sissi1ere Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 ops hier j ai écrit et tout c'est effacé je prendrais le temps ce soir pour te donner mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam92 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Oui sissi1ere, j'ai vu que tu n'as pas mis de message, je compte sur toi pour le réecrire et je compte sur tout les gens qui visitent ce Forum pour m'aider à m'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi1ere Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Iam haut les coeur, la vie est belle, tu ne dois pas te morfondre, fais une liste des choses positives et négatives de ta relation et surtout ne te ment pas à toi même.C'est tellement facile d'enjoliver une histoire quand on a envie de récupérer la personne que l'on aime.Tôt ou tard les personnes qui s 'aiment se retrouvent toujours. Je comprend ce que tu peux ressentir.Va de l'avant. Mon histoire moi je crois que c'est mort, je lui ai envoyé un message aucune réponse de sa part... Iam te prend pas la tête... avance. N 'attend rien et si cela arrive, tant mieux c'est ce que je te souhaite.Le 14 juillet est propice au rencontre allez zou fonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam92 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci Sissi 1ere,Crois moi que j'essaye et que je veux m'en sortir mais je vous le jure que je n'arrive pas, j'ai envie de la récupérer, je suis prêt à tout faire pour que les choses reviennent comme avant, avant que je la quitte mais cela semble très difficile.Jamais j'aurais pensé qu'un jour que je deviendrai comme çà Jamais jamais...Pour vous donner mes nouvelles, on s'est vu il ya 4 jours, elle a mangé chez moi, ca s'est plutôt bien passé vu que ça fait 2 mois que je n'aborde plus le sujet d'un éventuelle reconstitution de notre couple...Mais avant quand je parlais du sujet ça l'a méttait hors d'elle, en disant beaucoup de mal sur notre relation, pourtant, quand on s'est séparé ou plutôt quand j'ai décidé de la quitter, elle avait tout fait, mais vraiment tout faire pour me récupérer mais elle se prenait certainement mal (Pleures, méchanceté, Pression...)...Apparemment elle a oublié ce que cela fait.Bref, N'hésitez pas à me conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose33 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Iam, comment expliques-tu ce revirement de situation? Tu l'as quitté, et plutôt bien vécu la séparation, puis tu as réappris à vivre sans elle, à prendre tes habitudes seul, alors comment ça se fait, que maintenant tu te réveilles et tout te semble impossible à vivre sans elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam92 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Rose33Quand je l'ai quitté, ce n'était pas du jour au l'en demain, on se disputait tout le temps, cela devenait insupportable pour nous deux, elle parlait plus souvent que moi de la séparation, un jour j'ai dit "Stop", à l'époque j'étais convaincu car on allait droit dans le mur...Elle n'a rien voulu comprendre.Ce n'est pas vraiment un revirement, je l'ai toujours aimé et je lui ai dit mais la vie devenait difficile, et si j'ai voulue la récupérer 2 ans plus tard, c'est que peut être j'ai muri et je me sens plus capable de gérer une relation, de plus je suis quelqu'un de sensible avec tout le monde, et juste le fait de penser qu'un jour j'ai pu lui faire du mal me rend fou.On continu s'apprécier et se rendre visite et à s'entraider mais j'avoue que j'ai foiré ma reconquête, j'ai tout fait à l'envers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose33 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Oh d'accord, je ne te juges absolument pas, j'étais simplement curieuse ! Je suis celle qui a été quitté, et je me demandais simplement comment au bout de deux ans, tu pouvais vouloir la reconquérir à ce point !Comme quoi tout arrive !Si il n'y a pas si longtemps que ça, elle hésitait encore, peut être que rien n'est perdu, mais laisse là, n'essai de la convaincre de rien, car ça n'aura que l'effet inverse de celui voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi1ere Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 a u moins tu la vois ,elle ne t'évite pas c'est déjà ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam92 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Beh Au fait; c'était spécial...Après notre séparation, elle a certes souffert mais elle a fini par accepter, pendant cette période, on se parlait de temps en temps, et elle était toujours contente de me voir, dès fois c'est moi et dès fois c'est qui proposait, en tout cas on se parlait au téléphone et on rigolait.Mais une fois je lui ai exprimé mon souhait de revenir avec elle l'année dernière (Seulement 1 an après la séparation), au début elle était presque contente et elle m'a demandé un peu de temps, j'étais un peu pressé et du coup elle s'est complétement braqué, elle évitait du coup de me voir, elle a arrêté de m'appeler et quand je l'appel, c'est souvent froid, la même chose quand je la vois...mais tout cela parce que j'ai commis des interdits (Pareil qu'elle à l'époque), j'ai pleuré devant elle, j'ai donné des promesses, j'ai essayé d'argumenter longtemps, je l'ai appelé plusieurs fois par jours.Un jour elle m'a avoué qu'elle commençait à sortir avec quelqu'un alors que quelques semaines auparavant elle m'a demandé du temps (Chose qui m'a vraiment fait mal)) elle m'a dit clairement qu'elle commence à avoir des sentiments pour cette personne...mais finalement 2 mois après, ils se sont séparé.Maintenant je ne sais plus quoi faire, je veux tenir à un simple espoir, mais cela fait déjà 2 ans qu'on est séparé, 1 an que j'essaye de la reconquérir mais c'est ratée ratée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam92 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Hier, en faisant mes courses, j'ai trouvé quelque fruits qu'elle adoraient mais quels sont un peu rare, j'ai décidé de lui en ramener chez elle, ca lui a fait très plaisir...mais encore une fois des sourires, et des sourires et c'est tout...Je n'ose pas lui parler de notre relations car les fois ou j'ai essayé, ca ne s'est pas très bien passé, puis plus j'aborde le sujet plus elle s'éloigne...Du coup je ne sais pas plus quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam92 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 J'ai besoins de vous SVP, ne me laissez pas tout seul...Je suis entrain de péter un câble seul dans mon coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose33 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Mais ne fais plus rien, on te le dit, on te le dit !mais ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam92 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Rose33.Je veux entendre ce que les gens pensent, j'essaye de faire le choses bien pour m'en sortir mais c'est pas évident.L'effort que j'ai fait était le dernier, j'ai envie de faire un vrai silence Radio mais je ne sais pas s'il sera utile dans mon cas qui est assez spécial.Le silence Radio est utile juste après la séparation pour créer le manque de l'autre mais la après 2 ans, ce manque là ne peut plus être crée, vous voyer ce que je veux dire.Bref, je vais essayer de m'occuper...mais c'est pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Pour moi, c'était bien parti mais ce sont tes interdits qui ont joué. Pour ma part, je ne veux pas te donner de faux-espoirs mais je pense que c'est pas foutu de chez foutu, simplement faire un gros SR et te reprendre en main, et je pense que ça pourra peut-être remarcher dans quelques mois. Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam92 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Eh oui prissbql, mes interdits ont foutu en l'air ma démarche de reconquête, je ne sais pas vraiment s'il y a encore de l'espoir ou pas mais c'est rageant cette situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés