Aller au contenu

Il me quitte du jour au lendemain, SR

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je l'es croiser la ou je bosse mais je l'est ignorer et il ma écrit un sms comme quoi il voulait que je lui fasse un sourire.. J'ai l'impression qu'il se fou un peu de moi.. Il me quitte et il crois que je vais lui sourire ??!

Du coup on c'est parler vite fait mais il dit qu'il s'en fou de moi... Je n'arrive pas a la comprendre.. C'est viens dînette maintiens ton SR !! Même si c'est dur je sais bien...

Son comportement est celui d'un petit con mais en meme temps c'est bon signe. Tu titilles son ego, donc c'est que tu ne lui ai pas indifferente...

Continue ton SR, tu lui manques, il va finir par reagir...

Tu pense sa ?

Moi je savais pas trop quoi en penser... On dirait Il veut que je sois a ses pieds ou a fond sur lui quoi.. Il veut que je lui montre de l'intérêt...

Mais la je fais SR et toujours pas de nouvelles. J'attend et je verrais bien :) merci tarot !!!!

Oui et quand tu t'en fous d'une personne, tu t'en fous qu'elle te montre de l'interet ou non ;)

Alors c'est de l'ego de sa part pas forcement de l'amour, mais c'est deja un bon debut ;)

Je sais pas c'est peut être une excuse pour te parler... Je n'arrive plus a les comprendre les mecs... tu es en SR ?

Moi ca va faire 1mois dimanche est c'est vraiment dur ca fait 2 matin que je me reveille avec un enorme manque de lui.. C'est de plus en plus du... 1 mois sans aucune nouvelle rien..

J'aimerais t'aider en te disant pourquoi il fait ca mais cette rupture m'a tellement perdu et tu as vécus un peut la même que moi que je n'arrive plus a comprendre tous se qu'il se passe dans leur tête... Tiens bon pour ton SR ca va te faire énormément de bien même si c'est très dur mais c'est pour toi, pour que tu te sent mieux, que tu redeviennes la fille que ty étais avant ! :) c'est se que je me dis quand je suis pas bien !

Oui le pire c'est le manque surtout le soir en s'endormant et le matin au reveil :/

Mais apres je pense qu'il t'ecrit a chaque fois qu'il te voit deja parce qu'il a peut etre envie que tu l'oublies pas oui des fois y en a qui prenne leurs exs pour des joujous, ou alors simplement parce qu'il apprécie de te voir

Enfait le Sr c'est comme une cure pour les alcooliques on devrait avoir des jetons :p

Bonjour tout le monde,

J'ai du nouveau, cela ma bien servie a éclercir la situation ..

Je suis tomber sur une conversation FB, pour vous résumer, il ma donc quitter pour une autre fille, mais sur cette conversation ils s'engeule, elle lui dit qu'elle a une boule au ventre de plus lui parler depuis 3jours, il réponds que lui aussi .. Et le meilleur, lui avoue que lors d'une soirée, il a coucher avec une de ses meilleurs copine (lui 22 elle tout juste 17 ! )

Cette fille fait partie d'un groupe de copain a lui que je le laissée y aller manger sans moi, trop gentille encore une fois ..

Cela ma fait mal, mais ma bien permis d'ouvrire encore plus les yeux, continuer a avancer pour moi, tellement contente d'avoir fait ce silence radio et ne pas lui avoir rabâcher que je l'aimer alors que pendant ce temps ils était avec elle ..

Au fond de moi j'espère qu'il s'en mordra les doigts dans quelque temps de sa connerie ..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...