Aller au contenu

Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Quelques nouvelles : je vais beaucoup mieux, je pense encore à lui mais je m'occupe, je fais du sport, la je suis en vacances avec une amie ...

J'ai bien réfléchis aux motifs de rupture, je m'améliore sur les points essentiels pour le reconquérir et je me sens prêt à le recontacter... Cela va faire un mois maintenant de SR et comme je sais qu'il ne me contactera pas je vais prendre les devants. D'ailleurs s'il s'est renfermer sur lui , j'imagine que la rupture ne le laisse pas insensible qu'en pensez vous? Il m'avait promis une place dans l'armoire etc... Et je me suis rendu compte du boulet que j'ai été les dernières semaines, je me suis oublié, oublié mes valeurs et ce que j'aimais faire ... Et je pense que c'est surtout cela qui l'a décidé à rompre du coup je réaffirme mon identité, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas !

J'assiste à un concert dimanche et je sais que ce sera l'occasion de reprendre contact genre " coucou je rentre du concert d'Emmanuel Moire, ça m'a fait penser à toi. Comment vas tu? Bisous" vous en pensez quoi?

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...