Hellodie Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Aie c'est long :-( Parce que la pour lui je lui manque pas et tout mais j'espère qu'avec le temps je lui manquerais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarot Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Tu lui manqueras quand il commencera a faire nuit tot, que y aura plus de festivals et qu'il aura personne pour rester bien au chaud sous la couette avec lui, a part des "copines" avec lesquelles il n'aura pas le quart de la moitie de connexion qu'il avait avec toi et qui de toutes facons, seront moins funs qu'en plein mois d'aout parce-qu'elles non plus ne seront plus dans le meme delire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Lol j'espère que tu as raison ^^ Pfiouuu qu'elle vie... Les rôles s'inverseront un jour il souffrira et moi sa ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 En plus il me reste un sèche-cheveux a récupérer chez lui sauf que j'ai plus les clés donc faut que je le contact pour qu'on se voit... Et j'ai peur parce que j'aurais envie de qu'une chose l'embrasser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinette Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Je serais a ta place le sèche cheveux je le laisserais ou il es, sinon ton SR n'aura pas servie a grand choses et tu devra recommencer depuis le début. Tu le dit toi même ta peur de l'embrasser. Ça te ferra plus de mal qu'autre choses, mais ce n'est que mon avis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Il n'a pas rencontré une autre fille ? Ca ressemble beaucoup à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire1994 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Je suis d'accord avec Didinette, ton séche cheveu se n'est pas grave.. et c'est sur que le revoir te fera encore plus de mal qu'autre chose... N'essaye pas de trouver des prétexte pour le voir.. c'est pour toi et ton moral.. d'abord reconstruit toi ! :) Moi je ne pense pas qu'il est rencontré une autre fille... Il est juste trop perdu dans sa vie.. Après je ne le connais pas mais je ne pense pas que ça soit ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Justement je sais pas... Ou alors il veut profiter, être célibataire pour pouvoir draguer et avoir des relations...Je suis perdue :-( et si c'est sa sa fait mal ...Oui je pense aussi qu'il est perdu... Mais faudra bien un jour qu'il sache vraiment ce qu'il veut...Parce que tout allait bien entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinette Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Vous en êtes ou les filles ? Pour moi bientôt 3 semaines de SR et ça commence a être dure, le manque et la baisse de moral se fait ressentir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Moi je l'es croiser la ou je bosse mais je l'est ignorer et il ma écrit un sms comme quoi il voulait que je lui fasse un sourire.. J'ai l'impression qu'il se fou un peu de moi.. Il me quitte et il crois que je vais lui sourire ??!Du coup on c'est parler vite fait mais il dit qu'il s'en fou de moi... Je n'arrive pas a la comprendre.. C'est viens dînette maintiens ton SR !! Même si c'est dur je sais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinette Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Effectivement difficile à comprendre oui .. Ça a l'air de le faire chier que tu ne lui porte pas d'attention mais il fait le fière ..Pour moi toujours aucune nouvelle, il demande pas mal de fille en amie sur FB alors je suppose qu'il ne risque pas revenir pour le moment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Oui il fait le fière, le fort, genre il m'oubli...Moi c'est pareil tu sais il ajoute des gens, sort donc j'en conclu qu'il profite et que pour l'instant c'est mort.De toute façon ignorance totale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinette Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Ça fait combien de temps que tu n'as aucune nouvelle et que tu es en SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellodie Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Ba il ma écrit parce qu'on c'est croiser ou je bosse. Il ma écrit parce qu'il voulait que je lui fasse un sourire du coup le SR a été couper sinon sa faisait 2 semaines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinette Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Au moins toi il t'écrit ;) Quoi que si c'est pour te dire des choses comme sa ça ne sert pas a grand choses hein =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés