Aller au contenu

Je veux récupérer la femme de ma vie!

Messages recommandés

Ce ne sont pas des conneries, mais tu agis trop pour preserver ton coeur, mais l'image que tu donne de toi n'est pas celle de ton coeur mais celle de ta raison.

Il ne s'agit pas de faire trainer (nous maintenant on est a 400km, je vais pas la jeter dehors) juste un bonjour ca va , oui moi ca va, bon desolé je dois y aller je suis attendu et au revoir

Si elle te pose la question , bah dis lui gentiment avec un clin d'oeil que maintenant ca ne la regarde plus ;)

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah t'es occupé t'es attendu, dis lui qu'elle te rappelle le lendemain pour te proposer une date

Si elle a besoin de te parler, si elle en fait la demande, laisse la prendre l'initiative, la premiere date ne te conviendra évidemment pas, mais la suivante pourquoi pas ;)

Voilà, j'ai entamé mon SR il y a 4 jours, en fait c'est depuis son annif que je lui ai souhaité sobrement. Ajd, pour la 1ere fois depuis 1 mois, elle m'écrit pour me remercier (même si c'est 4 jours apres^^) et me demander comment je vais et pour finir avec un bisous à la fin. Perso j'aurai préféré qu'elle ne me dise rien car j'ai ressenti une putain d'emotion dont je me serai bien passé. Là je n'ai toujours rien répondu et je compte attendre jusqu'à ce soir minimum, mais sinon comment interpréter ce mess. Je tiens à dire que je ne me fais pas de films, je ne m'imagine rien mais comment vous vous le voyez???

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...