Nicoo Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui tu as complétement raison dams61, le seul truc c'est que je l'ai réalisé que tardivement tout ça et je m'en veux beaucoup pour ça. J'ai relu certains des mails que je lui écrivais y a pas si longtemps, j'ai pas tenu 3 lignes tellement c'était pitoyable. J'arrive pas à croire que j'ai pu écrire des merdes pareilles mais pourtant c'est le cas.J'ai l'impression que ce n'est pas moi qui les ai écrit. Du coup je la comprend, elle veux pas de ce mec là à ce moment précis. Mais bon j'espère ne pas l'avoir réalisé trop tard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Non car maintenant que tu te reprends, elle va prendre ses mails juste pour une preuve d'amour et simplement de ca, que maintenant tu as accepté la chose et que tu vis pour toi sans t'occuper d'elle, que tu ne vas pas passer ta vie a l'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Il n'est JAMAIS trop tard pour commencer un SRSi tu as fait pas mal de conneries avant (rien de grave, j'entends), il faudra juste un peu plus de temps pour qu'elle passe au dessus de tout ça.En attendant, va découvrir Bruxelles, j'y suis jamais allé, mais il paraît que c'est super sympa comme ville, en plus en ce moment avec la coupe du monde et toussa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 En attendant, va découvrir Bruxelles, j'y suis jamais allé, mais il paraît que c'est super sympa comme ville, en plus en ce moment avec la coupe du monde et toussa ^^ Je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 je lui ai écris un pavé comme quoi j'acceptais la situation et que je voulais qu'elle soit heureuse et blabla. Suite à ça elle a commencé à me poser des questions sur mon taf. Mais bon ca ne veut rien dire, juste de la curiosité.A carrie007: la vie a voulu que je vive en Belgique dans la même ville qu'elle, c'est un job que je n'ai pas cherché mais que l'on m a proposé, ironie du sort ou destin?? - Tu continues!!! Arrête de lui écrire, s'il te plaît, un peu de fierté, merde!- Je suis plutôt une personne qui croit au destin, je ne crois pas du tout au hasard... Mais peut-être aussi que tu es arrivé en Belgique pour manger des frites, apprendre à parler flamand ou rencontrer une autre femme! Ne joue pas ta vie sur ce simple fait. Pour le moment, elle ne veut plus de toi, alors laisse-tomber, découvre Bruxelles (chouette ville en effet) et fais-toi de nouveaux amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoo Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Il n'est JAMAIS trop tard pour commencer un SRSi tu as fait pas mal de conneries avant (rien de grave, j'entends), il faudra juste un peu plus de temps pour qu'elle passe au dessus de tout ça.En attendant, va découvrir Bruxelles, j'y suis jamais allé, mais il paraît que c'est super sympa comme ville, en plus en ce moment avec la coupe du monde et toussa ^^ non je n'ai pas fait de grosses conneries, c'était situation professionnelle plus que préocupe avec état de déprime tout ça plus le fait que je l'ai blamée d'avoir eu un job sans rien faire qui ont fait empirer les choses.Sinon pour Bruxelles, c'est vraiment cool, je suis arrivé au bon moment, du coup y a pleins de festivals, tout ça et c'est très joli. Je commence tout doucement à rencontrer des gens. Et oui avec la coupe du monde, ils sont chauds les belges, à chaque victoire, t as l'impression qu'ils ont gagné la finale^^ je lui ai écris un pavé comme quoi j'acceptais la situation et que je voulais qu'elle soit heureuse et blabla. Suite à ça elle a commencé à me poser des questions sur mon taf. Mais bon ca ne veut rien dire, juste de la curiosité.A carrie007: la vie a voulu que je vive en Belgique dans la même ville qu'elle, c'est un job que je n'ai pas cherché mais que l'on m a proposé, ironie du sort ou destin?? - Tu continues!!! Arrête de lui écrire, s'il te plaît, un peu de fierté, merde!- Je suis plutôt une personne qui croit au destin, je ne crois pas du tout au hasard... Mais peut-être aussi que tu es arrivé en Belgique pour manger des frites, apprendre à parler flamand ou rencontrer une autre femme! Ne joue pas ta vie sur ce simple fait. Pour le moment, elle ne veut plus de toi, alors laisse-tomber, découvre Bruxelles (chouette ville en effet) et fais-toi de nouveaux amis. Oui je l'avais fait (en fait en regardant c'est pas un pavé) en pensant que c'était bien de lui signifier que j'acceptais la situation et de reconnaître mes erreurs ce que je n'avais pas fait avant puisque je la suppliais comme une merde de me laisser une 2nde chance. Depuis j'ai stop. Ma fierté je la regagne petit à petit.Tu as ptet raison, je suis là déjà pour travailler, mais oui il peut m'arriver d'autres choses. J'ai déjà abordé une fille qui m'a fait un ptit quelque chose mais elle a un gars mais pourtant c'est elle qui m'a add sur facebook (je sais ça veut rien dire) et qui me parle desfois donc là je sais pas quoi faire. Je vais y aller tout doucement et en apprendre plus. De toute