dams61 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 il va le savoirTu sais les gens ne comprennent pas qu'on puisse changer quand on est plus en couple, a deux on fait des concessions, c'est pas simple de partir a l'aventure a deux, on risque d'entrainer l'autre si ca se passe pas bien.La seule tu n'as pas peur de lui faire du mal alors t'avanceIl saura que tu as visiter telle ou telle ecole, quand tu le reverras et qu'il te demandera comment ca va et ce que tu fais l'année prochaine tu pourras tout lui raconter, avec des anecdotes qui le feront sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 J'ai une autre question qui me turlupine c'est par rapport à mes affaires qui sont chez lui ... je ne veux pas rompre le sr que j'ai commencé et que j'arrive à tenir ^^ mais du coup j'ose pas lui demander et je ne veux pas tellement les récupérer ^^ du coup que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 t'en veux pas de tes affaires alors laisse lui ca lui fera un souvenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 C'est pas vraiment que j'en veux pas mais je me dis que si je les récupère ça veut dire que c'est réellement fini même si je le sais la ça serait vraiment une énorme coupure... fin je sais vais pas comment le dire =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 c'est pas préssé laisse courir un peu tu verras quand tu sauras ce que tu veux exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Je viens d'apprendre qu'il a dit à une de ses amies (une ex) qu'il avait rompu parce qu'il en avait marre ... Le mec il a cru que j'étais une chaussette ?! Tu me prends tu me jettes ... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Il lui dit également que lui il est au top et qu'elle lui demande comment moi je vais ça réponse et je pense que ça va ... il se fout de ma gueule ?! J'ai tellement envie de l'appeller et de l'insulter !! Après il me dit qu'il a été sincère avec moi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Il dit ça de moi derrière mon cul et après il veut qu'on soit amis ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 A mon avis il ne s'agit que d'une réaction d'orgueil... Je ne le connais pas mais je suis un homme et généralement nous avons notre fierté (à la con dans le cas présent :D). Il a du vraiment très mal prendre le cours de sport et il cherche à te faire mal à son tour mais sois plus intelligente ;) Je me trompe peut être mais à mon avis ce n'est que de la fierté, ne rentre pas dans ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 C'est tellement blessant :'( je comprends tellement pas comment il peut dire des choses comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Oui je comprends ta réaction ! Je ne sais pas la raison profonde qui l'a poussé à faire ça mais il ne doit pas en être fier... Vraiment je pense que c'est plus de la fierté mal placée et pas de la méchanceté pure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Sérieux j'espère pour lui et sa figure parce que sinon il va regretter de m'avoir appris des prises de combat ... comme quoi il me connaît vraiment pas .. mais oui je pète la forme : je suis brisée en mille morceaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Courage liloou ! Montre lui que tu es plus forte que lui ! Vraiment courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 C'est de la fierté sachant que je ne devrais pas être au courant de ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Tu ne devais pas mais tu l'es. Il devait se doutait quand le disant à ton amie tu le serais aussitôt. Après, c'est peut être simplement quelqu'un de méchant ! J'espère que ça va mieux sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés