Aller au contenu

Il a moins de sentiments

Messages recommandés

Justement il se passe plein de choses qui te rendront interressante a ses yeux dès qu'il viendra te parler de la pluie et du beau temps, il verra que pour toi ca avance quand meme sans lui et que le train avant avec toi dedans et qu'il reste de coté par choix, il n'est plus dans le train et t'avoir ejectée.

Pour le moment parle a des gens de confiance ou ici, mais pas a des amis communs ca serait con qu'il soit au courant avant que tu lui dise

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce que j'aimerais lui montrer si je croise cet été, que j'avance avec ou sans lui, en l'occurrence sans lui ... Ce qu'il y a c'est que nous avons beaucoup d'amis communs puisque nous étions dans le même lycée et dans la même classe en terminale et première ... Et l'un de ses meilleurs amis est dans ma promo, je parle souvent avec lui c'est devenu un de mes bons amis mais le truc qui me gène c'est qu'il profite un peu trop de cette séparation pour se rapprocher de moi ^^ enfin c'est un peu compliqué

j'ai vécu la même chose que toi

mon copain m'a avoué ne plus m'aimer

c'est la douche froide

les sentiments sont partis avec les prises de tête, le manque de complicité

aujourd'hui ca fait deux semaines

il est ou séduit une fille mais elle n'a rien à voir avec notre rupture

je n'ai plus de contact avec lui car il a souhaité couper les ponts

c'est difficile comme rupture car tu as comme un gout d'inachevé

Oui mais pas sur que mon ex le sache vu que c'est un de ses meilleurs potes ^^

Je pense que c'est ça le plus compliqué c'est ce sentiment d'inachevé que je déteste parce qu'au final avec ces derniers mois de stress je n'avais pas la tête à lui, à nous et je pensais rattraper ça cet été, lui montrait qui j'étais réellement puisque au final il ne l'a pas vu ... Je déteste ne pas aller jusqu'au bout des choses pour moi ou on le fait à fond ou ça ne sert à rien de commencer les choses ...

Tout viendra en son temps, t'inquiete pas que si c'est son pote il le saura car son pote vendra la meche a un moment ou un autre sans le vouloir.

Genre une question pour savoir comment il t'a fait craqué, ce que tu aime...

Pour le moment concentre toi sur toi et tu verras ce que l'avenir te reserve

Bonjour Liloou13, je viens actuellement la même chose que toi mon copain est partie il y a maintenant 3 semaines en me disant qu'il n'avait plus de sentiments pour moi mais l'histoire et plus compliqué que ca... Donc je comprend se que tu vies... c'est très dur mais il faut pas baisser les bras et avance sans eux..

Bon bin voila séance de sport finie, c'était dur, très dur mais j'ai tenu je ne l' ai pas regardé ... Par contre j'ai senti un regard plusieurs fois surtout quand je suis arrivée avec ma nouvelle coupe et qu'on m'a dit que j'était belle =) Il m'a aussi regardé quand je me suis amusée avec d'autres mecs de la salle de muscu ...

Il me manque tellement ='(