Aller au contenu

Il me quitte du jour au lendemain, SR

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais vous raconter mon histoire.

Il y a 1 an et demi j'ai rencontrer un mec et tout se passait bien, on s'entendait bien, et nous nous sommes vite mis ensemble. Pendant 1 an tout se passe bien, c'est le bonheur. Hors quelque semaines après nos 1 an, il me quitte car il ne sais pas ce qu'il veut, il a besoin de réfléchir. Je tombe de haut car pour moi tout allait bien, du coup on se sépare mais j'arrive pas a tenir le SR et je lui eçris de temps en temps. Du coup pendant 2 mois rien venant de lui. Et un jour il revient me parler en disant qu'il regrette, qu.il est sur de ce qu'il veut MOI, que je suis la femme de sa vie... Il a pleurer pour le récupérer. Du coup on retente et on se remet ensemble et nous sommes de nouveaux très heureux. Tout se passe bien. Mais 3 mois après il recommence.... Du jour au lendemain il me quitte alors que 2 jours avant il me disait qu'il m'aimait plus que tout, qu'il voulait jamais me perdre. Et la il me dit que le problème vient de lui, qu'il ne sais pas ce qu'il veut mais qu'il m'aime.... Du coup sa fait 1 semaine que je fais SR sans aucune nouvelle de sa part. C'est très dur car j'ai l'impression que sa fait des semaines.. Je ne sais plus quoi penser... On était très complice, on rigolait, on s'aimait... Et du jour au lendemain il me quitte.. Alors que je suis sur que c'est lui l'homme de ma vie. Que faire ?? Qu'en pensez-vous ? Je suis perdu et déprimée...

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hellodie, la premiere fois qu'il est revenu, ca faisait combien de temps que tu n'avais pas donne de tes nouvelles?

Quel age a ton ex?

On dirait qu'il faut que tu le laisses faire ses experiences car il n'est pas encore pret a s'engager, il a des etapes a passer...

C'est pas par rapport a toi, c'est par rapport a lui tout seul, par rapport a sa construction personnelle. Probablement des choses a se prouver sur sa virilite... :roll:

Protege-toi et dis-toi que tu dois passer a autre chose...que tu as besoin d'un homme plus mature qui a deja passe ses etapes que ton amoureux n'a pas encore passe malheureusement...

C'est un mauvais timing malheureusement :(

S'il revient (ce qui risque d'arriver), fais le mariner !! PLus tu le feras mariner, plus tu apparaitras comme THE woman et moins il prendra le risque plus tard de te perdre de nouveau.

Il faut que tu montres que tu te respectes de trop pour accepter de te faire mener en bateau ou qu'on te prefere les premieres filles venues comme il le fait actuellement...Que s'il part, en fait c'est tant pis pour lui et pas pour toi !

Faut vraiment que tu partes de ce principe :

C'est lui qui y perd, pas toi !!

Mon ex va avoir 25 ans et moi j'en ai 22.

La première fois c'était un peu compliquer j'arrivais pas vraiment a ne pas donner de nouvelles mais j'ai essayer.. Il est revenu après 2 mois de rupture. Et la il recommence sauf que je la je ne lui écris pas du tout quoi et sa fait une semaine. C'est tellement dur parce que je ne sais pas ce qu'il ressens, si je lui manque... J'aurais tant voulu qu'il me parle parce qu'il est du genre a tout garder pour lui et paf du jour au lendemain il me quitte.

Ce que je comprend pas c'est qu'il ma dit pleins de promesses et même la veille qu'il me requitte il disait qu'il m'aimait et qu'il voulait jamais me perdre... Que j'étais sa princesse. Moi je ne comprend pas et j'attend qu'il vienne me parler parce que pour moi c'est pas des explications valables...

Merci de ta réponse sa fait du bien de parler... Je me sent vraiment seule et il y a tout qui me manque chez lui...

Moi aussi mon ex m'a quitter il y a plus 3 semaine parce qu'il ne m'aime plus... Alors que 15 jours avant de m'annoncer cela il me disait qu'il m'aimait, que j'étais l'amour de sa vie .. et une semaine après m'avoir dit qu'il m'aimer et tout ça, il m'a annoncer ne plus savoir si il m'aime vraiment ou pas habitude...

Donc voila ça fait 15 jours que de suis en SR c'est de plus en plus dur... Je n'ai aucunes nouvelles..

Dînette pendant la première rupture je t'avoue que j'avais pas trop réussi le SR et au début je lui écrivais mais j'ai arrêter voyant que sa menait a rien. Et un jour il a vu des photos de moi et il s'est rendu compte de ce qu'il avait perdu et du coup il est revenu vers moi en pleurant... Du coup on s'est remis ensemble mais 3 mois après il recommence sans vraiment me donner d'explications valables... Il ne sais pas ce qu'il veut mais il m'aime... Je ne le comprend pas... Il me manque mais sa fait une semaine que je fais SR...

J'étais un peu distante au début j'ai pas dit oui tout de suite... Mais comme j'aime que lui bah voilà on c'était remis ensemble..

Le SR est dur a tenir... Je pense sans cesse a ce qu'il peut penser, ou ressentir j'ai l'impression qu'il s'en fou après tout ce qu'il me disait... J'espère me tromper.

Il avait mis un statut Facebook comme quoi il se posait pleins de questions.. Je sais pas trop quoi en penser..

Oui c'est sur... Je sais plus quoi faire moi.. J'ai envie de lui écrire mais c'est pas a moi de faire le premier pas. Donc j'attend je vais bien voir si il m'écrit mais bon... Tellement déçu et triste qu'il recommence. Les relations d'aujourd'hui ne sont plus comme avant.. A croire qu'elles ne durent pas..

Je ne comprends pas non plus, je ne suis pas sûre qu'il zappe tout du jour au lendemain mais plutôt qu'il essaye de s'en convaincre. Jusqu'au jour ou ils auront le déclic ou pas ...

Je préfère qu'il ne m'écrive pas si il n'est pas prêt et pas envie de revivre la même choses dans quelque moi, re souffrir

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...