manière,je ne suis pas prêt à me remettre ac qq un. Je pense qu'au stade où j'en suis, c'est assez dangereux. Mais à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoo Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 je fais un up pour ne pas me retrouver trop bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoo Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Je tenais à vous dire que d'avoir ouvert un topic sur ce forum (c'est la 1ere fois que ça m'arrive) et ben honnetement, ça me fait putain de bien, cela agit comme une mini thérapie donc merci à tous!!!. Maintenant go découvrir bruxelles, go rencontrer des gens toussa toussa bref maintenant je vais penser qu'à ma gueule et rien qu'à ma gueule!! Je passerais ici de temps pour donner des news de ce qui peut se passer pour ce que ça interesse ou si j'ai un ptit coup de nostalgie pour me rebooster le moral un coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoo Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ca y est j'ai en fin commencé mon SR bien qu'il soit un peu (trop?) tardif à mon sens. Mais le principal c'est le réaliser et de le commencer. Comme ça fait qu'un jour c est pas trop dur car je suis motivé, on verra par la suite si j'arrive à le tenir. Vous pensez que c'est mal si au bout de quelques semaines, si je lui envoie un texto? ou je fais rien? ou si je fais au bout de combien de temps vous me conseillez?Là aujourd'hui, de toute manière, un truc passe avant elle, c'est le France Allemagne^^, le reste osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Tu lui enverra le message quand tu seras pret a ce qu'elle ne te reponde pas ou t'envoi chier sans que ca ne te blesse de trop.Laissez vous du temps, si elle se rend compte qu'elle t'aime et qu'elle veut revenir vers toi elle le fera car ca lui sera aussi dur pour elle que pour toi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoo Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Oui tu as raison. De toute manière, elle va me contacter d'ici peu pour mes affaires et pour cela, je vais lui dire de laisser mes affaires sur le trottoir, de surveiller avant que j'arrive et quand je serai sur le point d'arriver, qu'elle s'en aille. C'est pas que j'ai pas envie de la voir (bien au contraire) mais que en ce moment,ce n'est pas préférable, je ne suis pas prêt, je suis entrain de me remettre doucement et si je la vois, je ne pourrais pas la toucher, rien, en gros super frustration quand tu es fou amoureux de la personne et j'ai peur que ça déclenche quelque chose en moi, je sais pas quoi, ou que ca me fasse retomber. Car même si j'ai retrouvé la confiance (chuis à bloc), que tous les voyants sont au verts, on reste fragile après une rupture.Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Tu vas passé pour quelqu'un de pueril, je te conseille le RDV en bas de chez toi, un bonjour, merci pour mes affaires et au revoir.Tu prends sur toi t'es souriant et calme.Dans ton idée si les roles etaient inversés tu le prendrais comment? comme de la gaminerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoo Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Si les rôles étaient inversés, je pourrais comprendre ce sentiment à savoir que la personne ne veux pas retomber après étannt concerné, je suis loin d'être objectif. Si jamais je dois le faire, je le lui expliquerai comme je l'ai fait haut, je la connais elle comprendrait sûrement. Ca fait un bail que je ne regarde plus de photos d'elle ou autre, et plus le temps mieux je me sens. Apres tu n'as pas tort, ça me met le doute. Et d'un autre côté, la dernière image qu'elle a de moi est celle d'une loque humaine désespérée et inconsciemment quand tu parles ou ecris à cette personne, c'est cette dernière image qui revient en tête, depuis tout ça, j'ai beaucoup changé. En gros je me trouve mieux que quand je l'ai rencontrée et même mon frère, lui a halluciné quand il a vu mon changement progressif étant donné que c'est lui m'a soutenu. Donc je ne sais plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Pour faire une analogie avec mon histoire, mon ex est venue passé le weekend chez moi pour prendre ses affaires, il a fallut gerer tout le weekend, elle est partie après m'avoir longuement prise dans ses bras, elle a une image positive de moi et elle sait que j'ai toujours des sentiments mais que je respecte ses choix même si ca me fait mal.T'es un mec t'es normalement la pour la rassurer et c'est pas en te cachant derriere ta fenetre qu'elle le verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoo Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bon bah là, je crois que tu m'as vraiment convaincu. Je vais me comporter en vrai mec et je la regarderai droit dans les yeux et elle verra d'elle-même un autre homme, bien dans sa vie et ce sans elle. J'ai vraiment bien fait de trouver ce site et d'avoir posé cette question. Sans quoi, j en aurai encore fait des conneries. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés