dams61 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Justement il se passe plein de choses qui te rendront interressante a ses yeux dès qu'il viendra te parler de la pluie et du beau temps, il verra que pour toi ca avance quand meme sans lui et que le train avant avec toi dedans et qu'il reste de coté par choix, il n'est plus dans le train et t'avoir ejectée.Pour le moment parle a des gens de confiance ou ici, mais pas a des amis communs ca serait con qu'il soit au courant avant que tu lui dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 C'est ce que j'aimerais lui montrer si je croise cet été, que j'avance avec ou sans lui, en l'occurrence sans lui ... Ce qu'il y a c'est que nous avons beaucoup d'amis communs puisque nous étions dans le même lycée et dans la même classe en terminale et première ... Et l'un de ses meilleurs amis est dans ma promo, je parle souvent avec lui c'est devenu un de mes bons amis mais le truc qui me gène c'est qu'il profite un peu trop de cette séparation pour se rapprocher de moi ^^ enfin c'est un peu compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Ne lui parle pas trop, mais c'est bien qu'il tente avec toi, t'es pas obligée de ceder mais ca peut le rendre jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizertienne Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 j'ai vécu la même chose que toimon copain m'a avoué ne plus m'aimerc'est la douche froideles sentiments sont partis avec les prises de tête, le manque de complicitéaujourd'hui ca fait deux semainesil est ou séduit une fille mais elle n'a rien à voir avec notre ruptureje n'ai plus de contact avec lui car il a souhaité couper les pontsc'est difficile comme rupture car tu as comme un gout d'inachevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui mais pas sur que mon ex le sache vu que c'est un de ses meilleurs potes ^^Je pense que c'est ça le plus compliqué c'est ce sentiment d'inachevé que je déteste parce qu'au final avec ces derniers mois de stress je n'avais pas la tête à lui, à nous et je pensais rattraper ça cet été, lui montrait qui j'étais réellement puisque au final il ne l'a pas vu ... Je déteste ne pas aller jusqu'au bout des choses pour moi ou on le fait à fond ou ça ne sert à rien de commencer les choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizertienne Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 c'est pourquoi tu dois te battre pour le récupérermoi c'est ce que j'essaie de faire mm si c'est très très compliquéquand la personne ne veut plus te parler, veut couper les ponts, est avec une autre, semble heureux, essaie de passer à autre choses mais continue de penser à toi c'est compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Tout viendra en son temps, t'inquiete pas que si c'est son pote il le saura car son pote vendra la meche a un moment ou un autre sans le vouloir.Genre une question pour savoir comment il t'a fait craqué, ce que tu aime...Pour le moment concentre toi sur toi et tu verras ce que l'avenir te reserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Ce qui me fait rire c'est que c'est justement ce pote qui a fait qu'on s'est mis ensemble puisqu'il voyait qu'on se tournait autour sans qu'aucun de nous ne fasse le premier pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Ok super ... Lui et moi allons dans la meme salle de sport, je viens de voir qu'il y serait soir donc je vais le voir =/ que faire ?? Sachant qu'il faut vraiment que je me défonce au sport pour éliminer mon stress =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bah un simple bonjour, et tu fais ton truc de ton coté sans le calculer, ne cherche pas a le regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Ne pas le regarder voilà quelque chose qui sera difficile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 J'ai pas dit que ca le sera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Lol un bon challenge ^^ Heureusement que j'aime les relever.. Je vais me pomponner un peu, je vais déconner avec les autres personnes en plus c'est que des mecs vu que je vais dans une salle de musculation et je suis une des seules femmes à y aller .. c'est un bon plan ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire1994 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour Liloou13, je viens actuellement la même chose que toi mon copain est partie il y a maintenant 3 semaines en me disant qu'il n'avait plus de sentiments pour moi mais l'histoire et plus compliqué que ca... Donc je comprend se que tu vies... c'est très dur mais il faut pas baisser les bras et avance sans eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloou13 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bon bin voila séance de sport finie, c'était dur, très dur mais j'ai tenu je ne l' ai pas regardé ... Par contre j'ai senti un regard plusieurs fois surtout quand je suis arrivée avec ma nouvelle coupe et qu'on m'a dit que j'était belle =) Il m'a aussi regardé quand je me suis amusée avec d'autres mecs de la salle de muscu ... Il me manque tellement ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés