Hellodie Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Et ben merci tarot pour tout tes conseils j'en est vraiment besoin en ce moment... Faut que j'essaye de penser qu'à moi comme tu dis et d'avancer et c'est ce que j'essaye de faire mais c'est pas facile sachant qu'il est toujours dans mes pensées. Je pensais qu'à 25 ans tu savais ce que tu voulait quoi, et je me rend compte qu'il est pas mature alors... Tellement de belles paroles que moi j'y croyais après elles étaient peut être vrai mais je comprend pas pourquoi il abandonne tout comme sa du jour au lendemain. Si il veut des plans cul c'est son problème mais perso je pense qu'il a plus l'âge de faire sa. Après comme je dis y'a tout qui me manque parce qu'on étaient super proche, on rigolais on étaient tout le temps dans les bras l'un de l'autre... Et sa fait mal quand tu as plus sa du jour au lendemain. Je vais encore tenir le SR en espérant qu'un jour il réalise et qu'il regrette ce qu'il fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarot Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Je pense comme toi et ton sentiment de trahison est normal... Mon ex me fait le meme coup et il a 33 ans alors tu vois :lol: Mais moi il n'avait pas connu d'autres filles que moi... Et puis c'est un peu particulier parce-que nous n'etions deja plus ensemble mais nous etions meilleurs amis, hyper fusionnels et nous nous etions promis d'etre toujours la priorite l'un de l'autre...et au final du jour au lendemain il m'a jete meme en meilleure amie car il a eu envie d'explorer le reste du monde et de baiser le tout paris donc tout a coup je le genais et il s'est mis a devenir mechant avec moi et a m'ignorer purement et simplement alors que nous vivions sous le meme toit. Voila d'un coup. Parce-que d'un coup les flatteries du monde exterieur ont compte plus que notre amour, notre connexion et nos promesses... Mon monde s'est effondre, je pensais qu'il avait des valeurs et je me suis rendue compte que ses valeurs dependaient de ses interets du moment... Les hommes sont des etres geniaux mais souvent tres immatures... Je crois sincerement que leur testosterone explique bcp de choses, bcp de leurs comportements (sont programmes pour ensemencer ttes les femmes possibles :lol: )... Il faut qu'ils murissent enormement psychologiquement, qu'ils aient vraiment envie d'une direction et d'un ideal dans leur vie pour contrer leur programmation biologique. Si ton copain t'as quitte uniquement pour "profiter de sa jeunesse", pour moi c'est quasi oblige qu'il le regrettera a un moment donne...Pour moi c'est plus que previsible...apres 2 ou 3 aventures avec des meufs qui vont le decevoir (et elles le decevront car on ne trouve pas des filles avec lesquelles avoir une aussi bonne qualite de connexion que la votre tous les ans...), il va se dire "Mais qu'est ce que je suis con, qu'est ce que je croyais !". On est jamais a l'abri d'une rencontre bouleversante bien sur mais bon on parle en statistiques quoi... :D Mon premier amour m'avait quitte pour exactement les memes raisons (et meme trompe). Il est revenu au bout de 4 mois je crois, et a fait des trucs de ouf pendant 3 mois pour tenter de me recuperer (en vain)... C'est difficile de trouver une personne avec laquelle vivre quelque chose de vraiment fort, profond et VRAI...quand ils s'en rendent compte et qu'ils se rendent compte qu'en fait c'est cette connexion qu'ils cherchent dans le fond et pas juste du sexe et de l'insouciante...ils reviennent desesperes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui c'est exactement sa.. Je suis entièrement d'accord avec toi. Il est déjà revenu en pleurant une fois du coup je sais pas si il reviendra une deuxième fois. C'est fou le manque que je peut ressentir, il m'écrivait tous les jours, il voulais sans cesse savoir ce que je faisais, avant de me quitter il m'avait acheter un bracelet... C'est pour sa que moi je comprend pas son geste et qu'il ma pas expliquer en face les raisons. Il préfère fuir plutôt que de parler... Je sais pas combien de temps je dois faire le SR encore... Mais bon je suis un peu déprimée et je pleure souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarot Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Bin tu dois faire le SR jusqu'a ce qu'il vienne te parler. Et qd il te parle, tu ne lui tombes pas dans les bras. Et tu ne le relances jamais, c'est tjs a lui de venir vers toi...toi tu restes juste agreable et interessante mais tu restes centree sur toi, jamais a chercher apres lui... Il fuit parce-qu'il sait que son comportement craint vraiment...Comme le mien qui m'ignorait et ne pouvait plus soutenir mon regard, parce-qu'il faisait son coq mais il savait bien qu'il se comportait en ordure...meme s'il avait l'impression de ne pas pouvoir faire autrement... Ton ex a sa raison qui t'aime mais ses hormones qui le poussent a s'assurer qu'il a bien "profite" avant... Il ne se comprend pas lui-meme a mon avis... C'est vrai que s'il t'as fait le coup une premiere fois il hesitera plus a revenir une deuxieme fois et normalement des la premiere fois il aurait du avoir compris son erreur mais c'est qu'il n'etait pas alle au bout de ses experiences... EN tt cas raison de plus pour te dire dans ta tete que c'est mort parce-que de ttes facons s'il revient une deuxieme fois tu auras du mal a etre sereine, a lui refaire confiance... :/ Pour l'instant tu es dans ta douleur c'est normal...laisse-toi la ressentir et puis tu passeras par d'autres etapes, dont la colere je pense ou tu te diras que c'est vraiment un petit con, que c'est abuse de t'avoir refait le coup, que tu merites mieux qu'un gamin comme ca etc... :D Modifié le 7 juillet 2014 par Tarot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui je pense aussi mais il me détruit en se comportant comme sa... Je sais pas si il se rend compte du mal qui peut me faire... Toutes ces promesses... Je suis dégoûtée qu'il veuille encore profiter je sais pas ta 25 ans tu commence a savoir ce que tu veut et a vouloir te poser mais apparemment lui non... Il va bien se rendre compte qu'il ma vraiment perdu mais en même temps il fait le con avec moi et joue avec mes sentiments. C'est dur dur... Mais je vais bien voir si il m'écrit.. J'attend juste des explications de sa part en face face ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarot Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Il veut pas se poser parce-qu'il s'est pas encore tout a fait prouve ce qu'il a besoin de se prouver...C'est pas contre toi c'est vraiment par rapport a sa construction personnelle. Mais en effet ca fait des sacres degats collateraux ... Il sait qu'il te fait du mal mais il ne peut pas imaginer a quel point je crois...Il ne ressent pas ta douleur, trop happe par ses propres besoins/desirs... Quelles explications attends-tu? Il te les a donnees : Il t'aime mais il a besoin d'aller voir ailleurs, c'est plus fort que lui... Y a rien d'autre a ajouter malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 C'est malheureux... On vit dans un monde ignoble... J'en est marre de souffrir vraiment. Je ne lui écris pas en tout cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Vous pensez que d'ici 1 mois ou deux il aura un déclic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinette Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Pour moi je vise plutôt 2 a 4 mois, Pasque c'est pas avec les 2 mois d'été et de fête qu'il vont réagir je pense. Et d'ici la on aura évoluer seul de notre côté et a savoir si on voudra la même choses .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarot Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Je pense comme Didinette. Je pense qu'il faut attendre octobre-novembre... A savoir qu'il faut vraiment qu'on s'eclate nous aussi cet ete pour passer le plus possible a autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Aie c'est long :-( Parce que la pour lui je lui manque pas et tout mais j'espère qu'avec le temps je lui manquerais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarot Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Tu lui manqueras quand il commencera a faire nuit tot, que y aura plus de festivals et qu'il aura personne pour rester bien au chaud sous la couette avec lui, a part des "copines" avec lesquelles il n'aura pas le quart de la moitie de connexion qu'il avait avec toi et qui de toutes facons, seront moins funs qu'en plein mois d'aout parce-qu'elles non plus ne seront plus dans le meme delire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Lol j'espère que tu as raison ^^ Pfiouuu qu'elle vie... Les rôles s'inverseront un jour il souffrira et moi sa ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 En plus il me reste un sèche-cheveux a récupérer chez lui sauf que j'ai plus les clés donc faut que je le contact pour qu'on se voit... Et j'ai peur parce que j'aurais envie de qu'une chose l'embrasser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinette Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Je serais a ta place le sèche cheveux je le laisserais ou il es, sinon ton SR n'aura pas servie a grand choses et tu devra recommencer depuis le début. Tu le dit toi même ta peur de l'embrasser. Ça te ferra plus de mal qu'autre choses, mais ce n'est que mon avis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Il n'a pas rencontré une autre fille ? Ca ressemble beaucoup à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire1994 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Je suis d'accord avec Didinette, ton séche cheveu se n'est pas grave.. et c'est sur que le revoir te fera encore plus de mal qu'autre chose... N'essaye pas de trouver des prétexte pour le voir.. c'est pour toi et ton moral.. d'abord reconstruit toi ! :) Moi je ne pense pas qu'il est rencontré une autre fille... Il est juste trop perdu dans sa vie.. Après je ne le connais pas mais je ne pense pas que ça soit ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Justement je sais pas... Ou alors il veut profiter, être célibataire pour pouvoir draguer et avoir des relations... Je suis perdue :-( et si c'est sa sa fait mal ... Oui je pense aussi qu'il est perdu... Mais faudra bien un jour qu'il sache vraiment ce qu'il veut... Parce que tout allait bien entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinette Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Vous en êtes ou les filles ? Pour moi bientôt 3 semaines de SR et ça commence a être dure, le manque et la baisse de moral se fait ressentir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Moi je l'es croiser la ou je bosse mais je l'est ignorer et il ma écrit un sms comme quoi il voulait que je lui fasse un sourire.. J'ai l'impression qu'il se fou un peu de moi.. Il me quitte et il crois que je vais lui sourire ??! Du coup on c'est parler vite fait mais il dit qu'il s'en fou de moi... Je n'arrive pas a la comprendre.. C'est viens dînette maintiens ton SR !! Même si c'est dur je sais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinette Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Effectivement difficile à comprendre oui .. Ça a l'air de le faire chier que tu ne lui porte pas d'attention mais il fait le fière .. Pour moi toujours aucune nouvelle, il demande pas mal de fille en amie sur FB alors je suppose qu'il ne risque pas revenir pour le moment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Oui il fait le fière, le fort, genre il m'oubli... Moi c'est pareil tu sais il ajoute des gens, sort donc j'en conclu qu'il profite et que pour l'instant c'est mort. De toute façon ignorance totale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinette Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Ça fait combien de temps que tu n'as aucune nouvelle et que tu es en SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Ba il ma écrit parce qu'on c'est croiser ou je bosse. Il ma écrit parce qu'il voulait que je lui fasse un sourire du coup le SR a été couper sinon sa faisait 2 semaines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinette Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Au moins toi il t'écrit ;) Quoi que si c'est pour te dire des choses comme sa ça ne sert pas a grand choses hein =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Non du tout j'ai l'impression il se fou de ma gueule quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinette Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Je vien d'avoir ça cousine au téléphone. 