Cacahouète1760296097 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour tout le monde, Bon voilà. Je viens donner de bonnes nouvelles. Je ne suis plus en SR. QUOI QUOI QUOI? Non je ne suis pas retournée avec lui. C'est juste que la vie a repris son cours et je ne suis plus en silence radio, je suis simplement heureuse. Il ne me manque plus et ne plus lui parler n'est plus difficile ;-) Bon je ne vous cache pas qu'il est toujours odieux par des moyens détournés du genre je te dis que tu es une branleuse sur les statuts Facebook des copains en commun mais bon je ne réponds pas et il va bien finir par se lasser. Même si j'admets que c'est pas toujours évident, notamment parce que j'ai un sacré caractère et qu'il me faut du courage pour ne pas lui dire lâche moi mais "l'indifférence est le pire des mépris". Sorti de tout ça, j'ai arrêté de l'espionner sur Facebook (oooouh c'est mal ^^) depuis un bon paquet de semaines déjà et je ne me demande plus ce qu'il fait ni avec qui. Je ne lui souhaite plus de malheur non plus... La rancune est partie. Je sais difficile a imaginer tant il me traitait mal... Mais je suis de celles qui pensent que l'on avance pas en restant dans la rancœur. Finalement je suis contente d'être tombée ici et d'avoir lu tant de chose sur ce fameux SR dont tout le monde parle! Ma vie est bien plus jolie maintenant, j'ai mal aux joues mais plus a force de pleurer mais de sourire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés