dams61 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Tu as gérée comme une chef, il te manque mais lui ca a du le piquer aussi tout ca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 J'espère ^^ c'est le but, je voulais lui montrer à coté de quoi il passe =) Surtout que beaucoup de personnes de savent pas qu'il m'a quitté et du coup en plus d'avoir été larguée c'est moi qui doit l'annoncer ... C'est vraiment dure surtout quand il faut le dire mais garder le sourire parce qu'il est à coté et qu'il écoute ..Mais ce que je comprends pas non plus c'est pourquoi il vient sachant que quand on s'est vu samedi il m'a dit que le médecin lui avait interdit la musculation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Cherche pas a interpreter ce qu'il fait ou dit quand il ne te parle pas de facon claire.Tu as bien gerer, maintenant laisse le revenir si il le veut mais ne va pas trop vite si il revient il doit galerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bien sur ^^ en plus j'adore danser et j'ai bien l’intention de faire ce qu'il ne voulait pas que je fasse surtout quand il était avec moi en soirée (ne voulant pas se battre avec d'autres mecs) : danser sur les contoirs de bars mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire1994 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Tu as super bien réagit !! Tu as raison profite des choses que tu ne pouvais pas faire quand tu étais avec lui, ça ne te fera que du bien ! :) Essaye au maximum de te changer les idées de bouger il n'y a que ça qui te fera du bien et qui te permettra d'avancer ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 La pour le coup oui je vais bouger, demain je vais sur la cote d'azur avec mon frere ^^ Mais rien que de repenser a sa tete tout a l'heure j'avais clairement l'impression que ça le faisait chier mdr et d'ailleurs je vais ressortir une robe que je ne pouvais pas tellement mettre pour les memes raisons lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bravo liloou ! J'admire ton courage et ton audace :) Tous les messages que j'ai pu lire, j'ai l'impression de les vivre à peu de choses près :) J'essaie de faire du sport, de bouger, de rigoler même si elle ne me voit pas et ça pour le coup je n'aurai pas eu le cran donc bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire1994 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui moi aussi je me vois complètement dans tes réactions.. j'essaye vraiment de me bouger d'être heureuse sans lui :) d'ailleurs je voulais savoir si dans le cas ou nos ex si on doit faire la lettre magique ?! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Je suis dans un sens un peu obligé d'avancer avec mes entretiens de motivation : qui prendrait dans une école une personne dépressive ?? ^^ Mais ce soir je me suis vraiment étonnée surtout quand j'ai du à nouveau annoncer à une personne (qui me demandé si ça ne genait pas le fait qu'on soit séparer l'année prochaine du fait de nos école à lui et moi) qu'on était plus ensemble, qu'il m'avait quitté et dire cela en gardant le sourire puisqu'il était juste à coté de nous et bien évidement nous écouter j'en suis pratiquement sure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire1994 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Justement c'est très bien si il ta vu " heureuse " parce que il se rendra compte que sans lui tu peux vivre et avoir des relation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Exact ^^ en plus j'ai tellement bien jouer que la personne a cru au début que ct moi qui l'avait largué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire1994 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Ta trop gérer c'est cool !! :) Maintenant essaye de te reconstruire :) je voudrais avoir des avis par rapport a la lettre magique ? dois-je l'utiliser ou pas ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 La lettre magique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 J'ai tout de même des coups de mou comme là je viens de me réveiller, je stresse et le seul qui arrivait vraiment à me calmer à trouver les bons mots c'était lui :'( maintenant je pense à lui et j'arrive plus à me rendormir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Ça m'énerve de tout le temps penser à lui .. il me disait que je ne prenais jamais de risque, que j'avais toujours peur de partir à l'aventure et en ce moment s'il me voyait ma valise et moi à travers la France ; la totale aventure et il est pas la pour le voir... et j'aimerai tellement lui dire =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés