Cacahouète1760296097 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je lui ai dit quand on était ensemble, parce qu'il n'y a pas qu'avec moi qu'il avait des problèmes. Malheureusement il ne voulait pas aller voir quelqu'un quand la réponse n'était pas mais va voir un psy tu as un problème (bon mon problème c'était ses crises mais visiblement). Alors je le laisse il reproduira le même schéma encore et encore. (Il avait déjà perdu son ex ainsi) On ne peut pas soigner quelqu'un contre son gré et je ne suis pas garde malade alors il faut que je me fasse une raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Tu l'a aidé, conseillé comme n'importe quelle moitiée d'un couple mais la décision doit venir de lui donc oui pas le choix faut qu'il prenne sa claque et celle ci peut etre le fait de te perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahouète1760296097 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Par contre je ne pense pas que le fait de me perdre changera quoi que ce soit. Il s'est persuadé que j'étais la reine des emmerdeuses alors que je laissais absolument tout passé mais bon il s'en rendra compte plus tard ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 A un moment ou un autre il aura forcement une pointe de nostalgie des moments vécus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahouète1760296097 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je pense effectivement que passer le moment c'est trop cool je suis tout seul je ne me préoccupe de personne, il va y avoir le retour de médaille mais qui se préoccupe de moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 il n'y a que toi pour te préoccuper de toi toute ta vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahouète1760296097 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ah ça je ne suis pas d'accord en revanche. L'amour conjugal n'est pas forcément éternel mais certains amours le sont ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 ca t'aide, mais regarde bien, quelle est la seule personne a te suivre tout au long de ta vie, de A à ZTes parents sont la au debut, mais tu t'en eloigne pour t'occuper de toi, puis un amoureux ou un autre, puis des enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahouète1760296097 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ma sœur sera la du début jusqu'à la fin a quelques années près. Après chacun ses opinions mais me concernant mes parents même absents seront toujours la ils ont construits en partie ce que je suis et c'est ancré ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahouète1760296097 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Mais pour en revenir a mon ex je pense malgré tout qu'à un moment passer l'euphorie du moment il va réaliser. En tout cas ça a été mon cas quand je suis partie. Tu te retrouves tu retrouves ta vie en ayant le sentiment de ne rien devoir a personne même si en couple finalement tu dois surtout du respect, mais a un moment tu te couches tout seul, tu te lèves tout seul et tu te rends compte que c'était pas si désagréable que ça d'avoir quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 On ne va pas debattre et j'espere que ca sera vraiment le cas pour ta soeur mais tu ne peux en etre surePour ton ex oui, mais la question a l'instant T c'est pas de savoir si il regrettera, apres il peut regretter une vie de couple mais pas forcement avec toi.plus tu lui voudra du "mal" plus tu y pense et moins t'avance, t'occupe plus de lui comme du mec que tu as croisé en faisant tes courses ou le plein de ta voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahouète1760296097 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je ne lui souhaite pas du mal, je ne lui souhaite même rien du tout ni en mal ni en bien. Il en est ainsi et ainsi va la vie ;-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahouète1760296097 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Bon voilà parce qu'on est tous dans la même galère. Je veux vous dire qu'aujourd'hui j'ai passé une bonne journée et que ce soir je vais passer une soirée avec une copine!!! Oh bien sur il me manque mais la vie continue. J'aime ses jours ou malgré tout ça va! J'ai hâte que ce bonheur reprennne le dessus pour de bon!!! Bon courage a vous tous! C'était une message d'espoir de cacahouète en direct de bonne journée malgré lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahouète1760296097 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour tout le monde, Un petit peu de nouvelles ici. Je vais bien malgré le SR. J'ai appris que une semaine après la rupture il allait déjà sur un site de rencontre et qu'il était parmi le top des plus gros cliqueurs. Je trouve ça déplorable de sa part et je ne suis même pas triste pour moi mais pour lui! Je ne sais pas si il était déjà sur le site quand nous étions encore ensemble. Bref j'ai bien avancé ce we et je ne souhaite plus le récupérer. En racontant a mes plus proches amis tout ce qu'il m'a fait subir je me rends compte que j'ai été bien idiote. Je suis maintenant en colère après moi d'avoir tant encaissé pour un con pareil. Je me suis donc sentie assez forte pour lui écrire et lui demander de me renvoyer mes affaires par la poste puisque nous habitons loin avec un message normal salut peux tu me renvoyer mes affaires stp? Ce a quoi il n'a pas répondu je lui ai donc dis très mature Et ce matin je lui ai écrit que la page était tournée que ça ne servait a rien de faire tourner l'autre en rond. Que je ne lui écrivais pas pour le récupérer ou le faire chier que je voulais récupérer mes affaires et qu'il n'avait pas a me faire chier alors que je ne l'avais pas trahi ou tromper et que c'était inutile de me saouler. J'ai aussi ajouté que c'était lui qui était parti et qu'il serait bon d'agir en bonne intelligence. Message lu mais rester encore une fois sans réponse... Je le trouve très gonflé d'agir ainsi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Tu recupere tes affaires, il te laisse partir du coup, et il voit un point de non retour (deja franchit depuis longtemps mais peut etre pas de facon claire chez lui)Il cogite peut etre un peu...Pour le site de rencontre te formalise pas forcement, ca peut etre juste pour se rassurer, voir qu'il y a des nenettes attirantes celibataires (se liberer l'esprit du fait qu'il ne trouvera pas forcement mieux que toi sur tel ou tel plan) mais c'est pas pour autant qu'il discute avec une ou deux ou que ca ira plus loin.Tu te fais des films je penses avec ca.Par contre c'est très bien de vouloir aller de l'avant, tu vis pour toi maintenant, il a fait son choix, tu ne peux que l'accepter, et si il regrette un jour et qu'il veut revenir ca sera a toi de voir si t'es prete ou pas a pardonner et imaginer de nouveau un avenir commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés