Aller au contenu

Il me quitte du jour au lendemain, SR

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vien d'avoir ça cousine au téléphone. 1 semaine après la rupture il les aller la voir et ui a expliquer qu'il n'avais plus de sentiment pour moi, qu'il était sûre de ce qu'il fessait.

Sachant qu'il n'est pas si proche que ça d'elle, je ne comprend pas pourquoi il a eu besoin de lui expliquer, soit pour ne pas paraître le méchant, ou au fond de lui ça le touche ? Mais si il lui a dit qu'il es sûre de lui ..

Des avis svp j'ai du mal à comprendre ..

didinette , chaque histoire et differente mais la tienne et la mienne se ressemble sache que le mien est revenu puis il vien de repartir alors que le week end dernier il me disait ne plus vouloir me faire souffrir qu il voulais que je sois heureuse avec luiet qu'il voulais que je vienne emmenager avec lui, et le comble du comble c'est que soit diant monsieur se serait trouver une autre sauf que je pense a 85% qu'il est seul et que il a beosin d étre egoiste de penser a lui et oui les hommes sont egoiste mais certain passe par dessus. Mais je sais qu'il va revenir, comment je le sais lorsqu'il a rompu je n'est pas pleurer, j'ai eu mal mais je me suis concentrer au fond de moi sur mes sentiments et mon instinct et j'ai ressenti qu il allait revenir. Mais avant sa SR

ensuite moi je te conseillerai d'agir en tant que predatrice mais pas en tant que proie, ce que je veux dire c'est que la proie est faible dépourvus abandonné et elle donne plus pitié que 'envie, mais si tu agis entant que predatrice qui chasse seduit s'amuse alàors tu sera attirante pour lui et les autres hommes, enfin si il te revines laisse le mariner fait l'inaccessible la fille occuper afin qu'il reagisse de fois plus

Merci pour ton message, ça fait du bien =))

Au fond de moi je ne sais plus vraiment si je pense qu'il va revenir ou pas, mais je l'espère tellement qui reviendra que ça me permets d'avancer pour le moment ..

On c'est pas quitter en mauvais terme, avec nos familles tout aller bien, donc ça serait faisable de recommencer une nouvelle histoire à deux mais lui seul peu réagir ..

J'ai vu que vous êtes pas mal à faire un SR puis finir par leur envoyer un message juste pour prendre de leur nouvelle au bou d'un mois, pour le moment je me dit qu'il es tellement dans son délire que ça ne sert pas a grand chose.

Salut les filles moi aujourd'hui ca fait 3 semaines sr aucune nouvelles de sa part et comme toi didinette il se fait plaisir, il ajoute pleins de filles sur fb et ne fait que de sortir.. donc cest tres dur pour moi aussi..

Courage les filles on va y arriver et jespere qu'un jour les roles seront inversé et que c'est eux qui seront malheureux..

En voyagent sur le forum je me rend compte que pas mal de mec quitte leur copine du jour au lendemain parce que soit disant leur sentiments on changé.. je narrive plus a comprendre et aujourdhuit je n'ai meme plus envie de comprendre tout ca...

Oui en effet trois semaines c'est rien pour eux comme pour nous.. moi de toute facon j'ai meme pas envie de lui ecrire parce que d'une ca me ferait trop mal et de deux par fierté aussi.. ils ont décidé de faire leur vie son nous et bien pourquoi ca serait a nous de les recontacter..

Entièrement d'accord avec toi claire.

Moi aussi je ne comprend plus les mecs d'aujourd'hui... Un jour tout va bien et le lendemain plus rien il nous quitte c'est a rien n'y comprendre... J'en est marre et en tout cas ils sont fort pour nous dire de belles paroles et nous on les croit alors qu'on ne sais même pas si ce qu'il nous disent ils le pensent... J'ai bien du mal a faire confiance maintenant.

Mais le SR me fait du bien a moi aussi même si tout me manque chez lui...

Articles du blog en lien avec ce sujet