle 0,5/10 lol mais peut être que je communique de trop pour justement trouver des solutions.

Si je peux me permettre

Tu communiques nettement plus qu'elle.

Je ne jette de faute sur personne, mais il peut arriver

- qu'on parle tellement qu'on ne laisse pas la possibilité à l'autre de s'exprimer

- ça arrive aussi que l'autre soit dans sa bulle et en face d'une personne extravertie se sente diminuée et aura donc peur de s'exprimer

- Que ça soit sa nature, et qu'elle communique différement, par des regards, des signes, ou en laissant des indices, ou des comportements qui devraient nous faire réagir (les gens qui ont peur de s'exprimer agissent comme ça souvent. (On est pas médium, comment deviner ce qu'ils elle veulent si ils ne parlent pas ? dur dur

Bref, je voudrais rajouter ceci: certaines personnes parlent peut être beaucoup, mais sont moins enclin à l'écoute, et inversément.

de nouveau, je le répète, je ne jette de faute sur personne, je voulais juste noter un point de vue supplémentaire et réagir à ta citation

Amicalement ;)

Redder

L'amour c'est quand tu pètes, tu rotes, tu as tes chaussettes sales que m'ont t'aime quand même

Oui tu as totalement raison. Mais pour moi dans un couple , il faut savoir dialogué l'un comme l'autre et savoir taper du poing sur la table au bon moment pas quand c la fin.

La fuite au dialogue.

Mais bon les remises en question je crois que de mon côter j'ai bien réfléchi à tout ça. Maintenant silence radio et je la laisse réfléchir de son côter. Les cartes de sont destins ne sont plus dans mes mains et ni du notre d'ailleurs.

Alors qu'elle réfléchit sur ce quelle a perdu ou gagné pour faire aussi son deuil, car il ne faudra pas oublié que c un échec pour nous deux et non que pour moi.

Du nouveau !!!

Je l'appelle par téléphone pour la garde de mon petit pour demain lundi !!!

Rupture de contact oblige, mais bon j'ai était très clair et courtois comme indiqué.

Je l'appelle, mais elle ne décroche pas et là je ne comprends pas.

Je lui dis :

Bonjour

C Seb ct pour savoir à quelle heure tu m'emmènes le petit demain ?

Merci

Au revoir

Comme pas hasard un texto 2mn apprit :

Entre 16 h et 17 h 30 selon la circulation

car ns sommes à la mer.

Mais sérieux maintenant elle ne répond plus au tel alors la je ne

comprends plus rien aux femmes lol

Alors, je continue la rupture de contacts, mais bon je vais la voir lundi alors

est-ce que je demande à mes parents de recevoir le petit lundi ou alors je l'attends, mais je ne sent pas trop la confrontation ?

JE SUIS PAS SURE KE ça va te plaire mais vue de chez moi je dirais de pas la voir , de passer par tes parents . SR OBLIGE
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

JE SUIS PAS SURE KE ça va te plaire mais vue de chez moi je dirais de pas la voir , de passer par tes parents . SR OBLIGE

Mais si tu as raison, j'en suis conscient et pour moi je ne faibli pas sur mes objectifs. Jamais rien est perdu d'avance mais j'avoue que j'ai vraiment trés peur de la perdre.

courage, moi ojourdui cété pas beau a voir dans mon crane et jen ai marre de ce SR ke je tiens mais pas dans un bon état d'esprit
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ouais ba moi apres 7 jours de SR, et j'ai pas peur, c'est MORT ! alors j'ai DES GROSSES GROSSES BOULES paske j'ai même plus d'espoir

et j'arrive pas a tourner cette putain de page et me mettre dans un nouvel état d'esprit !

je stagne, je fais du sur place , et même si jen ai bien conscience , impossible de commander mon cerveau dans l'autre sens

ça va pas te rassurer 1 mois de SR aprés bientot 2 mois de rupture j'ai la tête a l'envers moi aussi et je peu te dire que quand qu'il n'y a rien eu de grave et que aprés 12 ans, 1 enfant ... c la fin, pour moi c dramatique. Je ne peu pas y croire!!!

c'est ça ki me troue le C--! c'est quand ya rien eu de grave , pas de pb majeur!!

JE comprends rien a ma situation, je ne vois pas du tout ou est le pb?

et lui il me dit kil souhaite faire sa petite vie aussi morose soit elle d'ailleurs!kil a plus envie de sinvestir, pas d'envies , et ya même pas une femme derriere!

donc moi je ny comprends rien , je reste en SR mais mon état d'esprit n'est pas constructif

Articles du blog en lien avec ce sujet