1 semaine après la rupture il les aller la voir et ui a expliquer qu'il n'avais plus de sentiment pour moi, qu'il était sûre de ce qu'il fessait. Sachant qu'il n'est pas si proche que ça d'elle, je ne comprend pas pourquoi il a eu besoin de lui expliquer, soit pour ne pas paraître le méchant, ou au fond de lui ça le touche ? Mais si il lui a dit qu'il es sûre de lui .. Des avis svp j'ai du mal à comprendre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinette Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Et ses parents vienne de l'apprendre aujourd'hui, 3 semaine après. Il leurs avaient rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah27 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 didinette , chaque histoire et differente mais la tienne et la mienne se ressemble sache que le mien est revenu puis il vien de repartir alors que le week end dernier il me disait ne plus vouloir me faire souffrir qu il voulais que je sois heureuse avec luiet qu'il voulais que je vienne emmenager avec lui, et le comble du comble c'est que soit diant monsieur se serait trouver une autre sauf que je pense a 85% qu'il est seul et que il a beosin d étre egoiste de penser a lui et oui les hommes sont egoiste mais certain passe par dessus. Mais je sais qu'il va revenir, comment je le sais lorsqu'il a rompu je n'est pas pleurer, j'ai eu mal mais je me suis concentrer au fond de moi sur mes sentiments et mon instinct et j'ai ressenti qu il allait revenir. Mais avant sa SR ensuite moi je te conseillerai d'agir en tant que predatrice mais pas en tant que proie, ce que je veux dire c'est que la proie est faible dépourvus abandonné et elle donne plus pitié que 'envie, mais si tu agis entant que predatrice qui chasse seduit s'amuse alàors tu sera attirante pour lui et les autres hommes, enfin si il te revines laisse le mariner fait l'inaccessible la fille occuper afin qu'il reagisse de fois plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinette Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Merci pour ton message, ça fait du bien =)) Au fond de moi je ne sais plus vraiment si je pense qu'il va revenir ou pas, mais je l'espère tellement qui reviendra que ça me permets d'avancer pour le moment .. On c'est pas quitter en mauvais terme, avec nos familles tout aller bien, donc ça serait faisable de recommencer une nouvelle histoire à deux mais lui seul peu réagir .. J'ai vu que vous êtes pas mal à faire un SR puis finir par leur envoyer un message juste pour prendre de leur nouvelle au bou d'un mois, pour le moment je me dit qu'il es tellement dans son délire que ça ne sert pas a grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire1994 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Salut les filles moi aujourd'hui ca fait 3 semaines sr aucune nouvelles de sa part et comme toi didinette il se fait plaisir, il ajoute pleins de filles sur fb et ne fait que de sortir.. donc cest tres dur pour moi aussi.. Courage les filles on va y arriver et jespere qu'un jour les roles seront inversé et que c'est eux qui seront malheureux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 La même il sort, ajoute des filles, parle a des filles, profite et sa fait mal... Faut tenir le SR les filles. Et la roue tourne comme on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinette Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Je viens de lire ton histoire claire, effectivement elle se ressemble beaucoup et on en es au même point .. 3 semaine c'est long mais à la fois bien trop court pour réfléchir à tout ça, autant pour eux que pour nous je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire1994 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 En voyagent sur le forum je me rend compte que pas mal de mec quitte leur copine du jour au lendemain parce que soit disant leur sentiments on changé.. je narrive plus a comprendre et aujourdhuit je n'ai meme plus envie de comprendre tout ca... Oui en effet trois semaines c'est rien pour eux comme pour nous.. moi de toute facon j'ai meme pas envie de lui ecrire parce que d'une ca me ferait trop mal et de deux par fierté aussi.. ils ont décidé de faire leur vie son nous et bien pourquoi ca serait a nous de les recontacter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire1994 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 De plus.. dans cette histoire moi aussi je suis perdu comme nous tpus ici et le sr me fait vraiment du bien meme si c'est dur et que je pense constament a lui mais ca me fait quand meme du bien.. C'est pour ca que les filles il ne faut rien lacher !!