Aller au contenu

Il a moins de sentiments

Messages recommandés

il va le savoir

Tu sais les gens ne comprennent pas qu'on puisse changer quand on est plus en couple, a deux on fait des concessions, c'est pas simple de partir a l'aventure a deux, on risque d'entrainer l'autre si ca se passe pas bien.

La seule tu n'as pas peur de lui faire du mal alors t'avance

Il saura que tu as visiter telle ou telle ecole, quand tu le reverras et qu'il te demandera comment ca va et ce que tu fais l'année prochaine tu pourras tout lui raconter, avec des anecdotes qui le feront sourire

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai une autre question qui me turlupine c'est par rapport à mes affaires qui sont chez lui ... je ne veux pas rompre le sr que j'ai commencé et que j'arrive à tenir ^^ mais du coup j'ose pas lui demander et je ne veux pas tellement les récupérer ^^

du coup que faire ??

A mon avis il ne s'agit que d'une réaction d'orgueil... Je ne le connais pas mais je suis un homme et généralement nous avons notre fierté (à la con dans le cas présent :D). Il a du vraiment très mal prendre le cours de sport et il cherche à te faire mal à son tour mais sois plus intelligente ;) Je me trompe peut être mais à mon avis ce n'est que de la fierté, ne rentre pas dans ce jeu !

Articles du blog en lien avec ce sujet