Ktm Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonsoir, alors aujourd'hui j'ai reçu un mail de la fille en question. Elle croyait que je lui avais écris des sms depuis un numéro inconnu, alors que ce n'est pas le cas. Je lui ai dis que je n'étais pas responsable. Je lui avais écris un mail sympa mardi mais elle l'a qualifié de bidon. J'ai tenté une discussion sur des banalités mais elle a répondu froidement. Même à ne pas répondre au dernier mail. 2h après j'ai réécris pour lui dire que de mon côté tout allait bien et l'ai saluée en lui disant "a une prochaine"( sachant qu'elle ne voulait plus jamais m'adresser la parole)Qu'en pensez vous? Ai je bien fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ktm Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Pas d'avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 De toutes façons savoir si tu as bien fait ne sert pas à grand chose vu qu'elle a l'air de montrer un certain détachement et que comme tu dis elle ne souhaite plus t'adresser la parole :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ktm Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui c'est vrai après c'est peut être mon égo qui parle... mais elle a quand meme répondu " bisous à une prochaine"C'est déjà ça par rapport à avant mais je ne dois pas pour autant m'enflammer, car ça se trouve elle a juste répondu ça par politesse :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bah perso elle peut très bien dire ça, ça ne veut pas dire grand chose. Ce ne sont que des mots. Et ça ne colle pas avec la situation en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ktm Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui c'est vrai, bon par rapport à avant ou c'était "je ne te parlerai plus jamais" c'est déjà un avancement...Mais je lui ai demandé de ses nouvelles maintenant je ne ferai plus aucun pas dans ce sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Il te vaut mieux avancer sans elle ... Ce ne sera que bénéfique pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ktm Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est ce que je commençais à faire mais cette petite irruption me fait du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés