Aller au contenu

Messages recommandés

oui je le sais, tu as raison, faut juste que je me mette au pas, ca va venir tranquillement, je passe deja mes programmes avant toute éventuelle communication avec elle.

Je suis juste préssé que la paperasse et ses affaires ca soit terminé pour couper définitivement les ponts

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mériter mieux est assez facile. Il suffit de trouver une personne qui verra en nous une petite pépite, une chose qu'il faut préserver et qui surtout ne prendra jamais jamais le risque de partir.

Je ne sais pas ce qui se passe quand on récupère son ex parce qu'il va de soit que mon ex n'est pas un de ses ex que l'ont souhaite plus que tout récupéré mais peut être que la tienne faudra le coup a un moment. Et si ce n'est pas le cas, heureusement il y a plein d'autres filles et de garçons sur cette terre!

Mais je pense avoir le mérite de savoir ce que je veux maintenant, et au moins j'ai appris le sens du mot concession puisque j'avais tout sacrifié pour lui alors je suis plus armé pour le prochain ^^

Tu es toi aussi plus fort et grandi de cette histoire!

La vie n'est certes pas toujours rose!

La ou je ne te rejoint pas complètement. C'est que mon ex m'a détruite pas seulement par la rupture, j'ai bien peur que la rupture ait été le moment le plus facile a gérer au final. Et je trouve intolérable que ce sont des gens qui te fassent tomber de manière intentionnelle qui plus est.

Chaque histoire est bien sur différente et ce principe ne s'applique pas a tous.

Je parlais d'epreuve, la tienne a été de laisser ton corps prendre le dessus sur ta raison et de te laisser endurer une relation qui finalement ne t'a pas apporter autre chose que du mal etre.

Evidemment que tout est different suivant les personnes et le contexte, mais derriere une epreuve quelqu'elle soit on se releve, c'est comme ca qu'on apprend a marcher, faire du velo...

Comme tu dis! Je n'ai juste pas un fond méchant et du coup j'ai toujours du mal a comprendre les gens qu'ils l'ont.

Ma plus grosse erreur et de l'avoir repris a chaque fois que j'arrivais a partir!

Tout a l'heure je faisais la liste avec quelqu'un et je me disais dis donc quand moi je partais il revenait me chercher en courant. Stupéfiant je trouve.

Maintenant je suis enfin libre de tout ça et prête pour le bonheur! J'attends vivement le coin d'une rue bien sympa pour croiser le prochain ;-)

Mais j'estime qu'en couple les choses devaient être pareilles. Avec bien sur des concessions!!

Le bonheur est double pour moi parce que je devais toujours aller chez lui et donc prendre le train et que lui ne venait jamais. Je profite donc de mes amis et en plus je n'accumule plus de fatigue d'être toujours en vadrouille. Et quand je dis vadrouille. J'avais beau lui dire je me suis fait de la place dans ton placard pour mes affaires, a chaque fois la place n'était plus la alors les affaires restaient dans ma valise. Le camping parfois ça gonfle ^^

Et je suis heureuse de pouvoir rester chez moi, de ne plus avoir l'obligation d'y aller et d'avoir le droit a la tronche quand j'avais pas le cœur a me faire 8h de transport dans le we!

Articles du blog en lien avec ce sujet