Aller au contenu

Il me quitte du jour au lendemain, SR

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tu as sûrement raison .. Je préfère qu'il ne m'écrive pas au lieu qu'il fasse comme si de rien était et d'être une "amie".

Mais à la fois ne plus avoir aucune nouvelle de lui du jour au lendemain c'est difficile, plus aucune attention de sa part.

C'est peut être le mieu pour qu'il réagisse ..

Je suis passée par là, je sais ce que c'est...

Courage, avec un peu de chance celui-ci reviendra vers toi quand il aura compris ce qu'il a perdu, mais cela peut prendre du temps. Soit patiente et vis pour toi, profite de ce SR pour te requinquer. Il reviendra peut-être mais personne ne le sait, peut-être même pas lui. Pour avancer le mieux à faire c'est de ne plus espérer. Moi cela va faire bientôt 4 mois que la rupture a eu lieu et je commence tout juste à aller mieux.

Didinette : ta situation me fait un peu penser à la mienne, mon copain (24 ans, moi 26) m'a quitté parce-que ses sentiments avaient baissé, sans qu'il ai le moindre reproche à me faire. Bref. Tu sais, moi aussi j'ai espéré que le SR allait créer un manque, et ça a marché, mais il n'est pas revenu pour autant... J'espère que pour toi cela sera différent.

Il m'est arrivé la même chose que vous, pareil vers 3 ans en couple... Je suis un peu vos histoires et je me demande si en effet il faut garder espoir :(

C'est quoi la raison de votre séparation ?

Bisard qu'il veuille continuer la maison de son côté sachant que c'était votre projets, justement ça me paraîtrais plus logique qu'il quitte tout.

Puis pour les message pour tes affaire, ça doit te remuer le couteaux dans la plaie forcément ..

Moi j'ai récupérer toute mes affaires personnels pendant qu'il était au boulot, même pas envie de récupérer les meubles et hop la clé dans la boîte au lettre

Il disait ne plus pouvoir supporter de faire semblant. Qu'on se prenait trop la tête ces derniers temps. Jusque aujourd'hui son profil facebook était encore fiancé mais il vient de le changer pour séparé. Je sais que c'est bête et que je ne devrais pas regarder ça... J'ai tjs espoir de lui faire entendre raison... Je n'ai pas de nouvelles depuis samedi soir. Même si je voudrais lui dire de revenir, que tout va s'arranger, je me force a attendre et a ne rien dire. J'attend que ce soit lui qui me parle même pour une chose banale, j'attend son initiative... Même si j'aimerai lui proposer d'aller se faire un ciné...

Pour Fb le mien aussi a fait pareil .. Et il a même supprimer toute nos photos, c'est bête mais ils arrivent encore un peu plus a nous blesser. Je ne pense pas qu'il es vraiment envie d'un ciné, si il y a une initiative c'est a lui de la faire pas a toi pour le moment, et pendant ce temps prends soin de toi et avance rien que pour toi, on verra bien ce que l'avenir nous réserve ..