Aller au contenu

Il me quitte du jour au lendemain, SR

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu lui manqueras quand il commencera a faire nuit tot, que y aura plus de festivals et qu'il aura personne pour rester bien au chaud sous la couette avec lui, a part des "copines" avec lesquelles il n'aura pas le quart de la moitie de connexion qu'il avait avec toi et qui de toutes facons, seront moins funs qu'en plein mois d'aout parce-qu'elles non plus ne seront plus dans le meme delire.

Je suis d'accord avec Didinette, ton séche cheveu se n'est pas grave.. et c'est sur que le revoir te fera encore plus de mal qu'autre chose... N'essaye pas de trouver des prétexte pour le voir.. c'est pour toi et ton moral.. d'abord reconstruit toi ! :)

Moi je ne pense pas qu'il est rencontré une autre fille... Il est juste trop perdu dans sa vie.. Après je ne le connais pas mais je ne pense pas que ça soit ça :)

Justement je sais pas... Ou alors il veut profiter, être célibataire pour pouvoir draguer et avoir des relations...

Je suis perdue :-( et si c'est sa sa fait mal ...

Oui je pense aussi qu'il est perdu... Mais faudra bien un jour qu'il sache vraiment ce qu'il veut...

Parce que tout allait bien entre nous.

Moi je l'es croiser la ou je bosse mais je l'est ignorer et il ma écrit un sms comme quoi il voulait que je lui fasse un sourire.. J'ai l'impression qu'il se fou un peu de moi.. Il me quitte et il crois que je vais lui sourire ??!

Du coup on c'est parler vite fait mais il dit qu'il s'en fou de moi... Je n'arrive pas a la comprendre.. C'est viens dînette maintiens ton SR !! Même si c'est dur je sais bien...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...