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Entièrement d'accord avec toi claire. Moi aussi je ne comprend plus les mecs d'aujourd'hui... Un jour tout va bien et le lendemain plus rien il nous quitte c'est a rien n'y comprendre... J'en est marre et en tout cas ils sont fort pour nous dire de belles paroles et nous on les croit alors qu'on ne sais même pas si ce qu'il nous disent ils le pensent... J'ai bien du mal a faire confiance maintenant. Mais le SR me fait du bien a moi aussi même si tout me manque chez lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinette Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 On es d'accord sur une chose, ce silence radio on le continue !! =) Et j'espère bien que quand il y aura des nouvelles sur votre situation vous nous tiendrez au courant. Vous l'avez sur FB encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Non moi il ma bloquée... Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire1994 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Je suis aussi daccord avec toi hellodie.. oui des qu'il y a des nouvelle on se tiens au courant... Moi oui je l'ai toujours sur fb mais quand je vois une publication de lui ca me rend mal... et je me dis que je ne vais pas le bloquer puisqu'on ne sait pas quitté en mauvais terme loin de la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Oui je comprend.. Moi aussi sa me ferait mal si je voyais ce qu'il faisait sur Facebook... On a toute l'impression qu'ils nous oublient.. Sa fait mal :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinette Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Je les toujours sur FB moi aussi .. Mais il a supprimer toute les photos de nous deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarot Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 [quote="Hellodie"]Moi je l'es croiser la ou je bosse mais je l'est ignorer et il ma écrit un sms comme quoi il voulait que je lui fasse un sourire.. J'ai l'impression qu'il se fou un peu de moi.. Il me quitte et il crois que je vais lui sourire ??! Du coup on c'est parler vite fait mais il dit qu'il s'en fou de moi... Je n'arrive pas a la comprendre.. C'est viens dînette maintiens ton SR !! Même si c'est dur je sais bien...[/quote] Son comportement est celui d'un petit con mais en meme temps c'est bon signe. Tu titilles son ego, donc c'est que tu ne lui ai pas indifferente... Continue ton SR, tu lui manques, il va finir par reagir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Tu pense sa ? Moi je savais pas trop quoi en penser... On dirait Il veut que je sois a ses pieds ou a fond sur lui quoi.. Il veut que je lui montre de l'intérêt... Mais la je fais SR et toujours pas de nouvelles. J'attend et je verrais bien :) merci tarot !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarot Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 [quote="Hellodie"]Tu pense sa ? Moi je savais pas trop quoi en penser... [b]On dirait Il veut que je sois a ses pieds ou a fond sur lui quoi.. Il veut que je lui montre de l'intérêt...[/b] Mais la je fais SR et toujours pas de nouvelles. J'attend et je verrais bien :) merci tarot !!!![/quote] Oui et quand tu t'en fous d'une personne, tu t'en fous qu'elle te montre de l'interet ou non ;) Alors c'est de l'ego de sa part pas forcement de l'amour, mais c'est deja un bon debut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ouais moi J’arrive pas a le comprendre... Je veut plus te voir et après il veut que je lui fasse un sourire quand on se croise... On verra bien par la suite ^^ moi je continue mon SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks73 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 lui offre pas ce plaisir résiste lui les hommes courent souvent apres inatteignable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Oui c'est sur ^^ mais je résiste ;) même si c'est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 J'ai une question. Pourquoi a chaque fois que je croise mon ex il m'écrit après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire1994 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Je sais pas c'est peut être une excuse pour te parler... Je n'arrive plus a les comprendre les mecs... tu es en SR ? Moi ca va faire 1mois dimanche est c'est vraiment dur ca fait 2 matin que je me reveille avec un enorme manque de lui.. C'est de plus en plus du... 1 mois sans aucune nouvelle rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Oui je suis en SR mais a chaque fois qu'on se croise il m'écrit... Je ne comprend rien non plus... :-( Courage clair on se soutiens ! Et oui moi aussi il me manque... C'est tellement dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés