Aller au contenu

Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais je vais pas l'appeler toutes les 5 minutes pour savoir !

Si tu voyais les pages que j'ai noircie pour répondre aux questions trouvées sur le site pour faire le point, j'y vois déjà plus clair et la je me dis que c'est bête de pas m'en être aperçu avant

et c'est que le debut, tu verras, tu peux me prendre pour un sans coeur mais je vis la même chose que toi, et je vois bien comment je reagis par rapport au debut, mes emotions font place a la raison, mes sentiments sont toujours la mais maitrisés et en accord mon moi profond

Surtout que c'est des petites choses dont il ne m'a jamais parlées avant ...c'est ça qui est difficile aussi parce que si on en avait discuté ... Enfin avec des si...et puis le fait de plus avoir de nouvelles du jour au lendemain avec tout ce qu'il m'a dit sur l'intérêt qu'il me portait ...

Mais oui on est tous pareil a regretter de ne pas avoir assez discuter dans notre couple, ca aurait pu eviter certaines choses, les coupes sont pleines a nos ex de les vider seul et de voir si le couple un peu modifié et plus ouvert a la discussion et la critique constructive peut se reformer

Oui et quand on en a le désir ça peut fonctionner ! Je vais voir, j'appellerai probablement sa meilleure ami dans la semaine prochaine. Je commence doucement à maîtriser mes émotions pour me poser et réfléchir de manière rationnelle mais c'est compliqué vu que je sais qu'il a peur de s'engager et que du coup je ne sais pas ce qu'il a dans la tête ! Enfin merci pour cette discussion qui j'espère pourra continuer au besoin merci

Non il n'a rien a te reprocher pour le moment, il a besoin d'etre seul et surtout je ne suis pas pour car sur l'ecrit des incompris et des interpretations jouent toujours en notre defaveur dans ces conditions.

Le mieux sera une entrevue, voir les yeux de l'autre savoir comment il prend telle ou telle chose et reformuler si on voit que c'est pas pris comme ca devrait

Il m'a quand même reprocher qu'on faisait toujours la même chose et que c'était toujours lui qui appelait, j'ai aussi fait des erreurs genre de rien dire en récupérant mes affaires parce que je le sentais pas prêt à discuter et je lui ai demandé si on se reverrai la il me repond ça dépend pourquoi ... Du coup j'ai pas su quoi répondre et lui ai dit comme ça pour, boire un verre ... Sa réponse : pour ça on va attendre un peu. Donc je sais pas s'il attendait que je lui dise tout ce que avais envie de faire avec lui et que je n'ai pas saisi

Articles du blog en lien avec ce sujet