Cacahouète1760296097 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Mais on y va cool et DETENDU!!!! Pas de prise de tête, on passe un bon moment en famille. Montre toi sous ton meilleur jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jandre Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 pour moi ton histoire est loin d etre terminé simplement , elle souffle de son coté je pense. Montre lui justement que tu te prends en main que tu as compris sa réaction que tu vas lui laisser le temps. avec de la patience ca marchera je sais que c'est dur j'ai connu le même épisode que toi mon ex est parti pour d'autre raison apres 9 ans et est revenu apres avoir déménagé et constaté que j avais beaucoup changé. Profites pour avancer pour toi moi ce qui m aide c'est de m accrocher aux enfants car la semaine ou on les a on doit jouer a fond notre role de super papa. ne t inquiète il y a de grandes chances que ca reprenne.. courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 bonsoir, bonne petite soirée, on a discuté de choses et d'autres, puis en partant, on s'est prit dans les bras, on s'est embrassés, elle m'a serré de plus en plus fort contre elle et m'a dit, pas encore, je veux pas te faire plus de mal, je vois encore la psy qui me fait me poser les bonnes questions, et je veux pas te faire plus de mal. Puis elle m'a dit qu'elle etait contente que je sois venu, et m'a dit qu'il fallait que je vienne plus souvent. Je lui ai expliqué que avant j'etais pas pres mais que la ça allait mieux, j'ai vu dans son regard une sorte "d'admiration". A peine arrivé chez moi elle m'envoie un sms : 'merci d'etre venu ....douce nuit', lui ai répondu ' ca m'a fait enromement plaisir de vous voir et de te voir', ca reponse 'moi...et nous aussi.'Voila le résumé, je vais mieux dormir ce soir ...inquiet mais un petit peu mieux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 PS: pour ceux qui me lirais, j'ai essayé de suivre les conseils d'Antoine et de montrer un homme pas tout pleurnichard...ca a été dur de prendre sur moi, mais ces conseils sont de plus en plus précieux je pense. J'y croyais pas trop, mais ces videos sont supers.Bonne nuit a toutes et a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés