lam92 Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour tout le monde;Je reviens vers, la fameux diner de la semaine dernière s'est plutôt bien passé, encore une fois elle m'a chaleureusement remercié de mes efforts (directement et juste après par message) mais que cela donne quelque chose vraiment, j'ai fait une ou deux tentative pour aborder le sujet mais je sentais qu'elle n'était pas très intéressé du coup j'ai préféré parler d'autre chose.Depuis elle ne m'a pas donné de nouvelle, ni SMS, ni appel ni rien du tout., alors qu'on est resté sur une très bonne note, dois-je la contacter? ou bien faire un silence Radio?Conseillez-moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gino80340 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 silence radio il n y as pas de limites quand on veux quelquechose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam92 Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Et si elle me contacte? comment je réagis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gino80340 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 tu ignore a moins que ce soit urgent il n y as pas de limites quand on veux quelquechose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam92 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci gino80340;Mais dis moi en vérité, ce conseil est pour la faire revenir ou pour que moi je me détache d'elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gino80340 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 personne ne le sait je vis la même chose il n y as pas de limites quand on veux quelquechose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam92 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Tu vis la même chose dans le sens ou c'est qui l'as quitté? et que c'est toi qui reviens vers elle?Tu as lu mon histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam92 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Oh merde, j'ai craqué;Elle m'a envoyé un message sur whatsup, manque de chance j'étais connecté, donc elle voyait que j'y étais.je n'ai pas répondu et une heure et demi plus tard, elle me dit "Tu ne veux pas me répondre c'est ca?"et la j'ai craqué en lui disant que je n'ai tout simplement pas vu ses messages.Je m'en veux mais je sais que si jamais je ne lui répond pas elle va m'en vouloir encore plus et je n'ai pas envie qu'elle me déteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gino80340 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 c'est dans ta tete tu marches dans son jeu tu ne devrais paslit mon histoire aussi il n y as pas de limites quand on veux quelquechose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam92 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 tu as raison gino, parce que dès que je lui ai répondu, elle n'a pas pris le temps pour me répondre, c'était juste un teste de sa part pour savoir si je suis toujours là entrain de l'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam92 Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bon, j'arrête de lui demander ses nouvelles et de prendre soins d'elle comme une princesse, de la complimenter...je suis épuisé et je vois malgré ses multiples remerciements, cela ne donne rien et ne fais pas avance.Je me rends compte que quand on a l'impression que quelqu'un ou quelque chose nous est acquis, cela nous éloigne de cette chose pensant qu'elle elle se rapprochra de nous quand on aura besoins.Ca me fait trop mal au coeur sa façon de me parler, du genre une SMS Elle ; Slt ça va?1h a 2h plus tardElle : T'es occupé ou tu ne veux pas répondre Moi : Ah désolé, j'étais occupé et je n'ai pas vu ton message.Elle : Heum, ok.Moi : Et toi alors tout a bien pour toi?Elle: ouiMoi Quoi de neuf?.........plus de réponse de sa part.Et c'est toujours comme ça.on dirait que c'est sa façon de me tester si je suis toujours la pour lui répondre??! vous ne trouvez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Elle t'envoie des messages de MERDE, et tu accours comme un gentil chien chien. Y'a aucun enjeu, aucun challenge. T'es a ses yeux attirant comme une moule agrippée a son rocher.Tu sais ce qu'on dit: on fera jamais un cheval de course d'un âne. Ben elle, c'est pareil. Une pouilleuse, c'est pas parce que tu la traites comme une princesse qu'elle va en devenir une. Elle n'a aucun respect pour toi, parce que tu la laisses faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 ahah joli formulation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam92 Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Elieza78Je crains que tu aies raison sur le fait que je ne suis plus un challenge pour elle, je l'ai été avant qu'on devienne ensemble, je le suis le resté quand j'étais obligé de la quitter, mais maintenant que je suis revenu vers elle, elle ne m'a pas donné le respect et un peu d’intérêt que je cherchais.Comment faire pour inverser les rôles à nouveau? je suis quelqu'un qui a une forte personnalité et je me sens tout faible face à elle, malheureusement. je pers tout mes moyens par peur de l’innerver et elle joue très bien le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Mais tu n'as pas a avoir peur de l' énerver. Tu es une personne, un être humain, avec des sentiments et des émotions, pas une merde destinée a lui servir de serpillère.Désolée d'être un peu rude, mais franchement ça me fait mal au coeur.Tu coupes les ponts, tu 'envoies chier, je sais pas, affirme toi.Toi, tu te soucies de ce qu'elle pourrait penser, mais elle, elle se soucie de ce que tu ressens, de comment tu vis la situation?NON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés